Les discussions
Topic amputé : bug ?
RésoluBonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un doublon, mais comme il n'est pas toujours très facile d'éviter d'en faire, même avec la meilleure volonté ... ...
Le crossfire,sli.
RésoluBonsoir, une rubrique que manque CCM; LE CROSSFIRE,LE SLI c'est quoi? https://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/13/IMG0013009.jpg Le c...
Pouce ccm
bonjour je ne comprends pas parfois je met un pouce sur un commentaire et lorsque je reviens il a disparu pouvez vous m'expliquer pourquoi?
Forums@commentcamarche.net refuse courriel
Bonjour, En réponse à mon courriel avisant l'équipe des modos que j'avais bien reçu leur avis de redirection d'un topic sur un autre forum, voici ce ...
Ray1239
Bonjour,salut ray on me dis que je ne suis pas membre
Suggestion
Bonjour, il ya des fois ou on trouve des messages utile, dans ce cas on clic sur la main en haut, mais, des fois en trouve des repenses hors sujet,...
Être admin
RésoluBonjour, Je voudrait avoir les démarches pour participé à l'organisation du site CCM.
- de clavier + de bonheur
RésoluHello les dev de ccm, ca serai bien de stocker la saisie dans le formulaire de recherche. je cherche les sujets en tapant php et a chaque fois que...
Quelques suggestions.
Salut a tous, Voilà, j'aurais quelques suggestion/améliorations pour le site. Tout d'abord créer une rubrique "jeux vidéos" dans la faq, il y aura...
Comment proposer une astuce
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment proposer une astuce, donc joindre un administrateur merci pour vos reponses -- Cordialement Wilfried
Interventions
J'ai commencé à poster anonymement puis je me suis inscris et désormais il y a des discussions auxquelles j'ai participé que je n'ai pas le temps d'aj...
Comment répondre à un message en mp
RésoluBonsoir Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on...
Simple question?
RésoluBonjour, Est il possible de faire c'est de par exemple dans la partie ils ont besoin de votre aide, que des qu'un membre ou "anonyme" prend un s...
Membre erronément marqué comme non-inscrit
Bonjour, Je ne sais s'il s'agit d'un doublon, mais comme il n'est pas toujours très facile d'éviter d'en faire, même avec la meilleure volonté ... ...
Aurait il une solution?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment ce fait que lorsque l'on cherche une astuce precise,il donne plein d'astuces et sur ce plein de page? aurait-...
Une astuce!
RésoluBonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...
Comment mettre une astuce sur ccm?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre une astuce sur CCM.... C'est pour mettre une astuce sur les pubs... (Il n'y en a pas encore je pense?) ...
Bug remontée d'alerte ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec le bouton de remontée d'alerte CCM (le petit point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaî...
Configurations pré-faite à proposer ?
Déjà, bonjour tout le monde ! Voila. J'ai eu cette idée en voyant ça sur un autre site. L'idée de faire des configurations pré-préparées en fonctio...
Qui a effacer mon topic?
Fermé???????? et pourquoi????, -- msi k9A2 platinium790fx-amd 6400x2-2 go6400 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax-clavier g15-...
Petite suggestion sur la presentation de ccm
Résolubonjours a tous voila ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis inscrit et que j'essaye d'aider les autre (temps bien que mal) ce que j...
Oubli dans le guide d'utilisation du forum
Gutten tag, Après être passé pour un gland (un petit gland mais ça peut devenir un chêne) sur ce topic (jetez un oeuil y'a un rapport) : https:...
Ouvrir mon compte sur commentcamarche!!!
Bonjour, j'ai fait l'inscription sur commentcamarche mais j'arrive pas a l'ouvrir quelqu'un peut m'aidez svp
Création d'une alerte signalant les pbs ardus
RésoluSalut à tous, Je me suis dit... Pourquoi ne pas créer une option d'alerte aux piliers de la maison particulièrement compétents. Je m'explique : l...
Indication "résolu"
RésoluLa plupart des messages semblent le plus souvent résolus mais n'indiquent pas cette situation. Pour en avoir été le questionneur, je suggérerai que la...
J'ai une suggestion
Tout a 'heure j'ai eu une suggestion (waouuh) Pouvoir faire des sondages tout simplement :) Très utilies. Mais avec modération. (par exemple que le...
Bug
bonsoir à tous. Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page. ensuite on clic sur une autre page, et quand ...
Probleme des internautes
Voila beaucoup de personne pose des questions et une fois qu'il ont leur reponse ferme comment sa marche desuite sans voter ou dire que leur question ...
Concernant les codes demandes!!!!!!
RésoluBonjour, j'attire votre attention,sur un sujet d'on j'ai etait "victime" de suspicion de PIRATAGE. sur le cdrom de windows xp et ou vista,il y f...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Quand j'accède à cette discussion par le forum, à partir du 19ème la page est coupée à droite, de telle sorte que je ne peux pas lire les ...
Veuillez vous identifié
Résolu/Fermébonjour . quand je repond a une question il m'arrive de voir le message suivant. vous devez vous identifiez un truc dans le genre :) serait-c...
Bonjour
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez supprimer mon compte, je ne reste pas sur ce forum carje n'aime pas jouer à la gueguerre et voir les autres qui cherchent juste ...
Suggestion
Résolu/FerméJe suggère que vous fassiez l'effort de répondre à mes post... ça fait des jours que j'attends je pense que même quand personne ne peux m'aider un adm...
Plonks et mesage supprimé
Résolu/Ferméje parle ici car j'ai été victime d'un abus , NON , un bug concernant les plonks , ne ne manifeste pas mon message à été supprimé alors qu'il POURRAI...
Classer les post successifs
RésoluBonsoir, Existe t'il un moyen disponible pour ré ordonner les posts successifs chronologiquement, en effet il arrive qu'une réponse vienne s'interc...
Devenir contributeur...
Résolu/FerméSalut c'est possible ou pas??? j'aurai 2 ou 3 idées intéressantes...a qui on s'adresse? S'il vous plait. -- you were not expecting that one,were...
Communication ?!
RésoluBonjour, Dites les responsables, on vous a pas appris à communiquer ? Ca deviendrait presque casse pied d'être sur un site en beta perpétuellement ...
Rubrique cours/mathématique
RésoluBonjour, Je sait pas si ça à déjà été proposé, mais un rubrique cour, ou mathématique pourrai peut être être utile dans ce forum ? Surtout que les m...
Bug ccm - connexion site impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros beug avec CCM, j'ai une page blanche et ne peut plus rien faire. Aidez moi S'il vous plait. Merci -- Pensez à mettre...
Sécurisation adresse électronique
Bonjour à tous, Bien que le degré de protection des coordonnées des membres CCMistes soit - à mes yeux de néo-novice - amplement suffisant, la préc...
Réponses à mon mesage
RésoluBonjour, Mon e-mail me prévient que j'ai 2 messages à mes questions CCM, mais il ne les affiche pas. Je ne sais pas non plus dans quel forum ils sont...
Banques
bonjour petite suggestion pour le site "droits et finances" : n'est il pas possible de créér un dossier sur les banques : - conseil et devoi...
Ausecoiurs
Résolu/FerméBonjour, j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas
Ancienne et nouvelle adresse erronées.
Bonjour, Mon ancienne et nouvelle adresse est erronée car les 2 font apparaître "appartement". Ni l'ancienne et la nouvelle ne doit apparaitre le mo...
Contributeur?
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerais savoir comment ce passe le mode d'attribution du "titre" de contributeur et sur quel(s) critere(s) ceux ci sont designes?...
Sacabouffe
Résolu/FerméSacabouffe http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188594 lettre comme ceciou encore mp ce n'est pas de la meme ...
Moderateur et contributeur
salut, je voulais juste savoir quelle est la difference entre, un moderateur et un contributeur? Merci