Pole-emploie probleme avec eux

Fermé
denis6969 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 15 oct. 2010 à 12:50
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 15 oct. 2010 à 12:51
Bonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conventionnelle j'ai fourni tous les documents nécessaire pour mes allocations chômage,il mon renvoyer mon dossier en disant de leur fournir les attestations assedic originale pour "nom de l'entreprise " de plus l'attestation est fourni car elle ma été remis lors de ma rupture les feuilles son nome attestation pole emploie avec tout les informations de l'entreprise et moi même plus mes heures,se que j'ai toucher en fin tous pour pôle emploie,je comprend pas pourquoi il me les redemandes alors qu'il sont fourni.

si vous avez une idée sa serais cool de plus les documents fourni son les originaux.

merci

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 oct. 2010 à 12:51
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

Cordialement.
1