Impossible d' [Alerter un modérateur]

Résolu
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :-)

La fonction [Alerter un modérateur] n'est pas disponible.
Une page blanche s'affiche à la place du formulaire, et ce pour n'importe quel message.
Je m'en suis aperçu en voulant signaler ce message

Je suis sous Internet Explorer en ce moment.

Bonne journée ! ;-)

** Nils **

4 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt Nils,

Ouais en effet y'a un souci .. Que ce soit sous IE iou FF y'a une page blanche et rien.

J'ai essayé sur pas mal de threads (même prob).

Y'a encore un roulement qui est sec dans la bécane !

A+ ;-)
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Salut Séb ! :-)

Merci pour les infos (il n'y a qu'IE sur ce poste, je n'ai pas pu tester sur FireFox).

Y'a encore un roulement qui est sec dans la bécane ! :o)

Bonne journée et .. bon week-end à toi ! ;-)

** Nils **
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Fonctionne pas sous FF

Car là ... slut pirat#2007 05 26%2012%3A39%3A46

J'ai sonné...
Mais la sonnette fonctionne point

A++

0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour à tous
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais on ne peut plus non plus noter la pertinence.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Faut peut-être mettre un peu d'huile de coco ! Non ???

---------->
0
LaraCroft Messages postés 2174 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   262

je remonte, même problème ...
0