Devenir contributeur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous,

moi qui aime bien le site comment ça marche.net, je voudrait y contribuer, mais pour ce faire j'ai besoin du "statut de contributeur"donc si un modérateur passe par ici, je lui demande si il pourrait me donner ce statut.

Une fois ce statut obtenu: je donnerais des astuces pour windows principalement, et j'essayerai de contribuer le plus possible à ce forum.

MERCI d'avance à toute l'équipe, et bonne journée ;-)

6 réponses

Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

C'est fait :)
Il suffit de te délogguer puis de te relogguer et, ensuite, d'utiliser le formulaire du bas de page de la base de connaissances.

Juste quelques points essentiels pour contribuer à la base de connaissances, même s'ils peuvent paraître évidents :

- Ecrire dans un français correct,
- Ne pas écrire en style SMS,
- Faire un effort de présentation, mise en page et mise en forme (titres, organisation, typographie: majuscules, ponctuation...),
- Ne pas faire de copier-coller d'autres sites: préférer dans ce cas un lien vers la page du site concernée,
- S'assurer de la fiabilité et de la véracité de toutes les informations fournies,
- Avant de poster un nouvel article, vérifier qu'un article sur un sujet similaire n'existe pas déjà (en effectuant une recherche): le cas échéant, compléter l'article existant.

A+
1
Utilisateur anonyme

merci Thom@s, c'est sympa, vous ne serez pas déçut
0
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 270

Salut !
Je ne veux ps jouer les copiteurs, mais, j'ai quelques idée pour des astuces Windows. Ex (au hasard) : Supprimer les trace de nos visites sur internet (Regedit)
Alors aux modos : Je suis la !
@+
Pierre
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je t'ai nommé contributeur :-)
0
Utilisateur anonyme

lol genial les tags qui apparaissent pour ce topic!!!
mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt pro des pro, pierre.d51 et félicitations

Allez voir par là aussi pour la FAQ

;-)

0
Utilisateur anonyme

merci Seb
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Hé, vous n'allez vous vous en tirer comme ça !
Au café, tout de suite et, tournée générale !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

T'en loupes pas une, toi !!! Poch'tron ;-)))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

tout à fait toptitbal ...

Les bonnes manières se perdent ! ^^
0