Forum Bugs et suggestions

Page 108

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Ajout onglet forums l'internaute

Résolu

Salut, Tout le monde ne sais pas que CCM a aussi des forums sur Linternaute.com. Donc pourquoi ne pas rajouter un onglet dans le header qui poin...

4 réponses 21 sept. 2011 par green day
fb7 Bugs et suggestions CCM

Inscrire un logiciel sur ccm

Bonjour, J'ai un logiciel gratuit que je voudrais inscrire sur CCM en téléchargement. SVP quelle est la démarche à suivre. Merci Configurat...

10 réponses 21 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
Selma19 Bugs et suggestions CCM

Modification message initial...

Bonsoir, Serait il possible d'envisager que le message initial, posté ne soit pas modifiable car certains, au gré des réponses reçues, n'hésitent p...

20 réponses 21 sept. 2011 par pijaku
krazykat Bugs et suggestions CCM

Bobo is back ! :-d

Résolu

Hello, Je débarque sûrement, mais le skin Bobo est proposé ^^ Trop cool -- Bobo, tu es beau ^^

4 réponses 20 sept. 2011 par krazykat
juliette78 Bugs et suggestions CCM

Mettre un lien sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le topic, comment mettre un lien sur ce site? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

12 réponses 19 sept. 2011 par juliette78
gil34 Bugs et suggestions CCM

Une de plus....

Bonjour, J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature dans l'un des postes disponibles dans votre entreprise ; Dans quel domaine mettriez-vo...

4 réponses 19 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
gasasaaa Bugs et suggestions CCM

Bug de ccm ou de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je poste ce message, pour savoir, si vous aussi, ca vous arrive de poster un message, de le voir comme posté, en orange, comme tou...

18 réponses 18 sept. 2011 par Karto_bizzX
loir25 Bugs et suggestions CCM

Titre du message

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question sur le forum "virus" et obtenu une réponse demandant des renseignements. Je n'arrive pas à répondre car lorsque je ...

2 réponses 18 sept. 2011 par loir25
Dargan61 Bugs et suggestions CCM

Peine pour vol de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voler un portable et je les rendu 2/3jours plus tard par remort Mes le type avait quand porter plainte je voudrais savoirs qu e...

18 sept. 2011 par M@thew
dardeville69 Bugs et suggestions CCM

Imposition

Fermé

j'ai trente ans et j'ai jamais payer d'impôt , j'ai jamais fait mon inscription , j'ai un revenu imposable depuis 3 ans , que va t'il ce passer si je ...

16 sept. 2011 par samgunsjovirow
hibou 92 Bugs et suggestions CCM

Statuts

Bonjour, Je sais pas si ça a déjà été proposé mais... Avoir 2 statuts ; présent et absent Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

2 réponses 14 sept. 2011 par hibou 92
dr.pc1 Bugs et suggestions CCM

Proposition astuce

salut, je voudrais proposer une astuce (qui peut résoudre des bugs sous firefox ou chrome)à un modérateur ou à un contributeur par mail. Est-ce que ...

15 réponses 12 sept. 2011 par dr.pc1
luiaussi Bugs et suggestions CCM

Diskeeper server

bonjour,en ce qui concerne ce logiciel en téléchargement sur votre site il est indique compatible w7 malheureusement le w7 le refuse pour incompatibil...

2 réponses 11 sept. 2011 par luiaussi
buaprom Bugs et suggestions CCM

Salaire non payé

Fermé

bonjour mon patron refuse de me versé mon salaire que dois je faire je travaille dans l'entreprise depuis 2 ans et demi merci de me répondre

11 sept. 2011 par moudubulbe

Proposition aux modérateurs.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a peu, j'ai proposé un logiciel sur CCM, Slowin' Killer. Donc on m'a expliqué le fonctionnement etc, et l'on m'a dit que me...

10 sept. 2011 par lami20j
bjour Bugs et suggestions CCM

Mail passview

Bonjour à tous, je me permets sur ce forum d'attirer l'attention de membres plus connaisseurs que moi sur le logiciel Mail Passview. J'ai été am...

3 réponses 9 sept. 2011 par krazykat
Kàris Dàrk Bugs et suggestions CCM

Réinstaller la corbeille.

Résolu/Fermé

Réinstaller la corbeille. Pour XP : Panneau de configuration, affichage, bureau, personnalisation du bureau et choisir poubelle... Pour...

8 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
bicker55 Bugs et suggestions CCM

Pourquoi tenter les internautes

Résolu/Fermé

Bonjour, irongege propose une clé gratuite afin de tenter les internautes ,Méfier vous ces un piège pour vous faire attraper des ennuis le site e...

7 sept. 2011 par Chris 94

Ralentissement de ccm ?

Fermé

Bonjour, CCM ralentit un peu vous trouvez pas? Ou alors c'est moi ! juste pour être sûre! Merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3...

6 sept. 2011 par hibou 92
kcordier Bugs et suggestions CCM

Etat des lieux

Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison individuelle. L'agence immobilière vient d'effectuer l'état des lieux de sortie aujourd hui en ma pré...

3 sept. 2011 par irongege

Nouvelle astuce

Résolu

Salut, Je suis dr.pc1 et j'ai une nouvelle astuce et est-ce que un contributeur ou un modérateur pourrait l'afficher dans les astuces merci beaucoup...

4 réponses 2 sept. 2011 par dr.pc1

Idée nouvel rubrique

salut, j'ai eu une idée : pourquoi pas introduire dans CCM une rubrique fonds d'écrans/thèmes comme ça les gens pourront avoir en plus des logiciels...

5 réponses 2 sept. 2011 par M@thew

Non-membres

Résolu

Bansoir ! Les non - membres de CCM posent des questions et ne reviennent jamais. Il faudrait un truc pour les empêcher de partir. C'est comme si o...

26 réponses 1 sept. 2011 par Utilisateur anonyme
plus1 Bugs et suggestions CCM

[candidature] contributeur

Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai vraiment bien réfléchie après ma 1ère candidature : ICI Et relu 897868758 fois : CCM - Qui sont les contributeu...

31 août 2011 par M@thew
SnOOpiX Bugs et suggestions CCM

Sujet qui ne se poste pas sur ccm

Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet dans le forum matériel/hardware au sujet de l'overcloking d'un pc portable mais à priori rien ne se publie. Je ne sav...

5 réponses 31 août 2011 par Utilisateur anonyme

Formulaire de désinscription

Résolu

Bonsoir, je propose que dans le formulaire de désinscription de ce site, on y mette la cause de la désinscription. Parce que ça serait bien de savoir ...

14 réponses 31 août 2011 par Utilisateur anonyme
Pascattack Bugs et suggestions CCM

Mais c'est frustrant

Fermé

Bonjour, il y a quelques minute un membre de CCM a posée une question, (tres bien je trouve car elle concerne la techonologie et peut cibler d'autre...

30 août 2011 par Utilisateur anonyme
Black Hayate. Bugs et suggestions CCM

Je n'arrive pas a me connecter

Résolu

Bonjour, je me déconnecte de "comment ça marche" et le lendemain quand je veux me connecter et je n'y arrive pas mais je crois que je me suis ...

2 réponses 30 août 2011 par Black Hayate.

Forums

Résolu

Bonjour, pourquoi on ne peut pas modifier nous même les forums mal postés (par nous hein) -- Ceci est une signature!

9 réponses 30 août 2011 par Utilisateur anonyme

Message non postés

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a posté de sujet dans santé médcine ? porquoi sa ne marche pas ? merci ..... Configuration: Windows Vista / Firefox ...

1 réponse 30 août 2011 par baladur13
arsen15-26 Bugs et suggestions CCM

Probleme biberon hamster urgent

Fermé

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter un biberon pr mon hamster russe (biberon a bille )quand je met l'eau , tout vas bien , elle coule quand j'ap...

29 août 2011 par irongege
Guitsi Bugs et suggestions CCM

Annuaire communautaire

Résolu

Bonjour, je retente ma chance avec une suggestion ! C'est en partie en rapport avec ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2099...

9 réponses 29 août 2011 par Guitsi
CCMclaude Bugs et suggestions CCM

[bug?] mise en page forum

Résolu

Bonjour, Est-il normal que s'affichent sous ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23010584-je-ne-trouve-pas-le-nom-et-pilote-son (...

19 réponses 28 août 2011 par zipe31
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 12 626