Les discussions
Probleme sur ce site!
bonsoir je voudrais savoir comment faire sur ce site pour fermer des discussions que je nutilise plus parceque j'en ai une liste tres longue! merci
Besoin de votre aide !!!
Bonjour à tous !!! Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la TV Mobile en France. C'est pourquoi je demande votr...
Devenir contributeur..pour ccm
Résolubonjour à tous...je voudrais devenir contributeur pour que mon travail, mes recherches, mes interventions et leurs apports servent la communauté ccmi...
Petit carré et point de l'etat du membre
Bonjour a vous, voila, je viens de remarquer un truc bizarre : https://www.cjoint.com/?eDpFaeRpNw Concernant l'etat des membres, il y a la le...
Les nouvelles news
Bonjour, J'invite à donner votre avis sur le "nouveau système" de news. Personnellement, je trouve que ceci est une régression, avant il y avait...
Petite anomalie dans la fac ?!
RésoluBonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...
Message forum non retrouvé
bonjour, je n'arrive pas à retrouver un message que j'avais déposé ds le forum windows mardi 24 ou mercredi 25 : je parlais de ces problèmes de fen...
Editer compte sur ccm
RésoluBonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel
En parlant des mp
parait que tu les vois les nôtres Jeff ... C'est vrai ça ? Si c'est des bobars, j'm'en vais mettre une fessée ! -- Séb ...
Si vous pouviez interroger n.sarkozy/s.royal
Quelles questions leur poseriez-vous dans le domaine des nouvelles technologies ? -- Jeff - Wm@Ccm -
Nouvelle catégorie
Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer une catégorie PDA/Pocket PC sur le forum? Je suis sur que beaucoup d'entre nous on des problemes av...
Commentcamarche.bot
Bonjour, serait il possible de réécrire le titre de post au début de l'article créer par le CCM.bot car il est souvent trop long pour être lisible en...
He jeff !!!!
RésoluJe voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...
Nouveaux articles ?
Bonjour à tous ! On n'est plus informé sur la parution des nouveaux articles de la base de connaissance sur la page d'accueil, au fur et à mesure d...
Forum jeux videos et charte
Salut, La plupart des CLUF interdisent plus ou moins explicitement les patch no-cd (du fait qu'ils resultent d'une modif des fichiers/du code). Ne de...
Aide forum
Résolubonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...
Pour jeff
Bonjour Jeff, J'ai lancé une discussion que je voudrais supprimer pour des raisons de sécutité. Peux tu me dire comment la supprimer. Elle est so...
Etoile jaune
RésoluSalut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?
Enquete netobserver
RésoluSalut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...
Ce cher drivecleaner
n'y aurait il pas moyen de faire un forum rien que pour drivecleaner car un prob sur 5 en moyenne concerne ce best seller des spams...merci
Je n'arrive pas a lire les indication du titr
je n'arrive pas a lire l'encadré qui s'affiche a gauche de l'ecran . telement a gauche que je n'en voie que le quart que puis je faire?
Coquille . :)
Résoluslt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...
Petite anomalie !?
RésoluBonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...
Création d'un nouveau forum
Bonjour, Parfois, il ne s'agit pas d'exprimer un problème, mais de donner une astuce, d'avancer une idée. Serait-il possible de créer un forum appe...
Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp
Résolubonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...
Un merci spécial
mais comment ca marche ?? lol c tres bon site dans la monde merci atous les gens qui ont fais ce site de maroc
Aides a la depanne
@@ HuG ! @@ Vu que le site se transforme j'ai une suggestion, ne peut on pas au debut de chaque forum inserer un post montrant un exemple de messag...
Pseudo modos ?
Y sont pu décorés... définitivement ? On peut toujours leur taper dessus alors ? :o)) -- ***** Have a ...
Système d'annonce exceptionnelle
Bonjour ! Alors vous l'aurez peut-être remarqué, mais ce soir, MSN est dans les choux. Dans ce cas, beaucoup d'utilisateurs paniqués arrivent su...
Lisibilité des résultats d'une recherche
Salut à tous, Suite à plusieurs recherches sur le site, j'ai constaté que les résultats n'étaient pas classés. Serait-il possible de les faire appa...
Suivre une discussion sans y participer
Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, serait-il possible de créer une rubrique supplémentaire (en plus de Mes discussions et Mes interve...
Demande d'attribution du contribueur
je souhaiterai pouvoir ajouter des astuces ou des sites que je ne trouve pas mal du tout. Comment faire? Merci
Probleme avec firefox pour comment ça marche
je ne comprend pas quand je suis dans firefox et que je veux envoyer un message dans le site quand je clic sur ajouter il y a un message qui me dit af...
Comment mettre un screen dans le forum ?
Hello J'aimerais savoir comment mettre un screen dans le forum merci à tous !!!
Photo non chargée dans profil - tout essayé !
RésoluHello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...
[télécharger]
RésoluBonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci
Absence ...
RésoluBonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...
Discussions sans fin
Bonjour à tous et spécialement aux modos, Que penser de discussions de ce genre ? controleur video compatible vga#48 Ça tourne (en rond) depuis ...
Section téléchargement : logiciels cultes
CCM va très prochainement ouvrir une section téléchargement bien remplie et surtout avec très peu de publicité (contrairement à la plupart des sites d...
Pseudo du posteur disparu ?
Résoluslt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) -- ...
Avis de modération ?????
RésoluSalut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...
Modification identifiant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...
Contributeur ccm ?
RésoluBonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...
A propos de la charte de ccm
Résoluje suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...
Retour
RésoluBonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...
Fenêtre clignotante.
RésoluBonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...
[ccm] nouveau look
Bonjour, Ah oui, merci d'avoir abandonné le gras dans les colonnes de droite dans cette taille. Et pour le retour d'une différenciation dans les m...
Suggestion
Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer un forum dédié à Vista. Une suggestion en passant. A bientôt.
Bravo !
RésoluBonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...
Ajout d'un lien apres edition
RésoluSalut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...