Les discussions

Navigateur internet

Bonjours, je suis sous ubuntu 10.04 avec chromium comme navigateur web et quand je fait un nouveau message sur commentcamarche.net, dans les trucs de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
jee pee

Titre non renseigné

Bonjour je sais pas vous, mais dès fois quand je veux poster un message, j'ai un message en rouge qui me dit : "Titre non renseigné" alors qu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Snowsubzero

Je ne comprends absolument rien

 Résolu

Bonjour, Ce site semble être un véritable labyrinthe. Je ne comprends rien du tout au fonctionnement des questions/réponses du forum. J'essaie ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
baladur13

Todo protuguaise

Salut, Et hop du boulot ! La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aider visuellement puis faire un rapport ? :)

Bonjour, Serait-ce possible de faire un interface ccm pour SplitCam (pour tous mais visualisé d'abord par une personne de confiance sur ccm pour év...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
cocodu67...

[bug] moteur de recherche : erreur

Bonjour, Lorsque je demande la liste de toutes mes interventions en cliquant sur le bouton Voir mes interventions dans le bas de l'encadré Mes interv...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
CCMclaude

Message aux modo de ce site ggrrrr

 Résolu/Fermé

ne suprimmez pas mes put*** de poste sans raison bordel dite moi ce ki va pa c pa de jouer les super modo au moin laissez un message

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
^^Marie^^

Lien vérolé ?

 Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous de la remarque ici ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/ j'ai fait...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
InAme19

Du grand n'importe quoi !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu la suppression d'un message qui à été poster sur Études/Formation, alors que je demander les études pour devenir acteur je ne vois ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Réorganisation graphique des téléchargements

Salut, Voilà, je suis passé sur les dossier et j'ai vue la nouvelle organisation : catégorisé en vignette. Et je me dit que c'est ça qui manque à...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Proposer un logiciel au téléchargement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment proposer un logiciel gratuit en téléchargement sur le site commencamarche.net Est-ce réservé à quelques élus ?...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tibouuh

[bug] commentaires vides

 Résolu

Bonjour, Vus et revus, très récemment, dans High-Tech, Discussions et Opinions : Posts vides Sous Vista SP2 et Firefox à jour. Merci ! -- La...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CCMclaude

Nouveaux forums : todo/buglist officielle ii

 Résolu/Fermé

Bonjour Veuillez continuer ici.. Nota Toutes les doléances exposées dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17066739-nouveaux-forums...

520 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jipicy

Vous n'avez posté aucun message dans le forum

 Résolu

Salut, Je viens de me connecter sur CCM et dans la partie "Mes interventions", on me dit "Vous n'avez posté aucun message dans le forum". Es-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rickartyx

Post modéré - texte sauvegardé

Bonjour serait-il possible, lorsqu'un post ( dès fois long à taper ) est modéré ( par bot ou non ) que le texte du message soit retranscrit dan...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
CCMclaude

Ils ont besoin de votre aide

Salut, serait-il possible, dans la partie "Ils ont besoin de votre aide", de prendre en compte les discussions pour lesquelles seul le créateur (ou...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tibouuh

Réponse par ajout de commentaire

bonjour a tous . dans le nouveau look il est possible d'ajouter un commentaire sous une réponse; mais je trouve qu'il y a un inconvénient a cela !...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fiu

[astuce] firefox, désactiver la vérificati...

 Résolu

Quand Firefox a finis de télécharger une application / image / vidéo... Il vérifie si il n'y a pas de virus dans l'objet téléchargé... Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
itachi95

Liens éditeurs disparus

 Résolu

Bonjour, Je constate que les liens vers les sites de éditeurs ont disparus des fiches de téléchargement ! Serait-il possible de les remettre pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ziggourat

Modif à apporter dans une astuce

 Résolu

Bonjour, dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/contents/872-igfxtray-igfxtray-exe Le lien "Que faire en cas d'infection ?" n'exis...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
cocodu67...

Faut que ça cesse !

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'il se passe sur "comment ça marche" , la pub là, c'est plus de l' incitation ... C'est carrément une agression permanente ! ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn virus remover ?

Bonjour à tous, D'après les commentaires, ce logiciel "MSN Virus Remover" est malveillant, il se trouve toujours dans la liste des téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
CCMclaude

Solution miracle pour les impolis ...

... à mettre entre toutes les mains des tireurs d'oreilles ;-) Bonjour, Je me suis permis de créer ceci, au lieu que l'on pêche des trucs sur ...

117 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifications

 Résolu

Bonjour à vous Depuis quelques minutes la présentation a changé.J'ai l'impression que les caractères sont devenus plus gros http://ioj.com/v/djun...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
CCMclaude

[phishing]une newsletter imitant celle de ccm

Bonjour, Je suis tombé sur une newsletter qui immitais celle de Comment Ca Marche. Elle disais que CCM n'avais pas envoyé de newsletter depuis lon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Pacorabanix

Statistique et vieille dentelle

Bonjour, Les statistiques nous livrent parfois le même pseudo plus d'une fois. Par exemple 3x apparaît deux fois (excusez le jeu de mots : pas fait...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
^^Marie^^

Bug générale

 Résolu

Salut, Tous les messages se poste en double ! ex : https://forums.commentcamarche.net/forum/actualites-high-tech-8 J'ai rien fais :) ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
CCMclaude

[ article ] - ordinateur - liens/redirections

Bonjour Dans cet article : https://www.commentcamarche.net/contents/756-pc-ordinateur-personnel l'on voit 2 liens : * Disque dur externe (...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
baladur13

[faq] options inutiles

Bonjour, Des options sont inutiles dans la FAQ, puisque l'on ne peut pas s'en servir. Screen Quand on effectue un action, par exemple renommer ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

A quand https sur ccm ?

A quand HTTPS sur CCM ? Au moins pour le login ? (je n'aime pas avoir mon mot de passe qui transite en clair sur le réseau). Et une protection...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Message qui passe pas. lien en cause ?

 Résolu

Bonsoir. J'ai un message qui passe pas sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17678800-modules-complementaires#p177...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ric025

Signalement...

 Résolu

Bonjour, En voulant signaler un post hors charte, je vois : Merci de ne signaler que les messages portant préjudice au forum de CommentCaMarche ou à...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pijaku

[bug] lien mort serveur2 firefox 3.6.3

 Résolu

Bonjour, Dans notre fiche de téléchargement de Firefox 3.6.3 le lien nommé Serveur 2 est "mort". I'm unable to put it right. Merci de voir ! ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sites - ign - mauvais lien

 Résolu

Bonsoir, Dans l'annuaire de liens, il y a IGN (le seul résultat !). La cible est ign.com. Or le site ign.com est relatif à : Xbox 360, PS3, Wii,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
baladur13

Insérer une image

 Résolu

Bonjour, et pardon si l'indication existe, je ne l'ai pas trouvée Est-ce possible d'insérer une image (pas un lien vers une image) dans un message ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Majoroma

Comment retrouver une question ?

Bonjour, J'ai posé une question. Je suis un béotien des forums. Comment la retrouver pour voir les réponses quand on ne connaît pas le forum ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
baladur13

Juste un signalement

Bonjour, Juste pour vous signaler que lorsque l'on clique sur l'icône Forum en haut ou sur l'icône forum à côté de la petite maison, cela nous ouv...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Wot sur ccm...

Bonjour < tous et toutes ;-) Comme je l'ai fais moi-même sur un de mes sites, il est possible d'inclure Wot et les notations automatiques d'évaluatio...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Polonwn

[ guide d'achat ] ampli onkyo tx-sr507

Bonjour dans cette fiche : http://www.commentcamarche.net/guide/details/1223659-onkyo-tx-sr507 l'impédance donnée est de 8 ohms, or il me s...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
spe2d

Liste des forums incomplète

Bonjour, Je signale juste un bug de la liste des forums. Depuis quelques temps, ici (au boulot ou javascript de IE.6 est désactivé) la troisième colo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pijaku

Initiation aux réseaux - routeur, lien mort ?

bonjour, dans la section initiation aux réseaux, le lien " Routeur" est mort ? https://www.commentcamarche.net/contents/508-le-concept-de-rese...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
webernard

Lien mort

salut en faisant cette recherche : https://www.commentcamarche.net/s/jeu+de+cartes?section=download&page=4 on me propose ce lien : ( 6ème lie...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
webernard

Section "tuto"

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite suggestion ;) Peut-être que nous pourrions faire une onglet supplémentaire, par exemple: (à côté de l'onglet AS...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
KevG

Pourquoi pas une amélioration sur ccm ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'améliorer ce site en mettant sur les profils de chacun, "ce membre est en ligne" ou "est connecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lucas01

Comment ca marche profil

 Résolu

Bonjour, comment on rajoute des matériel, site etc...?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

[bug] moteur de recherche (forums)

Bonjour, Le moteur de recherche (je ne parle pas de celui de la bannière) pédale dans la choucroute avec les paramètres suivants : URL de départ :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CCMclaude

Impossible de poster des message sur c.c.m.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps, avec mon compte je ne peu plus poster de message et je voudrai savoir pourquoi. Aurai vous un réponse et pourrai...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
RDM38

Droits sur les schémas de ccm

Bonjour à tous, je voudrai savoir si les images (surtout les schémas) des fiches pratiques sont aussi en creative commons. J'aimerai les intégrer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Chris 94

Guide d'achat : archos 5

Salut, Dans votre Guide d'achat, vous ne faîte absolument pas la différence entre l'Archos 5 et l'Archos 5 Internet Tablet (Archos 5IT). Vous...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Rickartyx

Evolution de commentcamarche

 Résolu

Bonjour à tous, Dans les jours à venir, CommentCaMarche va subir une grande évolution, ergonomique et culturelle. En effet, ces dernières année...

907 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cocodu67...
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 705