Impossible de se connecter à ccm

longuet dominique - 5 mai 2007 à 10:09
 kyrrdis - 1 juin 2007 à 22:05
Bonjour,impossible de se connecter au forum ccm.Pourtant j'ai bien confirmation des données d'identification et du mot de posse.
Comment faire ?
merci cdlt
dpl

4 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
5 mai 2007 à 20:08
Bonsoir,

Tu dois avoir une option : Mot de passe oublié !
Cliques dessus tu n'auras plus qu'à mettre ton mail, et ils t'enverrons un nouveau mot de passe !

dph

0
J'ai le même soucis impossible de s'enregistrer sur plusieurs forums,
Je n'ai accès qu'a la partie publique et mon mdp est bon c'est le même partout je peux pas l'oublier ...
En fait lorsque je m'identifie il n'y a aucun message d'erreur rien il semble me "reconnaitre" mais je ne suis toujours pas enregistré mon statut reste "invité"
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
1 juin 2007 à 11:46
Merci de me donner le résultat de cette page :

http://www.commentcamarche.net/server.php
0
Voila un copier collé du résultat :

augustin

Rafraîchir - Supprimer le cookie


Sinon je suis sous windows xp avec un portable et j'utilise firefox (je ne sais pas si ca peut aider mais sait on jamais...)
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
1 juin 2007 à 13:43
Rien à signaler sur ce serveur.

Vérifie que ton navigateur est configuré pour accepter les cookies. Eventuellement va dans Outils>Options>Vie privée>Afficher les cookies

Sélectionne commentcamarche.net, puis 'Supprimer les cookie'
0
Les forums sur lesquels je n'arrivait pas à me signer éaient ceux d'alliances sur ogame
J'ai été dans :
Outils>Options>Vie privée>Afficher les cookies
et là j'ai supprimé tous les cookies

Ô miracle j'ai pu me connecter au forum.

Merci beaucoup de ton aide même si je n'ai pas vraiment compris ce que j'ai fait ...
0