On suit un post : il devient fermé : problème
Utilisateur anonyme
-
27 oct. 2010 à 10:03
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 nov. 2010 à 08:24
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2012 - 10 nov. 2010 à 08:24
5 réponses
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
27 oct. 2010 à 14:05
27 oct. 2010 à 14:05
Bonjour,
Perso, j'utilise plutôt la croix, très rarement la fonction "ne plus suivre", mais pourquoi ne pas laisser cette fonction dans une discussion fermée?
Si les webmasters peuvent le faire, bien sûr ;-)
Perso, j'utilise plutôt la croix, très rarement la fonction "ne plus suivre", mais pourquoi ne pas laisser cette fonction dans une discussion fermée?
Si les webmasters peuvent le faire, bien sûr ;-)
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
27 oct. 2010 à 10:46
27 oct. 2010 à 10:46
Salut
Je ne vois pas quelle différence cela peut avoir, il n'y a pas une action plus rapide ou plus indispensable dans l'une ou l'autre.
Enfin bref, je n'ai jamais utilisé la touche "ne plus suivre" mais toujours la croix.
Je ne vois pas quelle différence cela peut avoir, il n'y a pas une action plus rapide ou plus indispensable dans l'une ou l'autre.
Enfin bref, je n'ai jamais utilisé la touche "ne plus suivre" mais toujours la croix.
la différence, c'est que quelque fois, j'ai des discussions avec des titres similaires.
donc je n'ai pas envie de fermer par erreur une autre discussion...
Moi j'utilise toujours "ne plus suivre", car quand je suis une discussion, et que je veux donc ne plus la suivre, je clique "ne plus suivre"...
cliquer sur la croix, reviens au même certes, mais ca bug parfois. surtout au niveau de l'affichage.
et obligé d'actualiser (F5) pour constater qu'elle n'est plus là
@+
donc je n'ai pas envie de fermer par erreur une autre discussion...
Moi j'utilise toujours "ne plus suivre", car quand je suis une discussion, et que je veux donc ne plus la suivre, je clique "ne plus suivre"...
cliquer sur la croix, reviens au même certes, mais ca bug parfois. surtout au niveau de l'affichage.
et obligé d'actualiser (F5) pour constater qu'elle n'est plus là
@+
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
27 oct. 2010 à 12:21
27 oct. 2010 à 12:21
Salut,
Je ne vois pas où est le problème, car à partir du moment où une discussion est fermée, elle ne remontera plus dans "Tes interventions" vu que personne ne pourra y répondre, ce qui revient au même que si tu avais cliqué sur le bouton "Ne plus suivre"... ;-))
Je ne vois pas où est le problème, car à partir du moment où une discussion est fermée, elle ne remontera plus dans "Tes interventions" vu que personne ne pourra y répondre, ce qui revient au même que si tu avais cliqué sur le bouton "Ne plus suivre"... ;-))
Salut :o)
si on suit cette discussion et que par la suite, elle est fermée... elle reste dans mes interventions, et ne remontera plus. là oui.
mais moi, je clique toujours sur "ne plus suivre", presque jamais sur la croix.
mais bon, si je dois quitter une discussion qui vient d'être fermée par la p'tite croix, c'est ce que je ferais.
tant pis :o))
@+
si on suit cette discussion et que par la suite, elle est fermée... elle reste dans mes interventions, et ne remontera plus. là oui.
mais bon, si je dois quitter une discussion qui vient d'être fermée par la p'tite croix, c'est ce que je ferais.
tant pis :o))
@+
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 896
>
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 13:27
27 oct. 2010 à 13:27
Sans cliquer sur la croix, si elle est fermée elle ne remontera plus et même si elle est encore visible dans "Tes interventions", elle n'y figurera pas bien longtemps...
De toutes façons, "Ne plus suivre" ou "Cliquer" sur la croix" revient au même, non ? Donc... question d'habitude ;-))
Sans cliquer sur la croix, si elle est fermée elle ne remontera plus et même si elle est encore visible dans "Tes interventions", elle n'y figurera pas bien longtemps...
De toutes façons, "Ne plus suivre" ou "Cliquer" sur la croix" revient au même, non ? Donc... question d'habitude ;-))
Derlan
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
3
30 oct. 2010 à 20:29
30 oct. 2010 à 20:29
Je peux comprendre ta réaction.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
10 nov. 2010 à 08:04
10 nov. 2010 à 08:04
Bonjour,
Je déterre un vieux post, mais il me parait intéressant...
Pourquoi ne pas le mettre en rouge dans 'mes interventions' .. ainsi on peut voir facilement que ce post est fermé.
Je déterre un vieux post, mais il me parait intéressant...
Pourquoi ne pas le mettre en rouge dans 'mes interventions' .. ainsi on peut voir facilement que ce post est fermé.
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
10 nov. 2010 à 08:22
10 nov. 2010 à 08:22
Bonjour,
de mon point de vue le rouge est trop "flashy" pour ça au vu du nombre de discutions fermées que tu peux avoir quand tu vas citer un peu partout la charte pour non respect de cette dernière.
(bon ok j'entends déjà les "oui mais tu as qu'a les supprimer au fur et à mesure t'a pas besoin de les garder")
de mon point de vue le rouge est trop "flashy" pour ça au vu du nombre de discutions fermées que tu peux avoir quand tu vas citer un peu partout la charte pour non respect de cette dernière.
(bon ok j'entends déjà les "oui mais tu as qu'a les supprimer au fur et à mesure t'a pas besoin de les garder")
jjsteing
Messages postés
1670
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2012
181
10 nov. 2010 à 08:24
10 nov. 2010 à 08:24
Je sais pas sur quoi tu post, mais j en ai pas tant que ca moi dans mes interventions...
Modifié par Little boy62 le 27/10/2010 à 14:59
ca m'empêchera pas d'aider les gens, ou de répondre au tordus cinéphile (quoique jipicy gagne quasi toujours ;oD)
edit : juste la fonction "ne plus suivre"...
:o)
@plusche
27 oct. 2010 à 16:42
Quand on clique sur "Ne plus suivre" c'est pour ne plus voir la discussion remonter dans "Mes interventions", non ?
Quand une discussion est fermée, vu que plus personne ne peut y répondre, elle ne remonte plus dans "Mes interventions", non ?
Donc, si elle est fermée, on ne la suit plus, et du coup c'est comme si on avait cliqué sur le fameux bouton "Ne plus suivre", non ?
Ou j'ai loupé un truc ?? ;-\
27 oct. 2010 à 17:10
Pas forcément, ça peut être aussi parce que l'on ne veut plus s'y intéresser (exemple, discussion dans le café qui dégénère, helpé qui abuse...).
Quand une discussion est fermée, vu que plus personne ne peut y répondre, elle ne remonte plus dans "Mes interventions", non ?
Elle ne remonte plus, mais elle peut gêner, je suppose, si elle reste dans la colonne de droite à un moment donné, ou si on fait une recherche dans "Mes interventions".
Perso, une discussion qui est fermée, je la conserve dans mes interventions au cas où j'ai besoin d'une solution qui a été donnée dans celle-ci, mais le cas inverse peut se présenter.
C'est clair ?
27 oct. 2010 à 17:18
Donc du coup elle ne remonte plus dans "Mes interventions" en somme ? ;-))
Elle ne remonte plus, mais elle peut gêner, je suppose, si elle reste dans la colonne de droite à un moment donné,
si elle est fermée elle ne remontera plus et même si elle est encore visible dans "Tes interventions", elle n'y figurera pas bien longtemps... ;-))
Elle ne remonte plus, mais elle peut gêner, je suppose, [...] ou si on fait une recherche dans "Mes interventions".
Là je te l'accorde ;-))
27 oct. 2010 à 17:15
mais si on a suivi un post ouvert, pas fermé, et qu'après elle est fermée, elle reste dans "mes interventions"...
et on ne peut que savoir si cela est fermé quand on regarde la discussion...
et là, on peut pas "ne plus suivre" dans la discussion car le bouton n'y est plus.
à moins qu'on peut savoir si une discussion est sous le point d'être fermée...
Je pense pas
@+