Soucis faq CCM Mobile
Résolu
Ced_King
Messages postés
3519
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq.
En fait, lorsque je passe le curseur sur les articles, beaucoup ne sont pas "cliquables", donc pas lisibles...
Je tenais à le signaler même si je sais que la version mobile n'est pas encore tout à fait au point : https://www.commentcamarche.net/faq/20248-ccm-sur-son-mobile
Cdlt
.
Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq.
En fait, lorsque je passe le curseur sur les articles, beaucoup ne sont pas "cliquables", donc pas lisibles...
Je tenais à le signaler même si je sais que la version mobile n'est pas encore tout à fait au point : https://www.commentcamarche.net/faq/20248-ccm-sur-son-mobile
Cdlt
.
4 réponses
salut Ced'
pour moi, c'est la même chose, sur mon nokia e71...
mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens... dommage...
enfin, si on peut y remédier, ca serait cool...
@+
mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens... dommage...
enfin, si on peut y remédier, ca serait cool...
@+
lu Little,
Idem :D
mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens
Oui mais ça devrait le faire pour tous les liens de la faq , non?
@ ++
Idem :D
mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens
Oui mais ça devrait le faire pour tous les liens de la faq , non?
@ ++
bah je n'en sais rien... meme quand on poste un un lien dans une conversation que je suis, je peux pas le cliquer...
snif
bref, à mon avis, ce n'est pas encore au point
@+
snif
bref, à mon avis, ce n'est pas encore au point
@+