Les discussions

Format bizarre

Bonjour, Je reçois la lettre d'information dans un format bizarre depuis la réception du mail ayant découvert la faille, je ne pense pas qu'il s'agiss...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
MiddleWare

Béni soit ccm !!!

Grâce à sa communauté active, j'ai pu connaître un tas de programmes gratuit efficaces pour mieux protéger mon pc. Merci et longue vie à CCM et à sa c...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
robe

[mp] comment ca marche ?

bonjour , est ce que les fonctionnalités MP sont opérationnelles ? si oui , quelqu'un pourrait me dire comment ca marche ? merc...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
brupala

Les modos changent mon message de forum

Juste une petite suggestion : - quand un modérateur prends un message et le met sur un autre forum, ne serait-il pas possible qu'il y ai une indicati...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
Jack-Lumberjack

[date]format français & anglais

Salut, Je viens de m'apercevoir d'un petit truc.Oh rien de bien important mais pas logique. En fait la date est affichée en format anglais en haut à...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
daddysnak

Revenir à la liste des messages

Salut Quand, dans une discussion, je clique sur "Revenir à la liste des messages", je n'arrive plus sur le forum comme avant, mais dans le module "Ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2006 par
Thom@s

Besoin de poser une astuce

Salut! -Je veux poser une astuce ,comment? -Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2006 par
jipicy

Contributions/interventions

 Résolu

Salut, Très bien, la nouvelle appellation Mes interventions à la place de Mes contributions. Du coup, il faudrait aussi faire le remplacement dans la...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Thom@s

[forum suggestions] ou sont les limites ?

bonjour , messages adréssé aux têtes pensantes de CCM. il y a une question qui me turlupine ( sans jeux de mots ) et tout à fait s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Serge

[image accueil ccm] juste pour savoir

Bonjour tous Lorsque l'on ouvre CCM et que l'on arrive sur la page d'accueil, on voit une image représetant la conmunauté informatique. C'est plein ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Hamster

Cherchez l'erreur

Salut, Regarder la première ligne avec son petit carré jaune (qui veut dire que l'internaute tape des pieds pour avoir une réponse) : msn?forum_num= ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Serge

[il existe des erreurs sur cette page ]

bonjour , je tourne avec IE, xp home, sp2, avast, Quand je me connecte à CCM , la page arrive facilement mais en bas sur la barre d'info il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
teebo

Concerne "astuces"

 Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique , je vois 4 items pour EXCEL. Lorsque j'accède à Astuces / Bureautique / Excel , il n'y en a que 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Furtif

Pourquoi?

Salut à tous Je repasse par ici après pas mal de temps, et oh!, surprise!, le café est fermé. Y a t-il une raison particulière? c'est juste par cur...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

[profil] date d'inscription

A l'attention de jeff et de tous les modérateurs . suggestion : quand on tape le speudo d'un utilisateur , on à aucune info . pourrait ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
robe

La page base de données

Bonjour! Cette page va-t-elle revenir? Est elle en réécriture? concintro voilà

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
redwire

Comment poser une astuce dans se forum?

Salut! -Comment poser une astuce dans se forum? -Merci de répondre.

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
robe

Comment faut-il le prendre! ...

bonjour, je vous écri depuis un poste sous Ubuntu pour la raison suivante: Depuis quelque temps sur mon poste XP j'éprouve de grosses difficultées p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
le druide

Inversion des intervenants.

 Résolu

Hello tout le monde, Juste pour signaler une petite anomalie qui reste néanmoins déconcertant de temps à autres. cherche antivirus competant#2006 08...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
P2

Contribuer à l'écriture des articles et tuto?

Bonjour à vous! J'ai vu qu'il fallait être contributeur pour écrire des articles! Sa m'interesserais beaucoups d'en écrire surtout sur les logiciels...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
3x

Une idée mais bon ... :)

S'lut, imaginons ... : On choisit cette url : https://forums.commentcamarche.net/forum/ On s'identifie en tant qu'utilisateur ... Et là, entre l'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
justepourrire

Quelles sont les statistiques xiti de ccm svp

bonjour, serait-il possible d'avoir une copie d'écran d'un bilan anuel provenant des statistiques de Xiti svp ? même ancien ? J'suis curieux ... BO...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
justepourrire

Renseignement

Bonjour à tous tycus54@yahoo.fr je ne trouve pas la rubrique pour s'inscrire à la new lettre dans l'attente de vous lire recevez mes salutations dis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
jipicy

Relance idée forum msn???

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que l'idée a déjà été proposée il y a 2 ans...mais bon, on ne pourrait pas créer un forum juste pour les accros à msn qui écr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Utilisateur anonyme

[legendes svp] comment clore la discution etc

 Résolu

BONJOUR A TOUS Quelqu'un pourrai t'il me dire comment utiliser les légende( attente de réponse, discussion close etc... Grand merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Séb08

Moteur de recherche ccm

Salut, Y'a un soucis chez CCM ou c'est chez moi ??? msn?forum_num= Y'a un blem là, non ?? A++ -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
^^Marie^^

Titre du message

 Résolu

Tout est dans le titre ! Lorsque vous postez un message, vous remarquerez que depuis peu un petit texte s'affiche en dessous ! Qu'en pensez-vous ? Je...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
robe

Comment fermer une discussion

 Résolu

je suis nouveau et je sais pas comment fermer une discussion en cours, j'en ai creer une de trop et c'est pas pratique comment qu'on fait? merci bien

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
jeanpierrejean

Mascotte à la plage...

Ben voilà, pour Noël, on a eu droit à la mascotte déguisée en Père Noël. Alors pour les vacances, pourquoi pas une mascotte en maillot de bain, chape...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
great

Plus d'accès a la doc de ccm

 Résolu

Hello le staff CCM je suis surpris de ne plus avoir accès a la documentation format PDF. Alors je sais certains d'entre vous vont me dire "il y a to...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
buzz17

Toujours actualiser

 Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin d'écrire sur le forum virus/sécurité et j'ai éprouvé beaucoup de difficulté. A chaque fois que je veux poster un message ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2006 par
Yoan

Ccm et firefox

Salut, il y aurait-il un problème d'incompatibilité entre CCM et Firefox ? Depuis quelques temps, je rencontre aléatoirement des problèmes pour la r...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Arno59

Aide à la rédaction d'un message sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, désolée je ne savais pas ou poster ce message, j'espère que là ça ira? voilà, en postant un message dans le forum sécurité, une personne m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
kiowanaïs

Forum admin ?

@@ HUG ! @@ N'y aurait la pas la place pour un forum administration, gestion des droits et pemissions tout OS confondus ? En fait c'est parce que je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Infrastructure de ccm

 Résolu

De nouveaux serveurs sont venus compléter les serveurs existants, il y a donc 3 serveurs web derrière un load balancer et deux serveurs de base de don...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
vieu bison boiteu

Recherche impossible

 Résolu

Quand je veux faire une recherche je trouve ça: Not Found The requested URL /m/fgsgf was not found on this server. Voila! Bonne journée! ;-) -- Arki...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Yoan

Virus help

 Fermé

coucou, nenesse je t avais repondu mais pas de nouvel? je ne s est pas si tu la recu desolée de t embeter. si quequ un d autre peu m aider pas de prob...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
P2

[problème] gestion des envois

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne recois plus les réponses des forums par mail. J'ai vu dans "mes préférences" que je pouvais "Me désabonner" mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2006 par
Arkid

Ce passe quoi ?

voila je comprend pas je poste mais ca apparait pas ???? -- Great le poete de ses dames ;)

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
BmV

Version imprimable

Bonjour, j'ai télécharger l'exe des archives, mais existe-t-il une version imprimable de ces archives ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Michel LATOUFFE

Code

 Résolu

A part pour les nouveaux messages, le code n'apparaît plus du tout (croix rouge) et ça fait un bout de temps que ça dure. Donc impossibilité de répond...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
king

Suppression message perso

 Résolu/Fermé

Salut Je suis d'accord que l'on met supprimé un message, mais comment faire pour discuter avec quelqu'un ici, si le forum est fermé??? Merci Alex ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
jipicy

[article bluetooth] coquille

 Résolu

Bonsoir à tous ! :-) Dans cet article : bluetooth intro Au premier paragraphe : [...] permet notamment une communication d'une picèce à une autre (...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Jean-François Pillou

Merci

 Résolu

...à Fandango, Jeff et Yoan pour ça: windows reinstallation complete de zonealarm Je galèrais pour réinstaller ZA et puis je tombe dessus, merci beau...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Fandango

Ccm en question

 Fermé

Bonjour J'ai connu le site il était déjà gros ,maintenant il est énorme a tel point qu'il devient difficile de s'y retrouver . Dés la page d'accueil o...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
dje-dje

Nouveau forum

boujour toute la communauté. j'aprecie enormement les forum bien que j'y participe peu du fait de mon peu d'experience, mais je me pose un question q...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
foobar47

Contributeur

 Résolu

Bonsoir, j'aurais devenir contributeur pour faire une astuce sur Guppy. -- Arkid Un clavier azerty en vaut deux!

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
Arkid

Pas d'accord

 Fermé

Il me semblait l'avoir mis pourtant. Je vais le rajouter de suite. Cependant il est bien de dire que il faut faire des propositions, mais cela ne fera...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
brupala

Brupala

 Fermé

hmm je me disais bien aussi que Cath avait raison c'est le ménache de printemps. Quand tu veux pour les groseillers Cath ce sera avec plaisir. Et pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
brupala

Didier lent

voila je trouve que didier est lent aujourd'hui est ce normal jeff aurait il oublier un tournevis dans didier ? -- Great le poete de ses dames ;)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
foobar47
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 12 695