Les discussions

[design] table.forum td{border etc.

 Résolu

Salut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Gihef

Fabuleux ce site

Juste un gros MERCI pour avoir acces a ce site fabuleux qui me sert tres bien

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Vous l'vivez comment ?

c'est vrai ça, vous l'vivez comment vot' CCM ? moi j'ai installé Sage pour suivre le fil RSS depuis FF mais c'est vraiment pas glorieux... le [F5]...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Yoan

Nouveau design

Salut Jeff, La maniere de se loguer et le design des statistiques est vraiment magnifique ! Merci pour tes améliorations. -- "J'avais rêvé d'u...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Thom@s

Trucs et astuces

Salut Zavé vu ?? Pas mal du tout les changements... En image.. Tout est tout... Bravo.... -- Certains ont l’air honnête, mais...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
^^Marie^^

Ligne au kilomètre ...

 Résolu

Bonjour, Sur le forum "Droits et Libertés", à la question "Quels droits sur nos participations aux forums", la question et la réponse 4 sont très t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Rafraîchissement... d'écran. désolé !

Bonjour, Serait-il possible d'avoir un rafraîchissement automatique des fenêtres du forum afin de voir rapidemant si il y a une réponse sur le foru...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
3x

Contributeur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Fidèle à ma devise, j'aimerais apporter mon modeste savoir au plus grand nombre. Et quoi de mieux que la base de connaiss...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blondin777

[visual foxpro] lien sur la page d’accueil

Bonjour à tous, Comment faire pour que Visual FoxPro ai un lien sur la page d’accueil dans la rubrique « langages » tel que Visual Basic ? Ludo186

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
ludo186

Pour le chef.

Suivre une conversation sur un post est devenue une galéjade Du latin..galé....puis jade..etc.. Entre répondre à..ou poursuivre la discussion..Sans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Clarckos

Délai d'accés au "café des memebres"

Bonjour Pour éviter l'apparition / disparition de membres opportunistes juste venu passer une annonce Pour laisser aux nouveaux membres le temps d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Furtif

Supprimer un message

 Résolu

Bonsoir, Nous avons la possibilité d'éditer un message pendant une durée de soixante minutes. Pouvons-nous avoir, si cela plaît à l'administrate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Séb08

Quiz

 Résolu

Euh c'est moi qui a du kk dans les yeux, ou le quiz qui a disparu ? -- aba evra

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
raspoute

Probleme compte

bjr a vous tous , en fait je me suis deja inscrit a ce forum il y a longtemps mais depuis je ne suis pas venu a cause de problemes de santé, j ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
BmV

Pseudo actif ou pas

 Résolu

Bonjour des fois les pseudo sont bleutés et on peut cliquer dessus et des fois non, ils sont gris et immobiles _ pourtant ils bougent encore ! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
tsing

Bug avec les puces dans la kb

L'indentation des puces buggue ferme ! Tellement et bizarrement que je renonce temporairement à corriger ! Plus je tente de corriger et plus la situat...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
teutates

Liens dans les astuces

Coucou! ^^ alors une petite suggestion (j'ai pas vérifié s'il elle avait été déjà proposée): permettre de faire des liens (ancres) dans les astuces...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
jipicy

Ca remarche !

C'est reviendu, ouf ! Pas d'explication à fournir... JCHEFF !!!! Dans mon bureau tout de suite ! -- A+ Blux "Les cons, ça ose to...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
dcanl

Gestion des mp

Bonjour On dispose d'une boite MP, mais pas de possibilité de gestion. j'aimerai bien pouvoir faire le ménage de temps à autre, mais je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
^^Marie^^

Etoile

Bonjour a tous, Est il envisageable, sur demande, de pouvoir retirer une étoile certifiant la petinence de la réponse? Exemple: virus infeste par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
Fluide Glacial

Tit correctif en passant

Salutations, j'ai trouvé cela dans les astuces, page: webmaster empecher la copie de mes images et autres citation: ----------------- Si l'h...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Furtif

Ca c'est des stats !

43 questions/heure 79,23% de taux de réponse D'autres de prévus? A+ -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
jmp59

Hijackthis - bdd

 Résolu

Bonjour a tous, Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un ser...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
ekra

Conseils dans la rédaction masqués

Les conseils lors de la rédaction de l'opinion sur un produit sont masqués partiellement, voir l'imprimé d'écran ci-dessous : http://cjoint.com/dat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
3x

[ccm] fil rss programmation marche plus

bonjour, depuis ce matin, mon lecteur de fils RSS ne me renvoie plus que les titres de chaque fil : disparues les 5 premières lignes de prévisualisat...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
BugMaker

Dvd gravés et lecteurs de salon

Bonjour, J'ai l'intention de "pondre" une étude qui sera, je l'espère dûment argumentée, sur l'incompatibilité des DVD gravés avec les lecteurs de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen de modifier les caractères

 Résolu

Je n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Notification par e-mail

Bonjour, Quand on rédige un message, la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" et "Activer le suivi...." sont vraiment loin de la boite de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Ssylvainsab

Gros bug avec l'heure

 Résolu

Si je regarde lheure en haut à droite, il est 13h46. Quand le message est posté, l'heure du post est 14h46. Il y a donc un décalage horaire de 1h ce q...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jmp59

Accés limité au profil.

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte".. Plus d'accés à la signature, devise etc...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Poulet

Windows defender

 Résolu

Bonjour La mise à jour ne se fait pas ? La nouvelle version en date : 15.02.2007 Elle ne supporte plus 2000 http://www.microsoft.com/download...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Une étude musclée sur graveurs, dvd, techno

Bonsoir Une étude technioquement très intéressante sur les graveurs, DVD, technologies (11 pages !!!) est publiée ici https://www.gravure-news.com...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Message privé en rouge

 Résolu

Salut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Regis59

S'cuzez!... mais je comprend plus rien

on post, et lorsque qu'on revient sur le sujet un moment plus tard, nos post ont disparus, ensuite ils reviennent, et ainsi de suite... est-ce mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Eleve ccm, surveillez votre syntaxe

Bonsoir dans la config de "recevoir des messages privés", on lit Empêcher les autres membres à vous envoyer des messages privés (à l'exception des...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Où ce trouvent les bon liens d'antant

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me diriger vers les liens qui étaient à gauche concernant les logiciels de protections et autres ...(adaware, spyboot....

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Corriger faute d'ortho

Bonjour N'étant pas fortiche en orthographe si quelqu'un pouvez jeter un oeil ici supprimer mailskinner et corriger les éventuelles erreurs. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Séb08

Vider sa boite de mp

Bonjour me voila comme une poule qui a trouvé un couteau ! je ne sais pas comment supprimer les messages privés de ma boite Un de vous peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
^^Marie^^

Typer davantage les mp

 Résolu

Bonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
^^Marie^^

Inscrit / non inscrit

Bonjour, Dans les fils de discussion, certains visiteurs, à qui on peut envoyer des MP sont en bleu http://mistervideo.free.fr/ident.jpg d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
koffeecat

[nouveau look] pour info

 Résolu

Bonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
dubcek

[wm@ccm] problème résolu - test

 Résolu

Bonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Gihef

Création d'un forum formation-emploi

Bonjour, Je suggère la création d'un forum FORMATION-EMPLOI. Merci et bonne journée.

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Furtif

Trier par réponse

 Résolu

Bonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
_goni

Quelle heure est il ?

 Résolu

Bonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Lyonnais92

Horloge

 Résolu

bonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
ronflex37

Présentation as400 inaccessible

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ceddec

Commentcamarche.net

 Résolu

bonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
darkboy

Comment se désabonner d'un fil ?

Bonsoir je cherche le lien "ne plus recevoir de notification pour cette discussion" je ne trouve rien Je suis bigleux, ou ça n'existe pas (enco...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 12 693