Soucis faq CCM Mobile

Résolu
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 - Modifié par Ced_King le 20/10/2010 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2010 à 09:26
Bonjour,

Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq.
En fait, lorsque je passe le curseur sur les articles, beaucoup ne sont pas "cliquables", donc pas lisibles...

Je tenais à le signaler même si je sais que la version mobile n'est pas encore tout à fait au point : https://www.commentcamarche.net/faq/20248-ccm-sur-son-mobile

Cdlt
.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 23:35
salut Ced'

pour moi, c'est la même chose, sur mon nokia e71...

mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens... dommage...

enfin, si on peut y remédier, ca serait cool...

@+
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
21 oct. 2010 à 10:21
lu Little,

pour moi, c'est la même chose, sur mon nokia e71...

Idem :D

mais bon, je pense que ce n'est pas le site, mais le media qui n'affiche pas les liens

Oui mais ça devrait le faire pour tous les liens de la faq , non?

@ ++
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:30
bah je n'en sais rien... meme quand on poste un un lien dans une conversation que je suis, je peux pas le cliquer...

snif

bref, à mon avis, ce n'est pas encore au point

@+
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2016 572
24 oct. 2010 à 13:12
Salut,

En fait, je viens de me rendre compte qu'il suffit de se connecter sur la version Web pour régler le problème, tu as ainsi donc accès au forum complet (comme sur pc), juste qu'il n'est toujours pas possible de poster, mais ça va viendre, comme dirait l'autre ;-)

@ ++
0
salut ced'...

Ya un truc que je comprends pas bien...

tu dis qu'il impossible de poster....

tu veux dire par là, de créer une discussion?

car sur mon tel, j'arrive à répondre.

Mais je n'ai pas essayé de créer une discussion sur ccm avec mon tel

Hummm, j'vais voir ;o))

@plusche
0