Les discussions
Séquence d'affichage des réponses
Bonjour, [Suggestion] Quand, à la suite d'une consultation de À voir également ou, plus simplement, de CommentCaMarche recommande on salive à l'...
[suggestion] modo en couleur
Résoluje ne sais pas si cette suggestion a déjà été faite, mais je pense qu'il serait une bonne idée de mettre les pseudo des modo en couleur. en effet, cel...
Probleme avec un ancien proprietaire
Résolu/Fermémon ancien proprietaire à un solde trop percu des allocations de 200 euros et cela fait un mois que j'attends ya t-il une solution rapide merci ca...
Nouveaux forums : todo/buglist officielle 3
Bonsoir On continue ici, merci -- "Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enter...
Urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis étonnée d'avoir été preélevé de la somme de 178€ alors que j'avias clic sur 19€9 je crois, surtout que j'ai accés à rien ,une telle...
Droit d'utilisation du site
salut. je veux écrire un article et le publié sur le net. je me demande si je peux prendre des définitions et des images qui se trouvent sur votre s...
Bug d'affichage ccm sous ie6
Bonjour, Excusez moi si ce bug vous a déjà été remonté... Au boulot, sous IE6 la liste des forums apparait incomplète. [notez bien que perso cela ne...
Les liens hs?
lut J'ai remarqué que les liens d'une pub ne marche pas chez moi , je voulais la signaler c'est tout. la pub; http://www.commentcamarche....
Modification d'une astuce sur wamp
Bonjour à tous. J'aurais deux petites modifications à apporter à l'astuce sur WAMP concernant la création d'alias ( https://www.commentcamarche.net...
[re][demande] supprimer mon compte
Résolu/FerméRebonjour, Je veux tout simplement supprimer mon compte sur ce site (CommentCaMarhce.net). Pouvez-vous m'aider SVP !? Merci Configuration: W...
Rajout de "signaler un problème"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu une "idée"... Dans on signale un problème, on a plusieurs pré-raisons comme Politesse ou Hors-Sujet Global... Je pense q...
Nod32 en téléchargement
Résolubonjour un "petit" nettoyage ne serait-il pas nécessaire ? : https://www.commentcamarche.net/download/s/nod32 bonne journée -- Merci de faire ...
[astuce] firefox, barre des favoris
RésoluPendant l'utilisation de Firefox, vous voyez ces trois liens sur la fenêtre: https://imageshack.com/ C'est la barre des favoris. Exemple, vo...
J'arrive plus a répondre aux post?
Résolusalut a tous ben voila je viens de voir dans la catégorie jeux vidéos le message "x box xbox live" j'ai répondu puis quand je retourne dessus aucune...
[nouveauté] pour les inscrits: les raccourcis
Salut à tous, Le goodie du jeudi est arrivé :) Il s'agit d'une nouvelle fonction qui vous permet d'avoir dans la colonne de droite l...
Options manquantes dans les réponses
RésoluBonjour a tous Les fonctions Gras Italique Souligné Code sont invisible dans une réponse. Voir ceci. http://www.hpics.li/07679 ...
Gros problème
RésoluBonjour, Voila, je ne peux pas créer de sujet dans la catégorie internet, et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs. Quand je clic sur valider, ç...
Bug après déplacement ?
Salut, Depuis que mon sujet a été déplacé je ne peux plus y répondre, j'envoie le formulaire, mon message s'affiche mais quand j'actualise la page,...
Proposition de personnalisation de windows
RésoluBonjour, N'étant pas Contributeur je ne peux pas le faire directement, donc je demande un service pour savoir si quelqu'un pouvait mettre l'astuce ...
[section télécharger] format du nom du fichie
Bonjour, Je voulais ajouter le logiciel Paragon Drive Backup 9.0 Free Edition - (sur deux fiches : 32 et 64 bits) mais je me heurte au problème du ...
Mes raccourcis : babel ?
Bonjour, Je trouve que Mes Raccourcis est un bien bon outil. Néanmoins, n'y aurait-il pas lieu d'en restreindre le champ d'application à l'espace la...
Je voudrais aider mais comment?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais aider les perssones qui ont des problemes malheuresement je ne peut pas tous vous aider car j'ai que dix ans veuiller poser v...
Question non référencée
RésoluBonjour, pourquoi cette question, par exemple, n'est-elle pas indexée dans google ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Que veus dire pas la peine d'ouvrire 2 post
Résolu/FerméBonjour, que veus dire pas la peine d'ouvrir 2 poste je suis deja en galere alors si faut encore connaitre les message je m'ensort pas car depuis ce...
Activé mon compte
Bonjour, je n'arrive pas a activé mon compte aidé moi SVP et a trouvé ma confirmation pour le débloquer
Interface spéciale pour les antivirus
Bonjour à tous, une interface spéciale dans les téléchargements pour les antivirus, vous en dites quoi ? En fait, il y aura une sorte de tableau regr...
Utilisation du forum.
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment sont classes les messages dans les forums, pas par date de reception ! alors comment car difficile de retr...
Interdire le vote aux anonymes
Salut. Ça commence à devenir vraiment lourd ceux qui font leur pub, qui s'auto-plussoient et qui "déplussoient" tous les autres messages. La sol...
J'ai une réponse / posez votre question
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant je constate que beaucoup d'anonymes (je n'ai vu qu'eux) confondaient "J'ai une réponse" (Répondre à que...
Pourquoi mon topic est bloqué ?
Résolu/FerméBonjour, Un modérateur bloque mes petits sondages. Pourquoi ? Le premier a rencontré un certain succès, alors s'il vous plait !!!
Logiciel de récupération de partition home
RésoluBonjour, Je post si ça vous fais plaisir , une info pour la voir testée et proposée sur ccm: Logiciel de récupération de partition libre pour un us...
Administrateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on devient administrateur du forum ? Merki Configuration: Windows Vista Google Chrome -- ma devise e...
Niveau des utilisateur
Bonjour à tous. Une petite proposition pour CCM. Serais-il envisageable que ceux qui viennent sur CCM en vue de demander de l'aide mettent leurs ni...
Problème d'affichage de ccm
Bojour, J'ai un problème d'affichage de CCM si je me connecte de mon travail; îcones superposées, pas d"images.... je pense que c'est un problème d...
Mise à jour pour vlc media player
RésoluSalut à tous, Je viens de voir que VLC V 1.1 était sorti. Voir ici. Il serait pas mal de le mettre à jour dans la liste de téléchargement sur C...
[bug] discussion bloquée après modification
RésoluBonjour, J'ai gentiment répondu à un commentaire de discussion, puis j'ai modifié mon commentaire par la suite. Après validation, mon message est ap...
Etre contributeur
Bonjour, Je voudrai être contributeur . J'ai beaucoup résolu de problèmes et je suis prêt à beaucoup plus aider en mettant des astuces. Cordialemen...
Mettre une astuce sur commentçamarche
Bonjour, Comment créer un astuce sur commentçamarche ( ce site ) Merci ;) Emilien Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Un pti bug dans la liste des forums
Bonjour tous, Un pti bug dans la liste des forums La bulle décrivant le forum sur lequel la souris se ballade est une fois sur deux mal positionnée ...
[bug] mes interventions : entrée manquante.
RésoluBonjour, Il arrive qu'au moins une entrée soit absente de l'encadré de droite Mes interventions alors qu'elle devrait s'y trouver... Lien : http://w...
Programmes, logiciels, sites... vs profil
RésoluBonjour, Je veux bien complèter mon profil mais je ne sais pas comment répondre et où répondre à ces trois questions : programmes, logiciels, sites.....
[suggestion] ajout d'un logiciel
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter l'équipe de Comment ça marche pour l'ajout du logiciel de planning que je développe, et dont voici l'adresse : ...
Suppression
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer une question déja résolue sur comment ça marche. merci ! Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Suggestion pour le site
Résolu/FerméSa serait bien si le site concerné plus de theme comme le jardinage (pas pour moi :))ou la mecanique(sa sa serait bien)et plein d'autre chose. Etes v...
Medical
Résolu/FerméBonjour, puis je remplacer le médicament d ' hypertension coaprovel 150/12.5mg par hyperium 1mg
Vol de moto
FerméBonjour, je vous ecris car il ya 1 mois je me suis fait voler ma moto devant ma porte elle n'etait pas atacher il on du la pousser puis partir avec. ...
What ?
Résoluc'est possible d'avoir le commentaire du modérateur ou autre sur un sujet supprimé pour apprendre de nos erreurs . SVP merçi . Possible que CCM serais...
[suggestion] moteur de recherche
Bonjour, Tout d'abord, merci à Crapoulou pour avoir pris l'initiative d'écrire la faq https://www.commentcamarche.net/infos/25925-fonction-recherch...
Bug : je peux plus poster
RésoluSalut, A chaque fois que je poste, ça n'enregistre pas, en faite je valide et tout mais le sujet n'est pas créé ! PS : En espérant que ça marc...
Je voudrais la mise a jour du demo cobra mas
FerméBonjour, je voudrais la mise a jour du demo cobra master sat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0