Mes réponses à vos messages
durup1928
-
durup1928 -
durup1928 -
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m'ont été adressés par des membres de notre forum,en réponse à une question que j'avais posée.J'ai appliqué la procédure habituelle puis j'ai validé.Mes réponses ne leur sont pas parvenues;par contre,elles m'ont été retournées sur Outlook.Que s'est-t-il passé ? Merci de bien vouloir m'aider à redresser la situation . Très cordialement
1 réponse
Salut,
Tes messages ont été supprimés pour cause de doublon par la personne qui t'a aidé sur ton message intitulé : Barre des tâches sur I.E.8 à nouveau disparue.
Bonne fin d'après-midi ;-))
Tes messages ont été supprimés pour cause de doublon par la personne qui t'a aidé sur ton message intitulé : Barre des tâches sur I.E.8 à nouveau disparue.
Bonne fin d'après-midi ;-))
Si ce n'est pas clair, je m'en excuse, mais c'est assez difficile à expliciter correctement ;-(
en clair...
doublon, donc suppression, donc le message d'avant redevient le message en cours -> donc messages en gras dans intervention, comme si on te répondait -> donc envoie mail...
bref, ce que je veux dire pas de doublon, tout va pour le mieux :o))
Ce n'est pas la peine d'utiliser les majuscules... dans le sens littéral, l'interprétation ne change pas.
Et jipicy est fort qualifié pour te répondre
Cdlt