Les discussions

[didier-nestor-alfred)- y z'ont la grippe ?

Salut Jcheff ! Ca fait une bonne semaine que l'après-midi, j'ai des soucis d'accès au site (section du site temporairement en maintenance...) ou des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
teutates

[faq] modifications : bug

Salut Jeff, salut à tous, Dans certains articles, les modifications apportées n'apparaissent pas. Voir par exemple : http://www.commentcamarche.net/...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
SirHill

[bug] urls des sujets

Salut, Un sujet contenant le caractère ‘%’ comme celui-ci [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1093908-Bush-56%-Kerry-43%] donne une erreur 4...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
Poulet

Actuellement moins de 50 messages

Hello Voila le message quand je tente de passer à la page 2 des différents forums Il y a actuellement moins de 50 messages sur le Forum Suggestions ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
rocache

Probleme embettant pour moi

Bonjour à tous, mais svp, est ce que vous pouvez me dire pourquoi une fois je clique sur un numero de page autre que celle qui contienne les tous dern...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2004 par
blux

[bug] nombre de réponses d'un sujet

Salut à tous, Le nombre de réponses de ce thread [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1094392] ne correspond pas à celui affiché dans le Foru...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
asevere

[alerter un modérateur]base de connaissance?

Salut tout le monde, Je me demande si ça serait pas utile de temps à autre d'avoir un bouton "alerter un modérateur" aussi dans la base de connaissan...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2004 par
Poulet

[stats] ordre des colonnes

 Fermé

Salut Jeff, salut à tous, Pour reprendre l'idée de ce post [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1078338#5], voici quelques petites suggestion...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Serge

Bios award - phoenix

La page http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3 note le BIOS Award en tant que Phoenix (son constructeur). Il faudrait peut-être ajouté le nom "Aw...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

Comment suprimer ces propes annonçes ??

 Résolu

COUCOU A TOUS. J'ai mis 4 annonces sur le forum marériel, pour "dépannage d'une imprimante hp 920 c.Mon problème est résolu, et je voudrai "faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
gio82_itl

Problème authentification sur ccm

bonjour, j'ai un problème d'authentification sur votre site, je peux répondre à des messages, mais dès que je veux consulter mon profil ou autre chose...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
SirHill

Modif page

Slt, mettre preview message et next message sr la ^m ligne que [ Répondre au message ][ Revenir à la discussion initiale ] @+

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
SirHill

Le haut-parleur et les stat.

 Fermé

Salut Jeff, Chouette le haut-parleur et la mention Forums d'assistance.. L'ergonomie des stat. revue et corrigée comme tu avais dit et ce sera parfait...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

Ça rame un max...

Salut Jeff, Le problème est dans le titre... Avec, en plus, bcp d'indications d'opérations de maintenance qui sont peut-être synonymes de saturation....

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
Dimi_be

[faq] bug : titre et antichlasses :)

Hello, Les antichlasses présents dans le champ "Titre" du formulaire d'édition ne sont pas affichés. Ils sont bien présents dans le titre de l'articl...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
SirHill

Excellent site !

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et, étant étudiant en DEA info, je peux vous dire qu'il a du chien ! Je vous félicite pour votre immense travai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
Eaulive

Orthographe

 Résolu

Bonjour Dans base de connaissance ,Participez : l'orthographe de partager est à revoir . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
SirHill

Le site "comment ca marche"

Salut à tous, j'aime beaucoup ce site et ce n'est surtout pas pour le critiquer, mais je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que le chargement...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
Thom@s

Demande officielle

salut :-) je voulais demander officiellement au jchef si ca lui posai un problème si je metais un lien vers ccm sur mon site .... mais avec une petit...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
_jeune_padawan_

Vente et charte...

VENTE et CHARTE... Est-ce que les questions du genre : "Vends mon PC au plus offrant" est contraire à la charte de ce site ? ou pub du genre "Faire t...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
us

Système d'exploitation manquant

Bonjour, Votre site est une véritable référence, et je vous félicite pour le maintiens de ce dernier. Je suis par contre étonné du peu de système d'e...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
kalamit

Bug

Salut Jeff, Je viens de remarquer un bug (rien de grave, mais bon). Je recherchais un jeu en ligne qu'asevere avait indiqué à Yin, le titre du post ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

[quizz] toute petite remarque ;-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Dans le quizz, le petit encadré "session en cours" n'apparait que dans la page d'ajout de question (http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Thom@s

["nouveau" design] quelques petits bugs

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'une bande bleue et des coins arrondis avaient été ajoutés à droite et en bas des pages de CCM (bien que perso j...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Thom@s

Desole mais section du site en maintenance

Salut, j'ai journalierement,et depuis peu, la desagreable surprise de lire ce message lorsque par moment j'essaie d'acceder au forum du site,et cela p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Très cool les liserés bleu et blanc !

Salut, C'est dit dans mon message: Très cool les liserais de chaque côtés de la page. Bravo ! --=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
BmV

Une proposition pour le site ccm

Salut à tous, Je suis une des internautes de CCM, je suis souvent ici pour avoir des documents neccessaires concernante mes études ainsi que mes rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Poulet

De la pub pour ccm

salut a voir sur pc magazine un encart sur ccm bonne critique la chasse et le balltrap ma vrai passion voir site perso dans profil

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2004 par
Poulet

Les cours sur ccm

Bonjour, je me suis perdu en route ... et je ne sais plus comment on fait pour acceder aux contenus des cours tel que celui ci par exemple .... http...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
RESH

Bug le 19.10 à 15h5o

Hello A 15h50, sur presque tous les forums, 1 ou 2 posts avec 42 réponses dont la dernière serait de Jeff Merci de nous tenir au courant Rocache L'am...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
rocache

Bande bleue à droite :-)

salut c'est bien la bande bleue à droite de l'écran ! cool ! Mais ce serrait pas mal d'en mettre une à gauche qui monte du hit parade xiti jusqu'à la...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2004 par
novice 13

Faq - images et autres fonctionnalités

Bonjour à tous, Des idées, par forcément bonnes mais qui méritent d'être débattues... Serait-il envisageable de pouvoir insérer des images dans les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2004 par
PurpleStorm

Une nouvelle rubrique

je propose une rubrique forum photo numérique: traitement des photos, mais aussi comparatifs du matériel photo numérique, qualité tests, cartes mémoir...

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
garfunkel

Heu, j'ai trouver 2 logs freewar pour flash

Salut, j'ai vu dans la base de connaissance, un post enumerant les softs freewares pour créé un site web, et il mettait qu'il n'avait pas trouver de s...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
monNom

Probleme a l'inscription

Salut, Jeff, apparement tu reconnais les adresses mails a partir d'une liste non? 8-) Erreur! Votre adresse e-mail (*********@altern.org) n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
SirHill

[bug] lien erroné, pointe pas où il faudrait

Salut Jcheff, Dans la partie traitant de Linux [ http://www.commentcamarche.net/linux/linintro.php3 ], dans la partie gauche, le second lien vers la ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
Thom@s

Togne!

Re Togne, tu es toujours "artiste" chez Yahoo? Ciao Tibo

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2004 par
AAA

Besoin d'une permission de jeff

Salut, Oui, ma requête étant à propos d'un livre, j'aimerais savoir, si je peux en faire la pub. Il n'est pas de moi, mon interêt financier est nul. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Jean-François Pillou

Base de connaissance philips dvd 737...

Bonjour a tous.... Vu les nombreuses demandes a ce sujet... j'aimerais faire un doc sur la base de connaissance "mis a jour firmware et format pris e...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
gio82_itl

Lignes plus ou moins épaisses aléatoires

Des lignes sont plus ou moins épaisses parfois autant avec Mozilla qu'avec Internet Explorer. Au début, j'ai pensé que c'était volontaire mais ces lig...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
Thom@s

Auteur réponse mauvais ou post perdu ?

 Fermé

Je viens de remarquer que plusieurs réponses sont attribuées à Solangema alors qu'aucune réponse d'elle n'est visible. Du coup, on ne sait si c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Serge

[faq] bug avec des "<br>"

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Donc, dans la Base de connaissances, quand on regarde les modifications qui ont été apportées (avec le lien "Modifications...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Thom@s

To be or not to be

Suggestion: Supprimer le forum Suggestions. Je n'ai jamais qqch aboutir et même être étudié avec un tout petit peu de sérieux à partir de là... Certai...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
hourrrah

Remerciements

merci à vous tous ..virtuels inconnus qui de vos horizons divers et méconnus nous aident, nous les béotiens à survivre dans cette jungle parfois hosti...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
PurpleStorm

Ça recomence ! ? ! ?

Sur certains posts, au moment ou je réponds à quelqu'un mon pseudo et mon mot de pass disparaissent. J'ai beau les remettres, rien y fait... Mais qu'...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
beert

Probleme d affichage images dans encyclo ccm

J'ai téléchargé l'encyclopédie CCM nouvelle version. Je l'ai dézypéé et installée mais lorsque j'ouvre les pages avec internet explorer, tous les gif...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2004 par
SirHill

Changement de nom

Bonjour J'aimerais changer mon nom de login. Que dois-je faire? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2004 par
BmV

Impossible de changer mon adresse mail

bonjour, impossible de changer mon adresse mail dans mes paramètres personnels il y a déjà longtemps que j'essaie mais sans succès pouvez-vous au mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
jeanrev

[bug ?] conciergerie dans "mes contribs"

Salut à tous, Tout est dans le titre ! :) Voici un screenshot : http://tinyurl.com/5gbaz

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
Utilisateur anonyme

Débat eternel sur le kilo octet

ben voilà, je viens de m'amuser au quizz informatique et je suis tombé sur la fameuse question: "combien d'octets comporte 1 kilo-octet"? ben moi, n...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2004 par
teebo
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 12 690