J'ai eu beaucoup de difficulté à entrer

Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 24 mai 2007 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2007 à 14:11
Je vous écris ici, CommentCaMarche, parce que je ne trouve aucune autre façon de communiquer avec vous.
Lorsque je suis entrée sur votre site, j'ai eu beaucoup de difficulté à entrer sur votre site. On me disait que je n'avais pas entré de profil, alors que je sais très bien que je l'avais déjà fait. Mais le plus important est que vous avez écrit: Attention! Cette personne a désactivé les messages privés de ses préférences de messagerie. Ce qui est complètement faux et ridicule. Je ne sais même pas ce que vous voulez dire par préférences de messagerie ni comment atteindre les messages privés. Si vous voulez dire que j'aie pu effacer des questions de membres, cela est absolument faux et je ne saurais même pas comment faire. Mais j'aimerais surtout savoir QUI ESSAIE DE ME FAIRE DU TORT ICI!
Je suis une personne très éduquée (excepté en info), bonne et qui ne veut faire de tort à personne. Merci de bien vouloir me donner une réponse.

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 mai 2007 à 22:11
Salut

j'aimerais surtout savoir QUI ESSAIE DE ME FAIRE DU TORT ICI! ?????

Tu as des preuves de ce que tu avances ???

Mais le plus important est que vous avez écrit: Attention!

Où on t'a écris cela ???

Tu as eu des réponses sur tes topiks
Pas tous, c'est certain
Mais bon, si y'a pas de réponses, c'est qu' il est difficile d'en trouver..

Peut pas tout savoir CCM ;-----)))))
Des bénévoles sur CCM ......


Au fait :::: BONJOUR -
0
Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
25 mai 2007 à 04:51
Bonjour, s'il te plaît, va lire le message que j'ai laissé à BmV. Je lui réexpliqué à quel moment j'ai vu ce message et comment il était écrit. Je voulais savoir également si c'était vous qui aviez écrit cela. Je ne vous accuse pas mais je voulais comprendre ce qui se passait.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
24 mai 2007 à 22:53
Salut Communic.

Dans lequel de tes messages ==> Communic t'a t'on fait du tort ????
Moi, j'ai rien trouvé ....

Par ailleurs, pour éviter des malentendus, il semble judicieux de prendre peut-être un peu connaissance de ça ==> ccmcharte

Et si tu as des choses à dire, merci de donner des éléments précis ...

Sur ce : bienvenue sur CCM.
0
Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
25 mai 2007 à 04:47
Bonjour BmV, après que vous ayez accepté mon identifiant et mon mot de passe, j'ai vu une ligne horizontale de gauche à droite. Sous la ligne, il y avait un point d'exclamation en couleur pour attirer l'attention, et il était écrit: Attention, cette personne a désactivé les messages privés dans ses préférences de messagerie. Ce n'était pas dans un message. Or je viens d'entrer mon identifiant et mon mot de passe, mais cette fois, je n'ai pas vu ce message. Qui peut écrire une telle note, en dehors de tout contexte, si ce n'est pas vous Comment ça marche? Si vous êtes de l'équipe bien sûr. Je ne peux vous en dire plus! Mais je n'aimerais pas que cela recommence. Si vous êtes de l'équipe j'aimerais bien savoir comment on peut communiquer avec vous lorsque quelque chose ne va pas, autrement que de cette façon-ci. Merci!
0
elleji Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 > Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
25 mai 2007 à 06:58
bonjour,
pour allez dans les préférence ou les messages privées , aprés s'etre enregistré , clique sur forum , ensuite cherche la ligne 'tous les forums' en surbrillance puis en-dessous tu devrais trouve ce que tu cherches !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274 > Communic Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009
25 mai 2007 à 07:27
Bonjour


Attention, cette personne a désactivé les messages privés dans ses préférences de messagerie.


Mais c'est rien ça..... C'est une phrase ""robot"" qui a du apparaitre par rapport à l'inscription.

La preuve ==> mais cette fois, je n'ai pas vu ce message

Maintenant tu dois avoir ""Vous avez désactivé les messages privés dans vos préférences de messagerie !"""


En aucun cas, on t'a écris cela.

s'il te plaît, va lire le message que j'ai laissé à BmV.


Justement il n'y en a aucun... J'ai bien lu avant de te répondre.

Bonne route sur le forum
A++


0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
25 mai 2007 à 08:05
Communic : oui je fais partie de "l'équipe".

Pour le reste tu peux trouver toutes les explications sur CCM dans la page "a propos" ==> ccmintro

T'as sur cette page notamment une rubrique "Equipe" et une rubrique "Guide d'utilisation"
A près ça, si tu as encore des questions, le forum "Suggestions" (donc celui-ci) est là pour répondre aux questions relatives au fonctionnement du site.

Je précise bien, pour confirmer les dires de Marie, que, vu son ampleur (386.000 membres à ce jour, entre 5 et 8.00 visiteurs par jour, 1.200 questions par jour, etc.), le forum CCM est largement automatisé et que de nombreux messages sont créés automatiquement selon les actions de l'utilisateur pour soit l'informer, soit le guider, soit l'avertir d'un dysfonctionnement, etc...

Bonne route sur ce site gratuit.
0
Bonjour BmV, ici Communic. Merci beaucoup pour tes renseignements. Je dois dire que je ne me sentais pas agressive lorsque je vous ai écrit. J'étais surtout frustrée que Quiquecesoit
me cause des problèmes car on m'en donne un peu beaucoup trop souvent! Et je voulais savoir avant tout si c'était vous. Et parfois aussi je suis impulsive, et j'ai peut-être semblé vous accuser mais ce n'était pas vraiment mon intention. Sur un autre forum, j'ai eu aussi de la difficulté: on me soupçonnait parce que j'avais perdu et mon identifiant et mon mot de passe, et ils ne voulaient pas que je me réinscrive. Que voulez-vous je suis Poisson (donc lunatique souvent). Et c'est toujours ainsi! C'est alors difficile de ne pas prendre les choses contre soi.

Merci pour L'Amour comme Épée, l'Humour comme Bouclier!
Je l'ai écrit sur une petite carte et je l'ai mis à la vue pour ne pas l'oublier. Merci encore! Et excusez-moi si je vous ai frustrés à mon tour!
0
Bonjour, ici Communic. J'ai répondu que mon problème n'était pas résolu. Face au problème de l'ordi (images), il n'est pas encore résolu. Face à vous, pas de problème! Tout va bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2007 à 14:11
1.le truc des preferences ca dit desactiver mais jen envoie et recois c'est un petit bug.

2.C'est vraie que pour se connecter ya des heures de pointes et le site ne charge pas du tiout.

0