Mes réponses à vos messages

durup1928 - 20 oct. 2010 à 16:14
 durup1928 - 21 oct. 2010 à 18:12
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m'ont été adressés par des membres de notre forum,en réponse à une question que j'avais posée.J'ai appliqué la procédure habituelle puis j'ai validé.Mes réponses ne leur sont pas parvenues;par contre,elles m'ont été retournées sur Outlook.Que s'est-t-il passé ? Merci de bien vouloir m'aider à redresser la situation . Très cordialement

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
20 oct. 2010 à 16:33
Salut,

Tes messages ont été supprimés pour cause de doublon par la personne qui t'a aidé sur ton message intitulé : Barre des tâches sur I.E.8 à nouveau disparue.

Bonne fin d'après-midi ;-))
0
Bonsoir,ce que je voudrais,c'est connaitre la manip à effectuer pour que mes réponses parviennent bien à leur destinataires au lieu de m'être retournées.Suis-je assez clair? Merci d'avance de ton aide.Cordialement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896 > durup1928
20 oct. 2010 à 18:48
Ce qui t'est retourné c'est d'une part le mail d'avertissement comme quoi ton message a été supprimé, et d'autre part (enfin je pense), la réponse précédente, vu que tu as certainement demandé à recevoir les réponses par mail, et qu'en cas de suppression d'un message, la réponse précédente est à nouveau marquée comme nouveau message (du moins via l'affichage de "Mes interventions"), et de ce fait je pense qu'elle t'est de nouveau renvoyée ;-\

Si ce n'est pas clair, je m'en excuse, mais c'est assez difficile à expliciter correctement ;-(
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 23:21
Salut

en clair...

doublon, donc suppression, donc le message d'avant redevient le message en cours -> donc messages en gras dans intervention, comme si on te répondait -> donc envoie mail...

bref, ce que je veux dire pas de doublon, tout va pour le mieux :o))
0
durup1928 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020
21 oct. 2010 à 14:53
Bonjour et merci de ton aide.Ce qui m'importe,ce n'est pas de recevoir ou non en retour,mes réponses par Internet,mais d être CERTAIN que PARALLELLEMENT',mon interlocuteur RECOIT BIEN LUI AUSSI MES REPONSES. et,de cela,je n'en suis pas certain.Très amicalement
0
Utilisateur anonyme > durup1928
21 oct. 2010 à 15:37
salut

Ce n'est pas la peine d'utiliser les majuscules... dans le sens littéral, l'interprétation ne change pas.

Et jipicy est fort qualifié pour te répondre

Cdlt
0