Les discussions

Afficher les messages par date

Résolu

Il y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
antipolis a

Mon poste me mets "2 safe" sur ma seat toledo

Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
OsmØze

Changement de pommeau de vitesse opel corsa

Fermé

Bonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
BmV

Problème récurrent lorsque je poste des messa

Résolu

ges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
crapoulou

Recherche en vrac

Bonjour ça faisait longtemps que je venais pas et force est de constater qu'il y a toujours de nouveaux bugs ou changements qui compliquent tout su...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crapoulou

Petit nettoyage !!

Résolu

bonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
crapoulou

Comment effacer son compte comment ca marche

Fermé

Bonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!

Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourkoi

Résolu

Pourkoi quand je pose une question personne repond ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
baladur13

Technologies modernes

Résolu

Bonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aquarelle

Aide pour une lettre de motivation

Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de li...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
baladur13

Petite faute :-)

Résolu

Bonjour, Il me semble qu'il y a une double voyelle au niveau du mot "expeert" dans le "CCM Benchmark Network" (en bas à gauche, c'est l'avant dern...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce serait bien...

Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour cela... c'est pour dire que ce serait bien qu'avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
baladur13

Une idée comme ça ...

'jour Cette nuit, j'ai eu une idée pour (encore) étoffer CCM; on pourrait lui rajouter une rubrique bricolage ... Après je dis ça, je dis rien ;) ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Signature musicale

Bonjour, J'ai (encore) eu une idée pour améliorer CCM .... On pourrait donner la possibilité aux membres de partager une musique qu'ils apprécient p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fol'dingo

Comment enregistrer une vidéo hd sans logicie

Heu, On m'a posé beaucoup de fois la question, et, la connaissant je souhaiterais la faire partager sur ce site, pour ne plus avoir a la poser ult...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
anthodu01

Pouvons-nous faire une proposition ?

Résolu

Salut à tous ! J'ai une proposition pour CCM ou je pense sincèrement qu'elle serait pas très très mal à mettre en point. Acceptez-vous que je vo...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Les effets du lazik pour une hyperthropie

Fermé

Bonjour, j'ai une hyperthropie a l'oeuil gauche et ca fait 5 jours que j'ai fait l'operation du lazik pour l'instant je n'ai toujours pas de resultats...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
baladur13

(astuce) fichier installer dans un autorun

Ici dessous une nouvelle astuce que j'aimerais vous proposer pour la faq concernat Autorun.inf et les fichiers Windows Installer (msi, msp, msu (Vista...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
alhuno1

Ordre des champs de login

y'a peut-etre moi que ça dérange, mais quand je me connecte, je tape login [tab] password [tab] et là c'est le drame... au lieu de me retrouver sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
dna.factory

Host photo pour modérateurs et contributeurs

Salut, Je pense qu'il pourrait être sympa de mettre en place un système de host d'images pour les modérateurs et les contributeurs... (Quelque ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
weetabix40

Solution pour l'erreur 0xd000000d

Bonjour, pendant près d'un mois j'ai essayer en vain de remettre windows vista sur mon acer 8930g (avec les CDs Recovery) je suis aller sur de nombr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
krazykat

Répondre à un topic

bonjour je voulais répondre au Topic suivant http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22774976-cherche-un-code-vb-2010 mais à la validatio...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Paf

La poste parlons en....

Fermé

Bonjour, Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la c...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
samgunsjovirow

Ipods, ipads et calculatrices

Bonjour à tous. Compte tenu de la multiplication des questions relatives aux ipods, ipads et autres nouveaux "jouets" qui ont remplacé les calculat...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Raymond PENTIER

Nombre de caractère dans le titre

bonjour tout le monde ! pour une fois que j'ai une idée, je l'expose ! celle ci a surement du apparaitre au moins une fois....mais, a force, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche commentcamarche.net ???

Bonjour, ce forum est un forum où les individus expose leur problème dont d'autre individus expose d'autre problème et au final il n'y a aucune solu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
brupala

Bug après maintenance du 26 juillet dernier

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
hubertaaz

Choubaka?

Fermé

Bonjour, choubaka pk tu suprimme mes messages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
baladur13

Créer un forum "arnaque sur internet"

Résolu

bonjour, j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ... comme le sujet revient souvent ,serait -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
jonathan

Discussions abusivement longues

Résolu

Est-il sage et raisonnable d'autoriser des discussions qui dépassent 50 questions-réponses ? En voici une qui atteint les 180 posts : https://foru...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[ccm] intervention le 26/07/2011

Bonjour à tous! Ce message pour vous informer que nous avons planifié une grosse intervention pour la nuit du mardi 26 juillet au mercredi 27 juil...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Je veut maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrait comment perdre 9 kilo ou + en une semaine. mon objectif c'est d'ateindre les 30,31,32, ou 33 kilo.merci de me re...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[astuce]mettre un pin's sur photos facebook

Bonjour Mettre un Pin's sur votre photo de profil Facebook Mais d'abord : Mais c'est quoi un Pin's ? Un Pin's c'est tout d'bord un petit in...

24 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
totooto

Améliorer les différents forum ...

Résolu

Bonjour, Pourrait-on améliorer les différents forum, déjà en ajoutant une nouvelle catégorie ? Je m'explique : Une personne qui a un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
M@thew

[forum] dates des posts : afficher l'année ?

Bonjour, Ceci est une simple suggestion ;-) Actuellement dans les forums, les discussions sont datées au format "hh:mm" pour les interventions d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
noctambule28

Modification de la faq

Bonjour, Dans cette article de la FAQ: Températures maximales des processeurs répertoriées Pour le processeur AMD Athlon 64, il est marqué comm...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer un message sur ccm

Résolu

bonjour a tous, j'aimerais effacer un message sur comment ca marche(ccm) mais je ne sais pas comment.J'ai résolu mon problème personnellement. m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ccm très bon site et très utile

bonsoir, je connais CCM depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon site ,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ... CHAQUE PAYS devrait avo...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jonathan

Bug ccm la discussion n'existe pas = toutes

Résolu

Bonjour, . Tous les sujets CCM ouverts sont remplacés par ce message en rouge et encadré : . Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
CCMclaude

E dans l'o

Résolu/Fermé

salut' suite à cette discute : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22720139-e-dans-l-o-sur-un-portable je me rends compte qu'il est i...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Fox the fire

Zéro membre

Résolu

Bonjour, Désolé, mais, ce matin en me loguant sur CCM, j'ai vécu un très grand moment de solitude ! Lundi 25 juillet 2011 - 08:30:53 0 conne...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
green day

Indiquer raison modification message

Résolu

Bonjour aux CCMiste :) Mon titre est pas très compréhensible, je n'avais pas la place :) Ma suggestion est donc, que ce soit possible d'indiquer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Information svp

Fermé

Bonjour, Dernièrement j'ai répondu à la question d'un utilisateur qui avait des problèmes avec des virus dans son ordinateur. Un modérateur est ven...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
brupala

Localisation des posteurs

Résolu

Salut Je pense que ça serait bien d' afficher une localisation approximative des posteurs . Je m'explique, je suis Français et j'ai tendance à r...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
brupala

Bug ccm tout est bloqué

Résolu

Bonjour, A l'heure où je poste, CCM encoure pas mal de bug... Impossibilité de connexion, d'accès aux messages, de visite de profil etc. Je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
bionik

Bug passager

Bonsoir Bug passager sur CCM en ce moment ? @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
zipe31

Réponse bizarre du web master de ccm

Bonjour, ce message s'adresse au webmaster du site ,je viens d'écrire un commentaire au sujet de spamhilihator ,et on me signale en rouge " veuillez n...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jee pee

Liste mon logiciel sur votre site web

Bonjour, Comment puis-je inscrire mon logiciel sur votre site? Merci!

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
biennesoft

Libérer beaucoup de place sur votre dis. dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Aujourd'hui je vais faire mon premier tutoriel Malheureusement sans images mais bon ... ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Losamigos1

Rubrique votre avis sur les blog

Résolu

Bonjour, Dans le CCM, est-il possible d'avoir une nouvelle rubrique sur: Avis sur les blog ? La rubrique: " avis sur les sites" existe mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Widder
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 859