Pouce Jaune

Résolu
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt

Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ?
Perso, cela ne fonctionne pas .

Merci

--
^^Marie^^

5 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

+1

Edit : A bah si, ça fonctionne maintenant ... :)

C'est vrai que ça ne marchait pas au début .

Re Edit : Apparemment ça ne fonctionne pas sous FF ...
    2
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Marche sous IE, pas sous FF

Edit ==> +2 sous IE
      0
  2. gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 744

bonjour

Si çà fonctionne avec Firefox !
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

tu peux essayer sur ton post ?

Rien à faire chez moi sous FF ...
      0
    2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Chez moi ça fonctionne :)

++
      0
    3. Mik@el Messages postés 291 Statut Membre 66 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut

Moi ca fonctionne sous firefox

------------------------------------------
      edit: désolé green day pour le doublon
      0
    4. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oups :)
      0
    5. cath. > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Chez moi aussi depuis hier.... c'est quoi le oups ? Tu t'as eu un bon point ? Tiens pour la peine je t'en donne un deuxième !!!
      0
  3. Utilisateur anonyme

Pareil chez moi, aucun probleme sous FF.
    0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

C'est bon ce matin sous FF
    Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok c'est bon aussi chez moi sous FF après ctrl+F5

;-)
    0