MON PROFIL
salou
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je viens de m'apercevoir avec stupeur ou plutôt avec étonnement en allant sur mon profil qu' à la ligne sexe il était inscrit femme d'abord je ne me souviens pas avoir precisé quelque chose et ensuite c'est faux( là j'ai précisé quelque chose !!) comment peut on changer cette état sans trop soufrir bien sur ?
12 réponses
Une fois qu'il est rentré c'est rare qu'on change de sex non ?
Heu !!!!!! ..............
------------->
Heu !!!!!! ..............
------------->
Tu peux faire de la chirurgie esthetique... XD
A part ca je vois pas...Mais c'est vrai maintenant que j'y pense je ne me rappelle pas l'avoir précisé et je sais pas comment le modifier... :(
Tu devras vivre avec! C'est tout! lol
A part ca je vois pas...Mais c'est vrai maintenant que j'y pense je ne me rappelle pas l'avoir précisé et je sais pas comment le modifier... :(
Tu devras vivre avec! C'est tout! lol
c'est pas une histoire de sex
mais de ...........lunettes
alors plutôt que d'investir dans une improbable opération chirgicale ,, commence donc à consulter un opftalmo...
mais de ...........lunettes
alors plutôt que d'investir dans une improbable opération chirgicale ,, commence donc à consulter un opftalmo...
hé mais moi aussi, je crois que je suis une fille :D
pourtant qd je me suis inscrit j'ai tout bien rempli, juré !
pourtant qd je me suis inscrit j'ai tout bien rempli, juré !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par ailleurs, et vu les émotions suscitées au sein de cette charmante assemblée, je propose que l'on aille peindre les murs des kiosques d'informations. Des nuages blancs sur fond d'oiseaux migrateurs feraient bien l'affaire ! non ?
bon c juste 1 nidée 8]
bon c juste 1 nidée 8]
Salut SALOU
Pour corriger ton profil, c'est simple :
Là en haut, à droite : "préférences"
Puis "profil" et tu décoches ce que tu souhaites masquer.
Ne pas oublier "Enregistrer les modifications" en bas du tableau.
Tu vois, c'est simple.
Et si là ça ne marche pas .... alors OK ... chirurgie esthétique.
Pour corriger ton profil, c'est simple :
Là en haut, à droite : "préférences"
Puis "profil" et tu décoches ce que tu souhaites masquer.
Ne pas oublier "Enregistrer les modifications" en bas du tableau.
Tu vois, c'est simple.
Et si là ça ne marche pas .... alors OK ... chirurgie esthétique.
Oui mais lorsque l'on coche ou que l'on décoche l'option "sexe" à aucun moment il est proposé un choix... cela se fait automatiquement. Mais sur quel critère ?
Oui mais lorsque l'on coche ou que l'on décoche l'option "sexe" à aucun moment il est proposé un choix...
faux !
Tu as le choix lorsque tu cré ton profil mais après tu ne peux plus revenir en arrière ...
si tu as moins de 100 interventions tu peux supprimer ton profil et en recréé un ...
index?ID=19
faux !
Tu as le choix lorsque tu cré ton profil mais après tu ne peux plus revenir en arrière ...
si tu as moins de 100 interventions tu peux supprimer ton profil et en recréé un ...
index?ID=19
Le pseudo sans doute..
-Blondàfortepoitrine--------> sexe féminin
-Bogosscomundieu----------> sexe masculin
;-)
-Blondàfortepoitrine--------> sexe féminin
-Bogosscomundieu----------> sexe masculin
;-)
J'en conclut qu'on a pas interet de se tromper lors de la creation du profil ou de faire de la chirurgie esthetique, parce que si j'ai bien compris on ne peut pas le modifier...
Comme j'avais oublié que j'avais bien précisé quand je me suis enregistrée, c'est vrai que je me suis demandée si ca se faisait tout seul par rapport au pseudo...
Ca aurait pu etre drole! ^^
Comme j'avais oublié que j'avais bien précisé quand je me suis enregistrée, c'est vrai que je me suis demandée si ca se faisait tout seul par rapport au pseudo...
Ca aurait pu etre drole! ^^
???
???
Oui, nous pouvons le modifier ! Encore heureux !!!
Vois!
Compares!
ps:Faut savoir!^^
Apres on va encore me dire que je suis blonde lol
Vois!
Compares!
ps:Faut savoir!^^
Apres on va encore me dire que je suis blonde lol
Tu peux modifier ton profil à bon escient mais le sex ne peut pas être changé,une fois qu'il est enregistré; c'est rare qu'on change de sex non ?
Donc si tu veux une intervention (changement si erreur malheureuse) il faut que tu remplisses le formulaire que j'ai donné plus haut ... SI tu as plus de 100 messages à ton actif !
Pour que l'équipe administrative fasse le changement. :)
Donc si tu veux une intervention (changement si erreur malheureuse) il faut que tu remplisses le formulaire que j'ai donné plus haut ... SI tu as plus de 100 messages à ton actif !
Pour que l'équipe administrative fasse le changement. :)
'peut même plus sex primer maintenant ...