Sujet Précédent Sujet Suivant Propriétaire de CCM Utilisateur anonyme - Utilisateur anonyme - 21 mai 2007 à 23:53 a qui appartient CCM Afficher la suite 4 réponses Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme c'est une S.A donc a personne Utilisateur anonyme non ,mais d accord , il y a bien qlq au bout de tout ca? Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 63 308 > Utilisateur anonyme Oui, il y a moi ! :-) turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 pour être tout à fait exact, c'est une SARL, ce qui est complètement différent. Réponse 2 / 4 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 tu veux quelques actions... Réponse 3 / 4 BmV Messages postés 43708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 964 cgu conditions generales Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme a,bien voila , il y a quand meme du monde derriere tout ca , pas si SA queSA...
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme c'est une S.A donc a personne Utilisateur anonyme non ,mais d accord , il y a bien qlq au bout de tout ca? Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 63 308 > Utilisateur anonyme Oui, il y a moi ! :-) turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 pour être tout à fait exact, c'est une SARL, ce qui est complètement différent.
Utilisateur anonyme non ,mais d accord , il y a bien qlq au bout de tout ca? Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 63 308 > Utilisateur anonyme Oui, il y a moi ! :-)
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 63 308 > Utilisateur anonyme Oui, il y a moi ! :-)
turko Messages postés 2730 Statut Contributeur 90 pour être tout à fait exact, c'est une SARL, ce qui est complètement différent.
Réponse 2 / 4 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 tu veux quelques actions...
Réponse 3 / 4 BmV Messages postés 43708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 4 964 cgu conditions generales
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme a,bien voila , il y a quand meme du monde derriere tout ca , pas si SA queSA...