Alerter un modérateur

Résolu/Fermé
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -  
Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
En attendant que notre chef s'occupe de l'interface d'alerte en panne, je vous propose d'indiquer ici les messages à signaler. Attention vos messages seront évidemment visibles par tout le monde.
--
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

11 réponses

1. Nilou17 Messages postés 2346 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 474

Salut Yoan ! :-)

+1 ; bonne idée ! ;-)

J'en avais repéré deux-trois, mais je ne savais pas où poster.
    PES 5, et Recherche de logiciel - Crack.

Merci ! :o)

A+

** Nils **
    0
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Bonne idée !

**doublon**

Merci :-)
    0
  3. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

**doublon**

1
  4. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

**doublon**
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

'lu

Ok

La panne va durer longtemps ?
    0
  7. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

**doublon**
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

URGENT

films gratuit
    0
  9. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

**mauvais forum**

A transférer au forum internet.
    0
  10. Utilisateur anonyme

pubalacon

"c’est suuuuuuupeeeeer "
    gniarf....
    0
  11. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

C'est réparationné ;-))
    0
    1. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Et la notation de pertinence aussi !
      Pas de jour (semi) férié pour le Chef.
      0
      1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308 > toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Effectivement !

D'ailleurs j'adore les jours (semi)feriés ! Personne dans les transports, du bonheur :-)
        0