Les discussions

[demande] modiffier une astuce.

 Résolu

Bonjour. Dans cette astuce est décrite la façon de faire fonctionner des fichiers Office 2007 sur un ordinateur ayant une version antérieure. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
tibouuh

Plus de pseudo dans les post ?

bizarre , depuis quelques heures , les pseudo de celui qui pose et de la dernière réponse n'apparaissent plus sur le message ? C'est voulu ?

32 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
baladur13

Ccm - horloge(secondes) en temps reél

Salut, je me demandais pourquoi les secondes de l'horloge ne sont pas actualisé chaque secondes, c'est dommage qu'un si gros site rate ça ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
sylvain.ph

Ajout logiciel sur ccm = hashtab (windows7ok)

Bonjour, je vous propose de mettre ce logiciel sur ccm : HashTab : http://www.implbits.com/Products/HashTab.aspx Télécharger sur ccm garantit à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Hip

Mes raccourcis

 Résolu

Salut tout le monde, Dites c'est qui le ch'tit malin qui a jugé bon d'envoyer paître "Mes raccourcis" tout en bas ??? La finalité d'avoir des ra...

49 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
zipe31

Probleme ccm

 Résolu

bonjour, quand je pose une question dans la catégorie musique et que je clique sur valider, la question n'est pas postée. j'ai vérifié partout ma que...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Tous ces petis changements...

 Résolu

Bonjour à tous, Sur le forum et dans le désordre (pas gagnants hein !) ;) : "Mes raccourcis" tout en bas pas pratique ; le petit bouton qui p...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
azzuro

Au secours aidez moi svppppp

 Fermé

Bonjour,a tous j'ai oublié mon mot de passe et j'ai fais une coneri cétai d'écrire la date de naissance au asare et maintenant je peu plus joué en lig...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
M@thew

Suggestion - un bouton pour remonter

 Résolu

Bonjour, Une petite suggestion, parfois ont lis un article ou suivons un topique on est obligé de remonter avec la molette de la souris tout en hau...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
baladur13

Lien brisé

 Résolu

Bonjour... Le lien partitionner dans la rubrique "Opportunités des partitions" de cette page ne fonctionne pas. Je supose qu'il devait pointer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ziggourat

Moderateur comment ca marche

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir modérateur ? Est-Il possible de le devenir ou est ce que ce sont seulement les créateurs du ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
sowomar83

Les messages/réponses

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous Que se passe-t-il depuis une demi-heure Je réponds sur un topic,je valide.La réponse apparait. Je change de forum et quand je revien...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Ajout de logiciel ultrabackup netstation

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre notre logiciel de sauvegarde professionnel, pour l'intégrer à votre rubrique Télécharger. Nom : Ult...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
astase

Problème dans ccm !!

Bonsoir, Voilà quand je tape mon pseudo pour voir tous les coms que j'ai laissé, et que je clique ensuite en bas pour les pages suivantes, rien ne s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
baladur13

A découvert ( caisse d'épargne)

 Fermé

Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
M@thew

Lien mort

 Résolu

bonjour Dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ le lien dans la pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
phoceen8

Messages du forum « base de données »

Bonjour, Le forum « base de données » est très régulièrement pollué par des messages qui n'ont rien à y faire. J'imagine que ce n'est pas un probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Divers contournements

Bonjour, une question me taraude depuis un certain temps vis à vis de certaines questions posée sur le forum : Est ce que CCM (ses intervenants) doiv...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zipe31

Pourquoi message effacés ?!

 Résolu

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que certaines réponses que j'ai donné dans des questions ne sont plus là, alors qu'auparavant mes réponses étai...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Antigovernment1%

Tri par date dans les forums

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus les liens "Trier par" sous la question, ont-ils été supprimés ? Ou n'apparaissent-ils que dans certains cas ? Par exe...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
polo

Aider moi à trouver une solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait maintenant trois semaines que je n'arrive plus à bien dormir je ne sait pas ce qui m'arrive mais je pense trop ces temps ci j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Petite canelle

Echange et vends vetements

 Fermé

Bonjour, je vends et échange des vêtements et accessoires, si vous etes intéressé laisser moi un commentaire.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
BmV

Astuce pour les parents

Bonjour, Les enfants, on les adore. Mais dès qu'ils tournent autour de l'ordinateur, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Il faut dire que vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
M@thew

[astuce] choisir son espace de disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment trouver l'espace idéal pour son disque dur interne ? Tout d'abord, il faut s'avoir ce que l'on va faire de son ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hip

Suggestion de logiciels

Bonjour, Je suggère d'ajouter www.solti.fr/YODA (gestion de contact perso, recherche d'emploi et commercialle) et www.solti.fr/GSL (gestion de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tytille

Multiples remarques

 Résolu

bonjour. ça fait plus de 12 heures que je suis sur le forum (je vais d'ailleurs aller manger et faire une sieste, il va être temps), et j'ai vu des...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
peluche

Ccm concerne les admin du site

bonjour je suis sous vista firefox et aussi ubuntu hier lorsque j'ouvrais une discussion j'obtenais : lire la suite puis toutes les interventio...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
serge

[astuces] : amd vs intel / mac vs pc

Je sais pas vous, mais moi, ça fait plusieurs fois que sur le forum, je vois la même question qui revient : "Intel ou AMD" (ou bien "Mac ou PC") S...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Franck7511

Indication des modérateurs ou administrateurs

 Résolu

Bonjour à tous et toutes Une question, sur d'autres forum les modérateurs ou Administrateurs sont clairement identifiés soit par une couleur distinc...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer une photo

Bonjour, je voudrais changer une photo de mon profil, comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Ced_King

Windows movie maker

Bonjour, non mon problème n'est pas résolu, mais j'ai l'impression que les messages qu' j'adresse aux personnes qui essaient de m'aider ne leu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Logiciels hardwares....

bonjour je cherche un logiciel pour une cam. Je vais donc dans le forum concerné. Hélas tout y est mélangé : win, mac, linux serait-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
baladur13

Hou ! le foutoir

j'ignore si il y a une astuce pour ça mais je reçois un avis sur une discussion suivie ( là pas de problème ) avec le message de l'internaute et un l...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
daminator25

Langage sms interdit sur ccm

 Résolu

Bonjour ... Ayant cru comprendre que le langage sms était interdit sur CCM je crois de mon devoir de vous informer que cette interdiction c'est gliss...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
moska

Pourvoir supprimer ses question

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ses questions. meric Configuration: Windows XP / Safari 534.13 -- Matheus

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Little boy62

Personne repond aux questions

 Résolu

Bonjour, ca fait au moins 10 questions que je pose sur ce forum é toujours aucune reponse, alors je me demande si le taux de reponse de 78 % est v...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
san giuliano

Probleme de compte !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un petit soucis.avec mon compte.. Depuis ce jour 12:00, impossible de poster, dans aucun forum. Mon profil ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
gouttedesoleil

Redirection vers "intranet"

Salut à toute l'équipe, En bas de la page, le lien vers Intranet ne marche pas. Je propose de changer le lien par celui-ci -- Ne jamais remettre à...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Chris 94

Tige flotter chasse d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sait pas si c'est ici qu'il faut que je m'adresse mais comme il n'y a pas de rubrique bricolage, il y a la tige du flotteur de ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
zipe31

Pas de boutons ..

 Fermé

Bonjour; j'aimerais faire partir tous mes boutons sans prendre de pommade ni de crème, .. Est-ce que quelqu'un connait un truc pour les faire partir (...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
crapoulou

Message immédiatement supprimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, dès que j'essaye de poser une question, celle ci est supprimée... Que se passe t'il ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
irongege

[astuce] connaître sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà comment connaître sa carte graphique, plus besoin de se poser plein de questions, voici la simple solution : 1-Cliquez sur Démar...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
san giuliano

[astuce] majuscule/minuscule changer la casse

 Résolu

=Majuscule/Minuscule, changer la casse= Voilà une astuce pour changer la casse de vos textes, plus précisement de basculer un texte qui est écrit t...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Hip

Redirection d'un sujet dans un forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, On a pas dans les choix, le pouvoir de rediriger un sujet dans les autres sections comme santé/médecine, droits et finances, etc... Pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
kaneagle

[nouveauté] les notices (modes d'emploi)

Bonjour à tous, Nous venons d'ouvrir une nouvelle rubrique "Notices et modes d'emploi" dans CCM High-Tech (site français pour le moment). Le b...

42 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
krazykat

Page forum déplacée

 Résolu

Bonjour Quand j'arrive sur le forum! Voici ce que j'ai comme page. Un bug je suppose ou changement ! ! http://hpics.li/8c24aa5 -- Qui aime...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tribun

Lien brisé

 Résolu

Bonjour ... le lien acceder au bios de cette page dans la rubrique Méthodologie ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Lien brisé

 Résolu

Bonjour... En bas de cette page le lien FAQ vista ne fonctionne pas. Merci de votre attention.

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
aquarelle

[tuto] xbox mac

Bonjour à tous, voici quelques explications pour votre connexion entre votre mac et votre XBOX Evox ou Unleash X. Premierement il faut bien paramet...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanjakmatrak

Pdf - word convertisseur gratuit.

 Résolu

salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 690