Les discussions
Ccm plagié ?
Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour le sujet qui suit, mais voici : J'ai écrit une procédure pour créer une sonneri...
Citation
Bonjour, Comment on met une petite citation en dessous de son message ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Intervention ccm ce matin
RésoluBonjour, Juste pour vous prévenir qu'une opération de maintenance aura lieu ce matin, vers 08h30 : le site restera accessible, mais il sera imposs...
[bug] statistiques
Bonjour, La recherche d'un membre ne fonctionne plus, quel que soit le site. À+ -- La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Contrib sécurité
Bonjour le problème m'est arrivé quelques fois, soit d'être coincé sur un problème de virus, soit de voir des problèmes qui semblaient matériels êt...
Astuce enlever connection automatique a messe
Résolubonjour , suite au nombreux poste sur le forum pour le probleme du nouveaux hotmail qui est connecter automatiquement a messenger ( donc affiche le...
Tromperie
Résolu/FerméBonjour, Après tirage au sort sous le contrôle de Me Gobert Huissier de justice DAMART, dont la clientèle est surtout constituée de personnes agé...
Problème de posts
RésoluBonjour, J'ai un bugs super gênant. Quand je poste une réponse ou un nouveau sujet et que je vais voir dans mes discussions il n'y as aucun mess...
Statut contributeur
FerméBonjour la communauté ;) Déjà, je suis pas nouveau sur le forum donc les liens sur "comment devenir contributeur" j'ai lu et relu :p Voilà, je...
Questions et réponses
RésoluBonjour à vous Entre "J'ai une réponse" "Posez votre question" "Répondre au sujet" "Créer un nouveau sujet" Pour l'utilisa...
Probleme site ccm
RésoluBonjour, Je ne comprends pas , lorsque je pose une question en vue d'être secouru , j'obtiens bien sûr une réponse et par amabilité j'essaie de re...
Ccm a changer ?
RésoluBonjour, Je suis partie en vacance et j'ai remarquer que CCM a changer ! Pourquoi les messages qu'on me repond ne s'affiche plus en gras ?
Mise en gras titres messages ne marche plus
RésoluBonjour. Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit. EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré...
Classement des posts
RésoluBonjour à vous A moins d'une erreur de ma part,il semblerait que le classement est maintenant par date (classement par défaut demandé depuis longtemp...
Bug : mes discussions non présente
Bonjour, c'est pas la 1er fois que je remarque mais quand je crée un sujet et que quelqu'un me répond il n'apparaît jamais dans mes interventions !...
Bug?
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ça: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Je suppose qu'il faut patienter... Configuration: Ordinateur re...
Suppression des questions obsolètes.
N'est il pas envisageable de faire disparaitre des questions sans réponse datant de plus de 2 ans ? A la vitesse ou évolue l'informatique je me pose...
Sortir du sujet.
Bonjour Est ce que c'est les plussoiements/moinssoiements qui sont responsable du bug pour sortir d'un sujet ? Ce que je veux dire c'est que je peux...
Test
Résolu/FerméBonjour, j'essai de poster ce message car dès que j'en poste un, il est automatiquement supprimer. Désoler !
Autorisation d'édition du 1er post possible ?
RésoluHello, Dans ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10127801 les myspace musicaux J'avais prévu mettre les liens myspace de tout ...
Webmasters ! alors quoi
Bonjour a tous Alors a quand la fin de cette ratatouille. Parce que cela devient plus qu'énervant de devoir aider avec des forum ou tout est plus...
Forum illisible
Bonsoir , Depuis la modification du site CommentCaMarche les interventions sur les différents forums sont classés par défaut respec...
Mes messages se postent deux fois.
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis avant hier, tout mes messages se postent en doublons. Quelques fois aussi, mes topiques se postent en doublons ...
Moderateur ccm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut devenir moderateur sur le forum comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11
Fiche d'intervention ?
Bonjour, Je ne suis pas actif sur le forum depuis longtemps mais j'essaye d'aider un maximum. Comme tout le monde, nous sommes confrontés à des...
Désoler pour le doublon
RésoluDésoler au modérateur qui a supprimer mon message doublon mais il ya eu un bug et la toucher"valider" a fonctionner 2 fois donc je voudrait vous dire ...
[téléchargements] retour des avis
Bonjour à tous, Nous avons ce matin remis en fonction les avis (votes par étoiles) sur les téléchargements. Par contre, nous avons complétement ...
Devenir contribueur ou modérateur
RésoluBonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...
Un troll ...
Résolu/FerméSalut, Il y a un troll ici :) A plus -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n...
Astuce pour relancer un téléchargement
J'aimerais remercié tous ceux qui m'ont aidé et comme juste retour des choses je vous propose une astuce pour tous ceux qui comme moi ce sont un jour ...
Le guide d'achat
Je ne savait pas où poster ça, donc je le fait ici à tout hasard. Je parcourait le guide d'achat pour avoir un ordre d'idée du prix de mon processeur...
Contre les + et les -, pour l'ancienne interf
Contre les + et les -, pour l'ancienne interface Bonjour, Est-ce que vous aussi, comme moi, vous en avez marre les + et des - ? En effet, je ne su...
Bug affichage mp
Bonjour, À force d'avoir 'trop' accès aux différents forums on ne sait plus où poster les bugs, contrib ? Suggest ? Bureau ? Bref, je tente ma chan...
Censure automatique....
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ce put*** de robot de censure automatique trouve d'incorrect ou "censurable" dans ce message ...
Mise en page des impressions d'astuces
RésoluBonjour, Serait-il possible de revoir la mise en page des astuces lors de leurs impressions ? Rien n'est souligné, les textes en balises code ne s...
Ccm
RésoluBonjour, J'ai un problème, dès que je post sur le forum, sa me met message supprimé quand je veux mettre un com ou alors mon post ne figure pas dans...
Aux responsables de comment ca marche
RésoluJ'aimerais bien que vous doter le siter d'un interface pour tchater.
Amélioration de l'interface du forum
Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour la nouvelle interface de CCM qui s'avère assez pratique à l'usage. J'aurais toutefois quelques suggestions ...
Doubles posts
Résolubonsoir le probleme est nouveau ? cela fait quelque semaine que je n'étais pas venue, le bouton valider, valide a chaque fois, (plus vite que la rép...
Afficher le statut des utilisateurs de ccm
RésoluBonjour, pensez vous qu'il serait intéréssant d'afficher le statut des utilisateurs (connecté, déconecté) sur CCM ? À bientôt ! -- Trevör A.
Comment ça supprime . net
j'arète pas de posté un problème 300 fois mais a chaque fois que je veut rajouté un commentaire ça me met IMPOSSIBLE MESSAGE SUPPRIME et ça me fait ça...
Pas de maj "ils ont besoin de votre aide"
RésoluBonjour, il est actuellement 9h33 chez moi, et la dernière info selon la boîte "Ils ont besoin de votre aide" serait de 8h48... Suis-je le seul à ...
Addons dans la partie télécharger
Salut ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une rubrique mère qui serait Addons dans la partie télécharger. On pourrait y mettre les...
Commentaires ccm
Bonjour, mon message est peut-être un doublon, je ne sais pas, mais je tiens à souligner de gros problèmes d'incompréhension à la lecture de certains...
Comment inserer un lien dans un mot
Bonjour, j'ai un probleme je narrive pas a inserer un url dans un mot pouvez vous m'aider svp[url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl]google[/url]
Signature
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature a mon profil de comment ça marche .net svp merci d'avance Configuration: Windows XP / I...
Faute de frappe dans actualités
Résolubonjour, je suis tombé par hasard sur une page dans les actualités, celle ci, où je pense que le titre contient une faute de frappe : "Le Consumer ...
Un bug
RésoluSalut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523552-programmation-vente-de-code-et-legalite Drôle de bug ... -- La chance aide par...
Heuheu
salut, j'ai un petit problem, je peut pas repondre au question ... je peut que posser des question ... coment se fesse ?!?!.. je parle evidament de...
Lors de réponse
RésoluBonjour, Juste une petite question, Lorsque l'on participe à un Post et que nous avons donc répondu par REPONSE en laissant son adresse Mail pour a...