Devernir moderteur ccm

Résolu/Fermé
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,

voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces.

Amicalement blackrolf.

4 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Dans ton cas, tu te couches, et tu rêves...
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

escusez moi??? si vous aviez poste la meme question je vous aurez pas dit dans ton cas tu te couche et tu reves...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Le truc, c'est que cette question ne se pose pas.

Qualités requise en modération:

- Orthographe irréprochable.
- Contribution active
- Présence régulière sur le site depuis suffisamment longtemps
- Capacités d'analyse et de prise de décision

Et faut coucher, aussi.

Lis moi donc ça... tu va vite comprendre que tu as ruiné tes chances. Mais bon...
? J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

excuse moi pour l ortografe mais je suis mexicain et je parl francais car je suis au lycee francais...
0

Ha non, moi, je t'informe juste... j'aurais pu ta balancer le lien à la figure, j'ai pris le temps de t'expliquer, point... t'as pas à t'excuser. Tu te débrouilles, mais pas assez pour ce que tu aspire.
0

gracias HDP...
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Le Roi Lion a bien résumé la situation.

De toute manière, ce n'est pas en lançant des insultes que
obtiendras ton statut de modérateur.

Sur ce, je ferme.

0