Excuses
Fermé
walidovitch
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walidovitch Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ne te nerve pas Mieur le Modérateur (BmV), il est vrais que c'était une tentative de piratage de compte mail, mais soyer sur que je suis un bonnehomme qui ne fait aucun mal aux autres, c'était juste pour régoler.
Et merci
Et merci
9 réponses
Ah boooooon ?
C'était juste pour régoler ????
Bin ici, désolé, on ne régole pas avec ça ! Voir ==> ccmcharte ! OK ?
Et les excuses, c'est pas à moi qu'il faut les faire, mais aux 300.000 membres de cette communauté !
P.S. : je suis pas énervé du tout ; le jour où je serai énervé, tu t'en rendras compte.
C'était juste pour régoler ????
Bin ici, désolé, on ne régole pas avec ça ! Voir ==> ccmcharte ! OK ?
Et les excuses, c'est pas à moi qu'il faut les faire, mais aux 300.000 membres de cette communauté !
P.S. : je suis pas énervé du tout ; le jour où je serai énervé, tu t'en rendras compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller tous, jouer jouer ;-))
Je suis un amateur. Chaqun veut essayer parfois faire des tentatives de ...
et ce n'est pas la fin de monde. (l'Homme peut commis parfois des erreurs)
Et merci
Je suis un amateur. Chaqun veut essayer parfois faire des tentatives de ...
et ce n'est pas la fin de monde. (l'Homme peut commis parfois des erreurs)
Et merci
Bonjour walidovtch,
oui je suis sur que tu est un bonnne homme, envoyer moi t'en e_mail stp pour faire de gros projet ensemble.
j'attend ta réponse et aurevoir
oui je suis sur que tu est un bonnne homme, envoyer moi t'en e_mail stp pour faire de gros projet ensemble.
j'attend ta réponse et aurevoir
Bonjour omarov, ;-)
Enchanté, je suis trés heureurs de rencontrer un homme compréhensive comme vous, Séb08 n'a pas raison(mais je suis compréhensive et pas de problèmes), en tous cas je vais vous envoyer un message privé pour l'adresse e_mail.
A+
Enchanté, je suis trés heureurs de rencontrer un homme compréhensive comme vous, Séb08 n'a pas raison(mais je suis compréhensive et pas de problèmes), en tous cas je vais vous envoyer un message privé pour l'adresse e_mail.
A+