11 ans, 1m57

Résolu/Fermé
tiiff45 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tugh-mohe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle Tiffany & j'ai 11 ans. Je mesure 1m57. J'ai un gros complexe, je me trouve grosse. Ma soeur me dit que c'est à cause de ma taille & que en faite j'ai le poids idéal. Mais moi sa ne m'empeche pas de me trouver grosse. Je vous dirais mon poids plus tard car ma balance est malheureusement cassé ^^' Bref, si quelqu'un pourra me donner des conseils pour maigrir se sera simpa :) Au revoir !

4 réponses

baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonsoir.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2
fab738 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a 11 ans nous avon pas besoin de maigrire ^^
0
solennel Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonsoir,

moi je ne me posais pas de question sur mon poids à 11 ans, c'set bien (trop) tôt je trouve.
0
tugh-mohe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et si tu fesait du sport
0