Les discussions
[supprimer] des discussions
Bonjour, Dans MES INTERVENTIONS, comment supprimer les anciennes discussion afin d'alléger l'affichage ? Merci.
[ccm] board de telechargement de documents
mais ou est passé le Board de telechargement de document? Merci pour la reponse.
[mes interventions] je ne suis pas l'auteur
Bonjour quand je clique sur "mes interventions" il est indiqué pour chaque message que j'en suis l'auteur d'origine ce qui n'est pas vrai (dans "Mes...
Question
Bonjour. Est-ce qu'il y a une façon de 'marquer' les différents messages dans tous les forums comme 'lus'? Je veux filtrer et lire ce qui est nouve...
Aller à la dernière réponse
RésoluOups... Bonjour à tous, :) Avant (avant= un ou deux mois) il y avait une procédure simple pour aller à la dernière réponse du post : on cliquait...
C'est fréquent
En ce moment... https://www.cjoint.com/?lAu7aSvSit C'est dommage... -- *** Dur dur l'info ! ***
Réponse effacée
J'ai mis 2 réponses à la question "pas de réponse" et je les vois plus. C'était 2 critiques qui disaient qu'on répondait aux mêmes genres de question ...
Réponse s'est fait la malle
RésoluBonjour et Meilleurs voeux à ccm je viens de recevoir dans mon mail une réponse d'un vieux post de khunlun : Pages tests d'impression. je pense...
Panel.exe
c'est la première fois que j'utilise les forum ,donc merci de m'aider.
Affichage
CCM déconne sous Maxthon (descendant IE) et sous IE6 aussi et sous Opera 9.02 Barre menu subitement plus large (taille police plus grande) IE et...
Comment changer mon nom d'utilisateur (pseudonyme) sur ccm
RésoluBonjour à tous, Question bête espérant réponse pas bête mais efficace: J'ai fait l'erreur d'écrire mon nom réel en nom d'utilisateur. Cela ne me gène...
Proposer un logiciel en téléchargement
Bonjour (et bonne année), Quelle est la démarche pour proposer un logiciel dans la catégorie téléchargement ? Merci -- www.weezu.com
[statistiques] en grève ?
RésoluBonjour à tous Encore bravo pour les améliorations sur le forum mais il y a un petit truc qui me chagrine : on a à nouveau accès aux statistiques mai...
Fermer mes sujets
RésoluSalut à tous Je ne viens pas souvent sur le site (tant mieux mes PC tournent bien) et je ne sais jamais comment fermer mes sujets.
Faire remonté un message
Résolubonsoir tout le monde je voudrais juste savoir comment faire remonté un message (sans reponse depuis tellement longtemps qu'il n'est meme plus dans l...
Tout est revenu
Bonjour, merci JEFF, En plus, j'ai eu très peur : juste avant le grand retour à la normale, y avait plus de forum. Mais ça devait être la rép...
Listes des indispensables
Bonjour, Pourquoi la liste n'est elle pas rangée par ordre alphabétique? S'il y a rangement établi, je n'ai pas trouvé comment... A+ -- "J'av...
Messages privé
Résolubonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...
Everest
bonjour, je suggère, si c'est possible, de rajouter Everest 2.20 dans la liste des 'Indispensables' merci -- Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exo...
Felicitations
RésoluBonjour à tous Après une période pénible, c'est un vrai plaisir de constater que tout fonctionne à nouveau et avec un gain de rapidité extraordinaire...
Un message hors d'age, pas tant que sa ^^
bonjour, y aurait il un espoir de revoir ce message :Firstline FDC500#21 parce que sa aiderait cette personne :recherche du driver pr mn appareill ...
Fils rss actualités
RésoluSalut, Le fil RSS "Actualités" est en panne. Netvibes m'indique un flux vide même après avoir vérifié l'adresse. @+.
Espérons que personne ne sera fâché ....
.... .... de découvrir que les fonctions "mes interventions" et "messages privés" ont été remis en place, et ce en priorité avant d'autres objectif...
Ou sont-elles "interventions"
bonjour l'équipe et meilleurs voeux à vous, un petit soucis en ce début d'année, je clic sur "Mes interventions" (c'est super pratique pour cons...
Dur dur d'être number one !
Salut les CCMistes Ca traîne pas mal ces jours-ci... Je perds des messages de contribution au moment de l'envoi, accès au site impossible en .com et ...
Antispam
Bonjour, Vous connaissez certainement ce lien mais peut-être que CCM devrait en faire la promotion afin de sensibiliser et aider un maximum de webm...
Où sont passés mes messages privés ?
Bonjour, Ce matin je les voyais, Cet après-midi je ne les vois plus. Y-a-il une chance de les voir revenir ? Merci d'avance. -- Ca s'écr...
Qui avertir quand ..... ?
Bonjour Qui avertir et comment le faire, quand on détecte une anomalie ailleurs que dans des "Posts" du forum ? Ex : Dans Guide d'achat : il y a...
Problèmes sur les forums depuis amélioration
Salut Jeff, Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année prochaine ainsi qu'à tes proches. Plein de bonheur et une santé d'enfer. Récemment t...
Supprimer deux comptes ccm
salut ce msg adresse en particulier a un responsable du site hier j ai en creant mon compte fais une erreur dans la redaction de mon email(j ai o...
Colonne !
J'aimerai savoir si il est possible de modifier l'ordre de presentation dans les tableau de ccm ? Je m'explique : Ici https://www.commentcamarch...
Attention à la base de connaissances !
RésoluJ'ai voulus corriger un lien sur un des articles dont je suis l'auteur : DISPARU ! effacé ! J'espère que le serveur en à garder une trace.........
Lenteur
RésoluSalut C'est long chez vous............ ??? ça rame ce matin......... Doit y'avoir des tuyaux gelés !!!!! Y'a des travaux ????? Et lorsque...
Titre de messages
Bonjour Avant, à chaque réponse, le titre du message était reporté juste au-dessus ce qui fait que l'on pouvait "tracer" le changement de titre e...
Questions-reponses
RésoluBonjour à tous; Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte ! je ne sais pas retrouver les messages que j'ai envoyé ni les réponses.SOS !
Staistiques
Bonjour Je constate que l'accès aux statistiques est à nouveau "planté". Normal ? -- Moi, c'est Flo, comme Florent.......
[admin] ancres dans les pages du forum
RésoluBonjour, Lors de mes réponses aux messages des intervenants, je fais réguièrement référence aux “Discussions similaires trouvées dans le forum” et ...
Fermeture aux questions les plus anciennes
bonjour, je vous suggère de fermer les questions les plus anciennes parce que j'ai eu une réponse à une question posée il y a .... 3 ans au revo...
[mp] nouveau message
RésoluBonsoir, Quand je me connecte sous mon compte et que j'ai un nouveau message, ce n'est jamais indiqué en haut à drete (x nouveau(x) messages). Est ...
[faq ccm] problème d'ouverture de session
RésoluBonjour ! :-) Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances. Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE). C'est un p'tit ...
Un petit truc dans le module "chercher"
J'utilise un petit logiciel et je souhaite regarder si d'autre ont un avis sur la question. Je clic "tous les forum" et je tape "S&M" ( je n'y peux ...
Discussions similaires
Bonjour, Je viens de remarquer un problème dans les "discusions similaires". A priori, les résultats de ces "discussions similaires" sont basées sur ...
Ben alors ....
C'est bientôt le 25 décembre et le bonhomme CCM n'a pas encore revètu son beau costume rouge ..... on avait dit : "tenue correcte exigée", et là, il e...
Joyeux noël
Bonsoir à tous Je vous souhaites un très joyeux noël et vous remercie pour toute l'aide que vous nous apporter à nous les idiots de l'info GRAND MER...
Rubriques guide d'achat
Bonjour Ne pourrait-on pas ajouter une rubrique GPS C'est un produit trés demandé, et pas facilement intégrable dans les autres rubriques. D'au...
[mandriva 2006] tutoriel non officiel
Bonjour, J'ai bien envie d'inscrire un lien dans la page "trucs et astuces" pour la Mandriva 2006. Ce lien, tutoriel en anglais mais non officiel,...
[suggest] les exemples à joindre à la reponse
bonsoir à tous, Pour répondre à des questions sur le forum, il m'arrive de vouloir joindre des petits fichiers de copie d'écran pour documenter ma ...
Bon ça rame ! un chti conseil ...
Bonjour à tous, Je me doute que je ne suis pas le seul à vociférer (avec modération, sans jeu de mots...) contre les lenteurs assez répétitives du se...
Problème statistiques
RésoluElles sont devenues statiques apparemment... Compteurs bloqués . Y'a yauque ! :-/ -- ***** Have a good ...
Emule
bonsoir Quand je tape "emule" en recherche sur tout les forums, je trouve 7 pages, sur les 3 dernières, les topics n'ont jamais étés modérés. Du c...