[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant

Résolu
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,

le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide…

le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un solution pour suivre les messages du forum !
-:o(

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Erf, pourtant j'ai renouvelé le nom de domaine, mais a priori un peu tard :-(

Les vautours rôdent, gare à vos noms de domaine ! Pas d'inquiétude toutefois, WebBulle va évoluer pour devenir un outil à part entière de CommentCaMarche.net dans les prochaines semaines !
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut patron, salut à tous,

webbulle c'est toi aussi ?
tu as des bras en plus pour faire tout ça ou t'es encore équipé d'origine ?
-;o)

en tout cas merci et bonne journée !!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Tout est de série :-)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

et sans indiscrétion, webbulle c'etait quoi ?
0
Mik@el Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut

C'est ca: http://www.essentielpc.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

il est cachotier ce Jeff…
tu aurais pu nous dire que tu avais un autre nom de domaine pour Webbulle !
0