Les discussions

[bug] lien erroné dans une faq

Bonjour, Le lien Windows Installer CleanUp figurant dans le paragraphe La solution de la faq Installation de programmes - Windows Installer CleanUp...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
CCMclaude

Je cherche à me désinscrire du site

 Résolu

Bonjour, ou doisje aller pour me désinscrire du site ? Merci kakou Configuration: Linux / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jipicy

Supprimer sont compte (comment ca marche)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais suprimer mon compte COMMENT CA MARCHE . Ou faut-il allez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
jipicy

Fonction recherche par membre

Hello cette fonction en marche pas chez moi : https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ et vous ? -- L'informatique c'est comme ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
CCMclaude

Réponse automatique dans le forum

 Résolu

Bonjour chers contributeurs et modérateurs, en visualisant les demandes d'aide dans le forum de Comment ça marche, je constate qu'il s'agit principale...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Allen1210

Inscrire son site sur l'annuaire de comment ç

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je devais procéder pour inscrire mon site dans l'annuaire de Comment Ça Marche. Merci de me répondre. Cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
thebabylambs

Astuce vba - remplacement fonction round()

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une astuce VBA concernant les erreurs d'arrondi avec Round() En effet : La fonction Round() donne un mauvais arron...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Patrice33740

Problème de déconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon acompte sur comment ça marche. En effet, je suis déconnecté régulièrement. Cela devient lassant ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Panoramix.

Je ne peux pas aler dans ma configuration ccm

 Résolu

Bonjour, depuis tout a l'heure jene peux pas aller dans ma configuration du site CCM ! quand meme bizarre je voulais changer ma devise enfin je voulai...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
kellyboubou

Améliorer le système d'aide

 Résolu

Bonjour, Participant au forum depuis plusieurs années, je ne lui trouve qu'un petit défaut. Ma suggestion a peut être déjà été abordée ici, mais me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Sujet posté mais impossible à trouver

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un sujet sur le forum Etudes/formation avec la question: Niveau et ambiance entretien Accenture. Je n'arrive pas à le trouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
redam02

Bi : business intelligent sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que je peux savoir ou je trouve les sujet de BI sur le forum de CCM merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
sam0ray

Aide petit question commentcamarche

 Résolu

Bonjour, salut,ou voir tout les solucion d commentcamarche le lien svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Apatik

Petite erreur dans un article.

 Résolu

Bonjour :) c'était juste pour vous signaler qu'il y avait une faute d'orthographe dans cet article: https://www.commentcamarche.net/news/5852710...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
baladur13

Anti-spam (filtre mot) + bug pseudo absent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait 2 messages dans virus sécurité mais ça passe pas merci de corriger. + bug comme d'hab avec les pseudos soit-disant absents = ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Rapide

Problème sur le site et les inscriptions

 Résolu

Salut à tous. Voilà: je me suis inscrite sous le pseudo de P''tite écrivaine car on m'a dit que je pourrais envoyer des messages privés. Mais sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
baladur13

Plagiat ?

Salut, Il a le droit lui de plagier ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Resolu

 Résolu

Bonjour, Comment définir un sujet comme résolu quand on a obtenu la solution svp ???? Configuration: iPad / Safari 531.21.10

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
guibbor

Mettre des couleur sur les sujet -...

Bonjour, Se qui serez pas mal sa serez de mettre des couleur sur les sujet. Les classer du + important au - important car quand on vois des gens q...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
transat

[bug] encadré gras / fil gras / tâche d'huile

Bonjour, Est-il normal que l'affichage du topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10432400-windows-seven-7-attention mette en gras le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Elijah719

Un lien sous un texte

 Résolu

Bonjour, Comment écrire un mot pour que lorsqu'on clique dessus, cela nous emmène sur une autre page? Comme un raccourcis. Au lieu de noté http://...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
guiguir68

À propos des "+" et des "-", oui encore...

Hello sujet récurrent, oui on sait... mais je fait quand même ma proposition ^^ je propose donc, d'ajouter une petite flèche vers le bas, cli...

34 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
frederic91600

Commentcamarche.net

Bonjour Dans ce site, est-t-il possible de configuré mes recherches dans mon pays,Canada ou région Quuébec Merci a l'avance,, Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
Breub62

Problème avec mon profil

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté des renseignements supplémentaires dans mon profil, et cela n'apparait pas dedans. J'ai pourtant cliqué sur enregistrer, et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité d'un programme.

 Résolu

Bonjour. Sur ce lien, ils marquent que Messenger (beta) est compatible XP, vista, 7. https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
krazykat

Bug dans une astuce

 Résolu

Bonjour, Mon oeil percant et alerte a detecte de mauvaises informations dans l'astuce suivante : https://www.commentcamarche.net/securite/conf...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
raphy00

Créer un nouveau domaine dans ccm

 Résolu

Bonjours c'est un avis pour les administrateur Est-il possible de créer un domaine dans ccm? Je pensais a créer un forum animeaux Sa serais intére...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Problème sur le forum ?

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de lieu pour poser ma question ... ou exposer plutôt mon problème : Parfois, je n'arrive pas à poster ce...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Une nouvelle catégorie sur la mao

 Résolu

Bonjour à tous, Sa serait intéressent de publier une nouvelle catégorie en rapport avec la Musique Assisté par Ordinateur (MAO). Merci d'en tenir co...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
leparradiss

Creation d'un forum apple

Bonjour, aidant souvent sur le forum MacOS, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème (je penses que certains n'onts pas de réponse à cause de...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bujoldd

Amende

 Résolu/Fermé

Salut a tous voila je vous explique j'ai 15 ans je possède le ASSR1 et 2 mais pas le BSR , et il se trouve que hier soir jais griller un stop devant...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ccm plagié ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour le sujet qui suit, mais voici : J'ai écrit une procédure pour créer une sonneri...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Sanspseudo

Citation

Bonjour, Comment on met une petite citation en dessous de son message ? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jipicy

Intervention ccm ce matin

 Résolu

Bonjour, Juste pour vous prévenir qu'une opération de maintenance aura lieu ce matin, vers 08h30 : le site restera accessible, mais il sera imposs...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
dam75

[bug] statistiques

Bonjour, La recherche d'un membre ne fonctionne plus, quel que soit le site. À+ -- La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Little boy62

Contrib sécurité

Bonjour le problème m'est arrivé quelques fois, soit d'être coincé sur un problème de virus, soit de voir des problèmes qui semblaient matériels êt...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mstr

Astuce enlever connection automatique a messe

 Résolu

bonjour , suite au nombreux poste sur le forum pour le probleme du nouveaux hotmail qui est connecter automatiquement a messenger ( donc affiche le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
gugu01

Tromperie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après tirage au sort sous le contrôle de Me Gobert Huissier de justice DAMART, dont la clientèle est surtout constituée de personnes agé...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mushu14

Problème de posts

 Résolu

Bonjour, J'ai un bugs super gênant. Quand je poste une réponse ou un nouveau sujet et que je vais voir dans mes discussions il n'y as aucun mess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
l.alexandre37

Statut contributeur

 Fermé

Bonjour la communauté ;) Déjà, je suis pas nouveau sur le forum donc les liens sur "comment devenir contributeur" j'ai lu et relu :p Voilà, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lami20j

Questions et réponses

 Résolu

Bonjour à vous Entre "J'ai une réponse" "Posez votre question" "Répondre au sujet" "Créer un nouveau sujet" Pour l'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
transat

Probleme site ccm

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas , lorsque je pose une question en vue d'être secouru , j'obtiens bien sûr une réponse et par amabilité j'essaie de re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Philippe

Ccm a changer ?

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance et j'ai remarquer que CCM a changer ! Pourquoi les messages qu'on me repond ne s'affiche plus en gras ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mise en gras titres messages ne marche plus

 Résolu

Bonjour. Bon ok, le titre n'est ni original, ni cool. Soit. EDIT : Han ben baladur s'en est chargé de le rendre encore plus triste :p (2nd degré...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Leahkim

Classement des posts

 Résolu

Bonjour à vous A moins d'une erreur de ma part,il semblerait que le classement est maintenant par date (classement par défaut demandé depuis longtemp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Bug : mes discussions non présente

Bonjour, c'est pas la 1er fois que je remarque mais quand je crée un sujet et que quelqu'un me répond il n'apparaît jamais dans mes interventions !...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Bug?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ça: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Je suppose qu'il faut patienter... Configuration: Ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Suppression des questions obsolètes.

N'est il pas envisageable de faire disparaitre des questions sans réponse datant de plus de 2 ans ? A la vitesse ou évolue l'informatique je me pose...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortir du sujet.

Bonjour Est ce que c'est les plussoiements/moinssoiements qui sont responsable du bug pour sortir d'un sujet ? Ce que je veux dire c'est que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
transat

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de poster ce message car dès que j'en poste un, il est automatiquement supprimer. Désoler !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
baladur13
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 12 690