Pb d'identification

spirochete Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

depuis une semaine, j'ai des pb d'identification sur certains forums de CCM "Reseaux" en particulier

J'arrive, je m'identifie
Je clic sur le forum, l'identification disparait

Curieux, non ?

A+

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Curieux, non ?

Oui, très !

0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Je dirai même plus : vraiment très curieux, n'est-il pas ?
1
Utilisateur anonyme

On dirait un dialogue de Dupond et Dupont !

Tintinophile peut être ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Tu es très marrante finalement .....

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Regarde sur quel serveur tu es lorsque tu t'identifies (.com ou .net) et donc par la même sur lequel tu es lors de la déconnexion... il y a eu déjà quelques petites mésaventures de ce genre il n'y a pas si longtemps (switch d'un serveur à l'autre en fonction des liens cliqués) et pour tout dire j'ai eu récemment (pour ne pas dire ces derniers jours) un truc du genre... page d'accueil (et donc cookies) sur un serveur (.com) , puis au gré de la navigation sur les différents forum, passage sur le ".net" et déconnexion.

Ce n'était qu'une idée en passant...

;-))
0