Forums Actualités et Suggestions
Résolu
ziggourat
Messages postés
24855
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation...
Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques uns uniquement sur ces deux forum ?
J'ajoute qu'il n'y a pas de cohérence si on passe à la page suivante (parfois 3 messages), ce n'est qu'environ à la 3ème/4ème page que ça se stabilise.
Par rapport à la Charte graphique, ne serait-ce pas mieux si sur l'ensemble des forums, tout était pareil ?
Cordialement
Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation...
Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques uns uniquement sur ces deux forum ?
J'ajoute qu'il n'y a pas de cohérence si on passe à la page suivante (parfois 3 messages), ce n'est qu'environ à la 3ème/4ème page que ça se stabilise.
Par rapport à la Charte graphique, ne serait-ce pas mieux si sur l'ensemble des forums, tout était pareil ?
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
4 réponses
Salut,
Ces listes ont la même taille que les autres forums, 50 lignes par page.
C'est juste que ne subsistent dans l'affichage pour les membres que les discussions concernant bien ces forums, non hors charte, ...
Les modérateurs ont eux les 50 lignes. C'est dire combien il y a jeter parfois.
cdlt
Ces listes ont la même taille que les autres forums, 50 lignes par page.
C'est juste que ne subsistent dans l'affichage pour les membres que les discussions concernant bien ces forums, non hors charte, ...
Les modérateurs ont eux les 50 lignes. C'est dire combien il y a jeter parfois.
cdlt
Salut,
Merci pour ces explications jee pee, mais je ne pouvais pas le savoir :-/
Allez, question résolue ;)
Tchao
Merci pour ces explications jee pee, mais je ne pouvais pas le savoir :-/
Allez, question résolue ;)
Tchao
Salut,
Ceci dit, l'affichage pourrait afficher autant de messages par page pour tout le monde en recalculant la pagination à chaque fois.
Ceci dit, l'affichage pourrait afficher autant de messages par page pour tout le monde en recalculant la pagination à chaque fois.