Devernir moderteur ccm

Résolu/Fermé
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces.

Amicalement blackrolf.

4 réponses

1. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Lu'

Dans ton cas, tu te couches, et tu rêves...
    0
  2. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

escusez moi??? si vous aviez poste la meme question je vous aurez pas dit dans ton cas tu te couche et tu reves...
    0
  3. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Le truc, c'est que cette question ne se pose pas.

Qualités requise en modération:

- Orthographe irréprochable.
    - Contribution active
    - Présence régulière sur le site depuis suffisamment longtemps
    - Capacités d'analyse et de prise de décision

Et faut coucher, aussi.

Lis moi donc ça... tu va vite comprendre que tu as ruiné tes chances. Mais bon...
    ? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
    0
    1. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

excuse moi pour l ortografe mais je suis mexicain et je parl francais car je suis au lycee francais...
      0
    2. The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Ha non, moi, je t'informe juste... j'aurais pu ta balancer le lien à la figure, j'ai pris le temps de t'expliquer, point... t'as pas à t'excuser. Tu te débrouilles, mais pas assez pour ce que tu aspire.
      0
    3. blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

gracias HDP...
      0
  4. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102

Bonsoir,

Le Roi Lion a bien résumé la situation.

De toute manière, ce n'est pas en lançant des insultes que
    obtiendras ton statut de modérateur.

Sur ce, je ferme.

0