Les discussions
Besoin d'aide pour ouvrir mon entreprise
Fermébjr je suis électricien en batiment depuis plus de 6 ans ,actuellement je suis en cdi depuis 2 ans chez mon employeur et voudrais ouvrir un micro e...
Recherche dans 'mes interventions'
Bonjour tout le monde, C'est moi qui bugue ou la recherche par nom d'utilisateur dans 'mes interventions' ne marche pas ? eric
Pseudo
Bonjour , je me suis inscrite en 2009 et je croyais que j'avais résilier mon compte . Je m'aperçois que je suis toujours inscrite mais je voudrai...
Mise à jour manuel de mbam
RésoluBonjour, Sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-...
Membre
Résolusalut, Autre foi j'été Membre, Contributeur et maintenant je suis Membre je sais pas pour quoi ??
Pole-emploie probleme avec eux
FerméBonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conven...
Retrouver mes questions
RésoluJe n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci
Désactivation
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment qu'on désactive notre compte sur " comment ça marche " ??? Parce que moi, je ne trouve pas ! =/
Commentçamarche hors ligne ,probleme ??
RésoluBonjour, j'ai telechargé la base de donnée de commentçamarche qui contient des fichiers html et images , le probleme que lorsque je consulte en h...
Pas très net
Résolucette page de pub orange impossible à bloquer sur ccm me saoule en plein écran .A chaque click . Si c'est ça la der des der de CCM , c'est pas très f...
Problème d'identification avec mon pseudo...
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas bien comment les choses se passent ici...Je me suis inscrite avec un pseudo,comme vous le recommandez (le 10 octobre). Or...
Identification/connexion
Résolu/FerméBonjour, et merci pour l'email. Mais Frannyfran46,c'est moi. Est-ce que je pourrai désormais me connecter sous ce pseudo,ou devrai-je me réinsccire à ...
Comment ça marche vieillira avant l'âge
Résolu/FerméBonjour, Très pénible ce système des questions ]résolues[ qui ne permettent plus de répondre... De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui,...
Comment obtenir réponses?(je suis nouvelle)
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle,et n'arrivant pas à obtenir des réponses,je me dis que sans doute je m'y suis mal prise...Romain m'avait dit qu'en cas de pr...
Connection
Résolu/FerméBonjour, cmt connecter mon blackberry a l ordi sans cd pour ke l ordi puisse le lire
Deux declaration a la cnss
FerméBonjour, je travail dans deux socite en meme temp .une temps complet l autre temps partiel.les deux societes declarent a lacnss.est ce que sa pose ...
[article] sauvegarder son ipod, iphone, ipad
Salut à tous! Voici la traduction de l'article en anglais "Comparison of iPod, iPhone & iPad backup software" qui est super. Il est explique l...
Proposition d'outil pour la modération.
RésoluBonsoir, Cela n'est pas la première fois que je vois des gens qui effacent leurs question de cette façon : http://www.commentcamarche.net/fo...
Flattr pour ccm
Bonjour, je proposerais d'instaurer un ou deux systèmes de dons (Flattr ou Paypal), et diminuer les publicités trop intrusives pour les anonymes. Vou...
Commentcamarche forum
RésoluBonjour, j'essaye de poster un forum mais quand je fais valider et je fais actualiser, le message s'efface, ceci est juste un post test. Config...
Supprimer les messages que l'on a posté
Ce serait plutôt pas mal (a mon avis) d'ajouter une commande pour supprimer les messages que l'on a posté, ça évite de les signaler et de surcharger l...
Comment créer un cd xp windows media center
FerméBonjour, je viens de télécherger xp media center, cela se présente sous forme de fichiers compréssés 8. Quelle est la suite des opérations ? On m'a di...
Conversion de tailles
RésoluBonjour ici, J'ai eue l'occasion a plusieurs reprises de lire des posts ou les personnes demandaient des conversions de tailles de vêtements us/uk/...
Guide d'achat
RésoluBonjour, ce guide d'achat http://www.commentcamarche.net/faq/29836-hp-touchsmart-tm2 n'a pas ça place dans la faq. ...
Distinction des suivis ou réponses
RésoluBonjour, Voila: Dans le "déroulant" mes interventions, pourquoi ne pas mettre en avant, grâce à un affichage distinct des autres, et ceci pour le...
Emplacement mp ?
lut, Une autre , Pour ce qui est de l'enveloppe des mp , je la trouve bien mal placé , je la verrais bien aussi a côté de "voir mes intervention...
La colonne "mes interventions"
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug ponctuel ou bien un test, mais hier, quand je me suis connecté et identifié sur CCM, je n'avais plus la c...
[compatibilité opéra] liste de discussion
Bonjour, j'ai un léger bug sur l'affichage des pages qui listent les discussions: Firefox et IE affichant la page sans souci. Il a du y avoir u...
Remerciements
Résolu/FerméBonsoir, Juste un mot pour remercier les Modos qui suppriment des messages lors de signalement. Comme je ne sais pas qui remercier, ben j'en pro...
Message photo
Résolu/Ferméhello à tous!!!! j ai mis ce poste car, je trouve qu'il devrais mettre les photos lorsque l on poste un message pas forcément une grande de 50% ma...
Amélioration de "mes interventions" ?
RésoluSoir, Je me demande si il est possible de faire en sorte que les topics qui sont marqué "résolu" apparaissent aussi en vert dans nos interventions...
Le retour du quizz et de webbulle ?
Salutations, amis consommateurs. Ce petit message s'adresse aux huiles de ce superbe forum. Aura-t-on un jour la chance de pouvoir rejouer au Qu...
Scooter
FerméBonjour, je suis a lassurance pacifica et mon prelement de scooter se fait tout les fin du mois mais je voudrais changer la date de prelevement sur mo...
Remplacer un lien par un mot
Résolu/Fermébonjour a tous, je voudrais savoir comment remplacer une adresse http://www.site.com par un mot dans un mail. en gros je veux ecrire "cliques ici" et ...
Mais spécial pour pop corn ???
Résolu/FerméBonjour , j'aurais envi de faire du pop corn , mais faut-il du mais spécial ou tout le mais va ??? Merci d'avance, Kevin
18 ans sans emplois
FerméBonjour, j ai 18 ans encore chez mes parents et sans emplois quel sont mes droits de remunerations ? ( merci d'avance pour votre aides ) Conf...
Delais de retractation suite a vise cacher!!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une voiture (bmw 320d) le 5 mai 2010 controle technique ok carosserie 280 000km moteur changer en 2006 ce qui lui fait 100 000km...
Et pourquoi pas?
Bonjour Peut être un sujet ici qui mériterait un peu d'attention. En fait je ne sais pas, mais je pose la question! https://forums.commentcamarche.n...
Ccm casse du pc?
RésoluBonjour A quoi sert ce site? A aider ou à "volontairement" ... "bousiller le pc des autres" ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...
[bug] topic pollué ?
Résolu/FerméBonjour, Étonnant le grassouillement de ce qui n'est pas le post #0 dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/3337727-cle-wifi-...
Probleme d e code
FerméBonjour, je recherche le code cles pour microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Explication
quand j'écris un topic j'ai une ligne supplémentaire avec un bouton vert marqué "tout accepter" suivi de certain mot que je note dans mon message comm...
Urgent ca conserne la police!!!
Résolu/FerméBonjour, il y a pas longtemps avec un pote j ai embeter un enfant et sa mere a porté plainte a la police et j aimerai savoir si elle pouvais donne...
Arrive pas a poster des message!
Résolubonjour, je n'arrive pas a poster des messages ou a creer des dicussions sur les forum santé ou droit-finances. comment faire? merci de votre aide
Dépannage d'un ordinateur
FerméBonjour, Suite au conseil d'Apatik, je poste mon message ici: --------------------------- J'aurai voulu savoir si des cours gratuit sur le dépa...
Taux de réponse?
RésoluSalut tout le monde, c'etait juste pour savoir comment était calculé le taux de reponse, si c'est juste le nombre de question qui ont eu une reponse ...
Pub envahissante
Ce site devient un nid à publicité, pire que clubic, dés qu'on y entre on a à la première seconde une pub peine page, et 2 à 3 minutes après, rebelot...
Dépot de bilan
FerméBonjour, Suite a un dépot de Bilan, peut on être associé à une SARL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Je n'arrive pas à poster !
RésoluBonjour, ça fait au moins 5 messages que je tente de poster mais rien n'apparaît ?! Configuration: processeur I7 carte hd 1giga radeon 5700 w...
Devenir contributeur
FerméBonjour, Sur les conseils de ^^Marie^ je me permet de demander pour devenir contributeur sur CCM et ajouter du contenu sur le site. Merci par av...