Les discussions
Afficher les messages par date
RésoluIl y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...
Mon poste me mets "2 safe" sur ma seat toledo
FerméBonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...
Changement de pommeau de vitesse opel corsa
FerméBonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...
Problème récurrent lorsque je poste des messa
Résoluges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...
Recherche en vrac
Bonjour ça faisait longtemps que je venais pas et force est de constater qu'il y a toujours de nouveaux bugs ou changements qui compliquent tout su...
Petit nettoyage !!
Résolubonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci
Comment effacer son compte comment ca marche
FerméBonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!
Technologies modernes
RésoluBonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...
Aide pour une lettre de motivation
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de li...
Petite faute :-)
RésoluBonjour, Il me semble qu'il y a une double voyelle au niveau du mot "expeert" dans le "CCM Benchmark Network" (en bas à gauche, c'est l'avant dern...
Ce serait bien...
Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour cela... c'est pour dire que ce serait bien qu'avant...
Une idée comme ça ...
'jour Cette nuit, j'ai eu une idée pour (encore) étoffer CCM; on pourrait lui rajouter une rubrique bricolage ... Après je dis ça, je dis rien ;) ...
Signature musicale
Bonjour, J'ai (encore) eu une idée pour améliorer CCM .... On pourrait donner la possibilité aux membres de partager une musique qu'ils apprécient p...
Comment enregistrer une vidéo hd sans logicie
Heu, On m'a posé beaucoup de fois la question, et, la connaissant je souhaiterais la faire partager sur ce site, pour ne plus avoir a la poser ult...
Pouvons-nous faire une proposition ?
RésoluSalut à tous ! J'ai une proposition pour CCM ou je pense sincèrement qu'elle serait pas très très mal à mettre en point. Acceptez-vous que je vo...
Les effets du lazik pour une hyperthropie
FerméBonjour, j'ai une hyperthropie a l'oeuil gauche et ca fait 5 jours que j'ai fait l'operation du lazik pour l'instant je n'ai toujours pas de resultats...
(astuce) fichier installer dans un autorun
Ici dessous une nouvelle astuce que j'aimerais vous proposer pour la faq concernat Autorun.inf et les fichiers Windows Installer (msi, msp, msu (Vista...
Ordre des champs de login
y'a peut-etre moi que ça dérange, mais quand je me connecte, je tape login [tab] password [tab] et là c'est le drame... au lieu de me retrouver sur le...
Host photo pour modérateurs et contributeurs
Salut, Je pense qu'il pourrait être sympa de mettre en place un système de host d'images pour les modérateurs et les contributeurs... (Quelque ...
Solution pour l'erreur 0xd000000d
Bonjour, pendant près d'un mois j'ai essayer en vain de remettre windows vista sur mon acer 8930g (avec les CDs Recovery) je suis aller sur de nombr...
Répondre à un topic
bonjour je voulais répondre au Topic suivant http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22774976-cherche-un-code-vb-2010 mais à la validatio...
La poste parlons en....
FerméBonjour, Depuis le 31 MAI 2011, j'ai demandé une enquête à la POSTE pour un courrier adressé à une LIBRE REPONSE N°...., courrier contenant la c...
Ipods, ipads et calculatrices
Bonjour à tous. Compte tenu de la multiplication des questions relatives aux ipods, ipads et autres nouveaux "jouets" qui ont remplacé les calculat...
Nombre de caractère dans le titre
bonjour tout le monde ! pour une fois que j'ai une idée, je l'expose ! celle ci a surement du apparaitre au moins une fois....mais, a force, c'est...
Comment ça marche commentcamarche.net ???
Bonjour, ce forum est un forum où les individus expose leur problème dont d'autre individus expose d'autre problème et au final il n'y a aucune solu...
Bug après maintenance du 26 juillet dernier
RésoluBonjour à toutes et tous ; Depuis la remise en service du site après la coupure pour maintenance du 26 Juillet , j'ai constaté que le suivi des...
Choubaka?
FerméBonjour, choubaka pk tu suprimme mes messages? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer un forum "arnaque sur internet"
Résolubonjour, j'ai lu beaucoup de topic sur CCM concernant les arnaques notamment venant d'afrique et autres ... comme le sujet revient souvent ,serait -...
Discussions abusivement longues
RésoluEst-il sage et raisonnable d'autoriser des discussions qui dépassent 50 questions-réponses ? En voici une qui atteint les 180 posts : https://foru...
[ccm] intervention le 26/07/2011
Bonjour à tous! Ce message pour vous informer que nous avons planifié une grosse intervention pour la nuit du mardi 26 juillet au mercredi 27 juil...
Je veut maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrait comment perdre 9 kilo ou + en une semaine. mon objectif c'est d'ateindre les 30,31,32, ou 33 kilo.merci de me re...
[astuce]mettre un pin's sur photos facebook
Bonjour Mettre un Pin's sur votre photo de profil Facebook Mais d'abord : Mais c'est quoi un Pin's ? Un Pin's c'est tout d'bord un petit in...
Améliorer les différents forum ...
RésoluBonjour, Pourrait-on améliorer les différents forum, déjà en ajoutant une nouvelle catégorie ? Je m'explique : Une personne qui a un soucis avec ...
[forum] dates des posts : afficher l'année ?
Bonjour, Ceci est une simple suggestion ;-) Actuellement dans les forums, les discussions sont datées au format "hh:mm" pour les interventions d...
Modification de la faq
Bonjour, Dans cette article de la FAQ: Températures maximales des processeurs répertoriées Pour le processeur AMD Athlon 64, il est marqué comm...
Effacer un message sur ccm
Résolubonjour a tous, j'aimerais effacer un message sur comment ca marche(ccm) mais je ne sais pas comment.J'ai résolu mon problème personnellement. m...
Ccm très bon site et très utile
bonsoir, je connais CCM depuis 2 ans et je trouve que c'est un très bon site ,s'il n'existait pas il faudrait l'inventer ... CHAQUE PAYS devrait avo...
Bug ccm la discussion n'existe pas = toutes
RésoluBonjour, . Tous les sujets CCM ouverts sont remplacés par ce message en rouge et encadré : . Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'...
E dans l'o
Résolu/Fermésalut' suite à cette discute : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22720139-e-dans-l-o-sur-un-portable je me rends compte qu'il est i...
Zéro membre
RésoluBonjour, Désolé, mais, ce matin en me loguant sur CCM, j'ai vécu un très grand moment de solitude ! Lundi 25 juillet 2011 - 08:30:53 0 conne...
Indiquer raison modification message
RésoluBonjour aux CCMiste :) Mon titre est pas très compréhensible, je n'avais pas la place :) Ma suggestion est donc, que ce soit possible d'indiquer u...
Information svp
FerméBonjour, Dernièrement j'ai répondu à la question d'un utilisateur qui avait des problèmes avec des virus dans son ordinateur. Un modérateur est ven...
Localisation des posteurs
RésoluSalut Je pense que ça serait bien d' afficher une localisation approximative des posteurs . Je m'explique, je suis Français et j'ai tendance à r...
Bug ccm tout est bloqué
RésoluBonjour, A l'heure où je poste, CCM encoure pas mal de bug... Impossibilité de connexion, d'accès aux messages, de visite de profil etc. Je ne s...
Bug passager
Bonsoir Bug passager sur CCM en ce moment ? @+ -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Réponse bizarre du web master de ccm
Bonjour, ce message s'adresse au webmaster du site ,je viens d'écrire un commentaire au sujet de spamhilihator ,et on me signale en rouge " veuillez n...
Liste mon logiciel sur votre site web
Bonjour, Comment puis-je inscrire mon logiciel sur votre site? Merci!
Libérer beaucoup de place sur votre dis. dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Aujourd'hui je vais faire mon premier tutoriel Malheureusement sans images mais bon ... ...
Rubrique votre avis sur les blog
RésoluBonjour, Dans le CCM, est-il possible d'avoir une nouvelle rubrique sur: Avis sur les blog ? La rubrique: " avis sur les sites" existe mais je ...