Les discussions

Avis logiciel mal exploité/utilisé !

 Résolu

bonsoir,je viens pousser un léger cri ! Concernant les avis sur les logiciels... Je constate qu'un nombre de petit malin y insérent des liens... Dou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
espion3004

Comment déplacer un sujet mal posté

 Résolu

Bonjour, J'ai posté par erreur un sujet sous "Gravure" au lieu de "Vidéo numérique". Comment puis-je le mettre au bon endroit sans doublon ? meerci...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
aloes

Correction des logiciels ccm maj

 Résolu

Bonjour... Vlc a besoin d'une mise à jour importante, le lien propose la version c alors que la D est sortie depuis bien longtemps... J'ai rajouté d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
espion3004

Qui a coupé le message ? halala pfff les modo

Salut Qui a coupé le message, la discution plutôt ? halala pfff les MODO ; après le message 8 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Anonyme,

Bug : avertir le modérateur

 Résolu

Il y des BUG quand on clique sur "Avertir le modérateur" : 1-Quand on clique sur le bouton raisons:on ne peut pas choisir une option : vou pouvez ess...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Claude Lachance

Felicitation pour le site commentcamarche

Bonjour, je tiens a remercier tous ce qui ont participer a la conception de ce site bravo , jolie travail les gars bonne continuation , c'est av...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
espion3004

Automatisation de fermetures de postes.

Bonsoir :-) Le/Mon petit problème étant que de nombreux membres postent/squattent sur des postes terminés depuis, très souvent, plus d'un mois. Se...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Anonyme

Encyclopédie ccm

je voudrais télécharger l'encyclopédie CCM, mais je n'arrive pas à le trouver sur le site. pouvez vous le mettre à ma disposition? merci!

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Non2

Contributeur ?

 Résolu

Bonjour à vous tous , ce serait pour savoir si je pouvais obtenir le statut ' contributeur ' car j'ai des astuces que j'aimerais bien ajouter a la bas...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche

Bonjour, Plus tard peut être je voudrais devenir membre de commentcamarche. Et je voudrais savoir quel est le salaire.

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
espion3004

C'est quoi "contribuer"?

 Résolu

Ba voilà, c'est quoi contribuer??? -- Occupez vous de mes amis. Pour ce qui est de mes ennemis, je m'en charge.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
gaston77

Page entiere, je me reveille sans doute

bonsoir la fonctionnalité du "nombres de post" dans une discussion qui remet une seule page ? je me disais que la suggestion etait en attente, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
noctambule28

Comment se désinscrire de comment ça marche

 Résolu

Comment se désinscrire de Comment ça Marche? Je veux s'inscrire avec d'autres détails .

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Kokliko

Suivi des messages

Salut tout le monde, Une petite suggestion : Il serait sympa d'avoir une option permettant de suivre l'évolution de certains posts, même si l'on n'...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Anonyme

Lien de ccm pour antivir = mauvais.

 Résolu

Bonsoir Le téléchargement d'antivir sur le site aboutit a une licence invalide. Cependant, lorsque le setup est téléchargement s'effectue a partir...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
green day

Faq - bittorrent

Bonjour, Je viens de préparer un sujet pour la base de connaissance qui porte sur le bittorrent. J'hésite encore à le mettre en ligne définitivement....

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Digital Tornado

[bug] - date en anglais

Salut à tous ! Dans les préférences, dans la page de l'enregistrement de la signature, la date apparait au format Anglais : "Date d'inscription : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
baladur13

Batterie mp4 blue tech

 Résolu

Oui, j'ai vérifié l'état de la pile . quand il s'éteint ,il sa rallume se mais en charge et il remarche tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
aquarelle

Devenir contributeur

 Résolu

Salut, j'aimerai bien etre contributeur, possible ? Merci et bonne soirée, Rudyrital -- Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chass...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Pi_Xi

Coloration des statuts

 Résolu

Béjour les gens et bonne fête de fin d'année, j'écri ceci pour vous dir que j'adorerai savoir qui est qui par le moyen de la coloration; par exemple...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question pratique

 Résolu

Bonjour, est-il possible de suivre ses interventions d'une page de forum à une autre (ex: de Higt Tech à Droit/Finances) et que les les réponses s'...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Spirit18

Juste pour voir… juste un brie doux

 Résolu

Juste pour voir… si on peut corriger le titre. > edit > Juste pour voir… Juste pour voir… Après une minute, on peut. --

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
noctambule28

Remettre un lien ad-aware se v 1.06

 Résolu

Bonjour, > ad-aware SE personal V 1.06, dernière version acceptant le patch français EN GRATUIT, devient RARE sur les serveurs. *A cette heur...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
luc

Canned

salut a tous, vous allez peut etre trouver ma suggestion un peu bete mais bon au moins j'en aurais le coeur nette... voila c'est une idée pour les h...

20 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pourrais-je contribuer ?

 Résolu

bonjour. Je voudrais contribuer à votre base de donnée en composant une explication claire (autant que faire se peut) pour permettre a des utili...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mectiss66

Santé/médecine

Je pense qu'un onglet "médecines alternatives" serait le bienvenu..

32 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
kyrn

Fond blanc insupportable

bonjour à tous A quand un fond d'écran un peu coloré, ce fond blanc me fait de plus en plus mal aux yeux , (je suis porteur de lunettes ) et d...

45 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tribun

Faq reboot freebox électrique si mode routeur

Salut Pour ici ; EN PLUS À INDIQUER ; merci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Anonyme

Recevoir un mail de confirmation

Bonjour,a tout les membres ,voici mon problème j'essaie depuis une semaione de m'inscrire j'ai fait plusieurs tentatives avec different pseudo et a ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
luc

Lien d'inscription a commentcamarche

bonjour,je vient de m'inscrire sur commentcamarche,mais le lien qui ma été envoyer par imail ne fonctionne pas?pour valider votre inscription veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Centre informatique

Bonjour, j ai besoin d'un ouvrage pour mon exposé sur "organisation et gestion d'un centre informatique" j ai touver deux ouvrage mais j ai pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
msdddddos

Une arnaque passée inaperçue sur ccm

Salut Une arnaque passée inaperçue sur ccm ; compte gratuits de courriel Hotmail Microsoft : Dans certaines discussions sur ccm (dont une dans m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
^^Marie^^

Mise a jour astuce

 Résolu

salut si un contrib ou moderateur peux mettre a jour cette astuce en signalant que sous vista la manip est la même que XP c'est à dire: démarrer/ E...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Quel conne-triberie par un conne-tributeur

 Résolu

Internet - Noms de domaines hghgjjUN conne-tributeur (ou contributeur selon votre choix) a conne-tribué : ATTENTION! N'essayer pas cette technique de...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
!^^![ME]

Changer de login

Bonjour;je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais ma question est la suivante: est-il possible de changer de login notemment dans le forum ccm...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aquarelle

Bug forum santé

 Résolu

salut jeff il y a un probleme de decalage sur le nouveau forum santé: image -- Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simpl...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Anonyme

Ya soucis avec les mp!

jeff>>>>c'est bien a toi que je doit m'adresser? au sujet de la petite envelloppe (boite aux lettres)coté MP ,est ce qu'il y aurait pas moyen qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jfkpresident

Joyeux noël les gent

 Fermé

Juste un petit mot pour vous souhaiter un Joyeux noël est une bonne Année.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
!^^![ME]

Effacer l'option "supprimer" de la corbe

 Résolu

Comment vous avez pu le constater avec Vista, il arrive fréquemment à certains de supprimer la corbeille au lieu de la vider. Certes, il est aisé de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gryzzly

Creer un salon de tchat ?

 Résolu/Fermé

bonsoir vue le nombre de connecté sur ccm je pense que le mieu est de creer n salon de chat en direct du genre mirc ou amour.fr . de facon a discuter...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
^^Marie^^

Modération de posts !

Salut, La modération de posts par une suppression me parait pas la méthode la plus judicieuse car cela abouti à un topic qui fini par avoir ni queue ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Anonyme

Commentcamarche

on peux ammeliorer ce site avec des grades gagner des points à chaque resolution ou de bonnes suggestios pour menter le grade par exemple et ce ci doi...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Anonyme

Cou de geule vraiment desus de cetai personne

 Fermé

Bonjour, allors moi je denonce la comunoter cetaine personne ne son pas accueillente a se que je sache c un forum d'aide ou chacun a des connaissan...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Picolow

Problème téléchargement encyclopédie ccm

la CCm m'interresse mais je n'arive pas a le telecharger

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Anonyme

Pastebin

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a était déjà proposé, mais il serait peut-être utile de créer une sorte de pastebin sur CCM, comme le site https://...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Anonyme

Jawhol

Il faut réformer l'essentiel, à savoir le café des schtroumpfs. N'importe quel noeunoeu post ou il veut si est inscrit en tant que mémèbres.. Celà c...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
brupala

Pollueur

 Résolu

Bonjour, Je suggère de bannir josh53832. Il est en train d'arroser CCM avec ses pubs

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
zorglub2412

Probleme

Bonjour,je viens de m'inscrir mais je trouve des difficultés à incérer mes peintures(images) comment ca marche?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
baladur13

Virus msn

 Résolu

Salut, Pour enlever les virus MSN, suivre les procedures (Chaque procédure est indépendante l'une de l'autre. Passer a la solution suivante si pas de...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
vitjojo

Attention travaux

Bonjour Tiens, la colonne de gauche vient de disparaître entièrement ! On a perdu les "indispensables" et les statistiques.

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
calypso7
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 695