Les discussions

[statistiques] en grève ?

 Résolu

Bonjour à tous Encore bravo pour les améliorations sur le forum mais il y a un petit truc qui me chagrine : on a à nouveau accès aux statistiques mai...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Fermer mes sujets

 Résolu

Salut à tous Je ne viens pas souvent sur le site (tant mieux mes PC tournent bien) et je ne sais jamais comment fermer mes sujets.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Séb08

Faire remonté un message

 Résolu

bonsoir tout le monde je voudrais juste savoir comment faire remonté un message (sans reponse depuis tellement longtemps qu'il n'est meme plus dans l...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
bilal92

Tout est revenu

Bonjour, merci JEFF, En plus, j'ai eu très peur : juste avant le grand retour à la normale, y avait plus de forum. Mais ça devait être la rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
toptitbal

Listes des indispensables

Bonjour, Pourquoi la liste n'est elle pas rangée par ordre alphabétique? S'il y a rangement établi, je n'ai pas trouvé comment... A+ -- "J'av...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Serge

Messages privé

 Résolu

bonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Regis59

Everest

bonjour, je suggère, si c'est possible, de rajouter Everest 2.20 dans la liste des 'Indispensables' merci -- Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Felicitations

 Résolu

Bonjour à tous Après une période pénible, c'est un vrai plaisir de constater que tout fonctionne à nouveau et avec un gain de rapidité extraordinaire...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jipicy

Un message hors d'age, pas tant que sa ^^

bonjour, y aurait il un espoir de revoir ce message :Firstline FDC500#21 parce que sa aiderait cette personne :recherche du driver pr mn appareill ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Fils rss actualités

 Résolu

Salut, Le fil RSS "Actualités" est en panne. Netvibes m'indique un flux vide même après avoir vérifié l'adresse. @+.

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Ner0lph

Espérons que personne ne sera fâché ....

.... .... de découvrir que les fonctions "mes interventions" et "messages privés" ont été remis en place, et ce en priorité avant d'autres objectif...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Ou sont-elles "interventions"

bonjour l'équipe et meilleurs voeux à vous, un petit soucis en ce début d'année, je clic sur "Mes interventions" (c'est super pratique pour cons...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
3x

Dur dur d'être number one !

Salut les CCMistes Ca traîne pas mal ces jours-ci... Je perds des messages de contribution au moment de l'envoi, accès au site impossible en .com et ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Séb08

Antispam

Bonjour, Vous connaissez certainement ce lien mais peut-être que CCM devrait en faire la promotion afin de sensibiliser et aider un maximum de webm...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Où sont passés mes messages privés ?

Bonjour, Ce matin je les voyais, Cet après-midi je ne les vois plus. Y-a-il une chance de les voir revenir ? Merci d'avance. -- Ca s'écr...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
dcanl

Qui avertir quand ..... ?

Bonjour Qui avertir et comment le faire, quand on détecte une anomalie ailleurs que dans des "Posts" du forum ? Ex : Dans Guide d'achat : il y a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Furtif

Problèmes sur les forums depuis amélioration

Salut Jeff, Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année prochaine ainsi qu'à tes proches. Plein de bonheur et une santé d'enfer. Récemment t...

27 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Furtif

Supprimer deux comptes ccm

salut ce msg adresse en particulier a un responsable du site hier j ai en creant mon compte fais une erreur dans la redaction de mon email(j ai o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Séb08

Colonne !

J'aimerai savoir si il est possible de modifier l'ordre de presentation dans les tableau de ccm ? Je m'explique : Ici https://www.commentcamarch...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Michel LATOUFFE

Attention à la base de connaissances !

 Résolu

J'ai voulus corriger un lien sur un des articles dont je suis l'auteur : DISPARU ! effacé ! J'espère que le serveur en à garder une trace.........

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Thom@s

Lenteur

 Résolu

Salut C'est long chez vous............ ??? ça rame ce matin......... Doit y'avoir des tuyaux gelés !!!!! Y'a des travaux ????? Et lorsque...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Séb08

Titre de messages

Bonjour Avant, à chaque réponse, le titre du message était reporté juste au-dessus ce qui fait que l'on pouvait "tracer" le changement de titre e...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
Marylou

Questions-reponses

 Résolu

Bonjour à tous; Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte ! je ne sais pas retrouver les messages que j'ai envoyé ni les réponses.SOS !

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
P@

Staistiques

Bonjour Je constate que l'accès aux statistiques est à nouveau "planté". Normal ? -- Moi, c'est Flo, comme Florent.......

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Serge

[admin] ancres dans les pages du forum

 Résolu

Bonjour, Lors de mes réponses aux messages des intervenants, je fais réguièrement référence aux “Discussions similaires trouvées dans le forum” et ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Gihef

Fermeture aux questions les plus anciennes

bonjour, je vous suggère de fermer les questions les plus anciennes parce que j'ai eu une réponse à une question posée il y a .... 3 ans au revo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
afideg

[mp] nouveau message

 Résolu

Bonsoir, Quand je me connecte sous mon compte et que j'ai un nouveau message, ce n'est jamais indiqué en haut à drete (x nouveau(x) messages). Est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
^^Marie^^

[faq ccm] problème d'ouverture de session

 Résolu

Bonjour ! :-) Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances. Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE). C'est un p'tit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
dcanl

Un petit truc dans le module "chercher"

J'utilise un petit logiciel et je souhaite regarder si d'autre ont un avis sur la question. Je clic "tous les forum" et je tape "S&M" ( je n'y peux ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
cardinal1

Discussions similaires

Bonjour, Je viens de remarquer un problème dans les "discusions similaires". A priori, les résultats de ces "discussions similaires" sont basées sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
mumuri

Ben alors ....

C'est bientôt le 25 décembre et le bonhomme CCM n'a pas encore revètu son beau costume rouge ..... on avait dit : "tenue correcte exigée", et là, il e...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Furtif

Joyeux noël

Bonsoir à tous Je vous souhaites un très joyeux noël et vous remercie pour toute l'aide que vous nous apporter à nous les idiots de l'info GRAND MER...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
Séb08

Rubriques guide d'achat

Bonjour Ne pourrait-on pas ajouter une rubrique GPS C'est un produit trés demandé, et pas facilement intégrable dans les autres rubriques. D'au...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Furtif

[mandriva 2006] tutoriel non officiel

Bonjour, J'ai bien envie d'inscrire un lien dans la page "trucs et astuces" pour la Mandriva 2006. Ce lien, tutoriel en anglais mais non officiel,...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
teutates

[suggest] les exemples à joindre à la reponse

bonsoir à tous, Pour répondre à des questions sur le forum, il m'arrive de vouloir joindre des petits fichiers de copie d'écran pour documenter ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bon ça rame ! un chti conseil ...

Bonjour à tous, Je me doute que je ne suis pas le seul à vociférer (avec modération, sans jeu de mots...) contre les lenteurs assez répétitives du se...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme

Problème statistiques

 Résolu

Elles sont devenues statiques apparemment... Compteurs bloqués . Y'a yauque ! :-/ --                                        ***** Have a good ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
^^Marie^^

Emule

bonsoir Quand je tape "emule" en recherche sur tout les forums, je trouve 7 pages, sur les 3 dernières, les topics n'ont jamais étés modérés. Du c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Problème mp

 Résolu

Lorsque je veux ouvrir mes MP j'ai ça : http://img348.imageshack.us/img348/3041/mpdb4.png Y'a yauque ! :-/ --                                 ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Séb08

Freeware et p2p

Bonsoir La bonne vieille version freeware de DivxToDvd n'est plus disponible nul part, et sa fait déjà un bout de temps (au moins 1 an) Elle a été...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Fluide Glacial

A pu le café ??

je me connecte à l instant et le kfé n'apparait plus dans 'communautés' suis-je bourré ou bien ? -- Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Furtif

2eme adresse

en fait j'ai deja ete enregistré sous le nom de 2maz et je voudrais savoir si ma premiére inscription peut etre suprimé

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Yoan

Ça rame chez moi.

Salut à tous. Y'a de la friture sur la ligne ou quoi ? Depuis quelques jours, les pages CCM sont difficiles d'accès. Quelques minutes après, ça va ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Michel LATOUFFE

Est ce un bug de ccm ?

 Résolu

Voici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
^^Marie^^

Comment dire problème résolu??

 Résolu

salut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
genik2

Club informatique/nord du lot

bonjour, J'ai hésité à poster dans le café des membres, bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je suis hors sujet. Voilà d'une part, malgr...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
jmhb46

Message qui ne m'appartient pas ???

 Résolu

bien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Serge

Comment ça marche

 Résolu

bonjour comment ça marche comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
toptitbal

Probleme signature email

Salut, J'ai un petit souci avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Séb08

M'enfin ...

'soir Quoiquisspass ? - Page inaccessible - Délai d'attente dépassé - Pas d'accés aux forums ou sur d'autres rubriques (aléatoire) Et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Clarckos
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 12 695