Les discussions
Mise à jour encyclopédie
Bonjour, J'essaie de télécharger la mise à jour de l'encyclopédie CCM, qui est vraiment une belle réussite et je vous en remercie. Lorsque je clique s...
Post supprimé
Bonjour, il se trouve que j'ai poster un msg sur les comptes gmail. j'ai, en ma possesion des comptes gmail a distribuer gratuitement et genereusem...
Pb d'accès au forum sécurité...
RésoluBonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " ...
Post supprimé, pourquoi ? je ne comprends pas
RésoluBonjour, J'ai posté hier dans le forum "Logiciel" une demande à propos d'un problème d'utilisation de la Visionneuse Power Point 2003. J'avais aupara...
Probleme quand je clik sur virus securite
Résolusalut a tous et au grand chef je ne sais pas se qui se passe mais quand je clik sur forum securite a gauche de la page cela me demande de telecharger ...
Demandes sans réponse
RésoluBonjour Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contr...
Bonjour :-)
Bonjour, Le mot de politesse ci-dessus...Ce serait pas mal de le mettre automatiquement sur chaque poste, que l'utilisateur soit membre ou pas de C...
Catalogue de "liens utiles"
Bonjour à tous On renvoie souvent vers tel ou tel site pour avoir : - des pilotes : de carte, de printer, ou autres matériels - des navigateurs autr...
Google :p
Bonjourno ! Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur...
Merci
Je compte faire l'acquisition d'un écran plat. Merci à CCM pour l' encyclopédie concernant l'informatique.--
Une fuite sur ccm
FerméLu les tanches! Kom je sui tro for g piraté le conte d'1 modo, é g réussi a lir leur newsletter, alor une exclu: Lettre d'information réservée aux ...
Pour améliorer le forum je pense à...
RésoluAllô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...
Post dans le désordre
RésoluBonjour cher CCMiste, Je me pose une question Est- ce seulement chez moi que les posts soient dans le désordre ? Le fil d'une discussion est parfois d...
Pourquoi censurer tout post sur le p2p?
En effet, c'est une grave erreur d'interprétation de la Charte, de l'Ethique. Je me permets de vous rappeler que l'échange de fichiers n'est pas illé...
Problème lors de'une tentative de recherche
Bonjour tout le monde !!!! Je voudrais signaler deux erreurs consécutives lors de la recherche d'un terme à partir de l'invite en haut à gauche de la ...
Erreur dans quizz poo
RésoluDans le questionnaire suivant # Lequel de ces langages n'est pas orienté objet ? * C * Java * Cobol * HB++ La reponse proposee est...
Erreur ou problème dans la version 2.05 en dl
Bonjour, Je passe par ici pour exposer mon souci car la partie Contact est ainsi faite qu'il devient très difficile de joindre un contact rapidement ...
Avis aux moderateurs et administrateurs
Salut, Avis aux moderateurs et administrateurs J'aimerais créer 4 postes Installation WinXP Installation et probleme MSM 5/6/7 1 page de liens avec ...
Utiliser ces nouvelles icones ..
Bonjour Bien souvent (trop), les posts déposés sont en conflit flagrant avec la charte. Comme réponse, j'ai parfois envie de faire un simple Copier/C...
Dates en gris ?
RésoluHello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --
Je n'avais pas remarqué...
... que CCM donne l'heure, en haut, à gauche de l'écran ! Ca c'est une riche idée ! Merci CCM. --
Problème d'identification
RésoluBonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...
Messages impossible à ouvrir
Salut, Une simple question: quand je veux ouvrir certains post dans "mes contribution" ceux-ci débouchent sur une page d'erreur internet explorer? à ...
Relooker le site
Bonjour, Je pense avoir toujours connu (depuis des années) la présentation de votre site et je pense qu'il serait temps de le relooker pour le confor...
Message du forum
bonjour, j aimerais juste savoir comment le forum detecte lorsqu un probleme est resolu et quand nous pouvons le classer comme tel et qui fait ca? mer...
Quizz question langage c
Bonjour, Voici une question du quizz : # Qu'imprime l'extrait de programme suivant en langage c: char * p="abc" *(p+1)++ print f("%s",p) * ab ...
Rajouter la mention fini
Bonjour, Ca ne fait pas longtemps que je surfe vraiment sur CCM, mais je dois dire que j'en ai marre de regarder des messages résolus. Il serait bie...
[alfred] le nouveau serveur...
Le nouveau serveur est arrivé. Il sera installé et mis en service dans le courant de la semaine prochaine Voici les premières photos de l'engin : htt...
[recherche des posts] casse
Bonjour à tous, serait-il possible, d'avoir une case, à coté du bouton RECHERCHER, pour activer ou non la casse? Parc'que là, c'est un "enfer" pour ch...
Forum plus lisible
Il faudrai que les forum changent de peaux car c'est vraiment illisible des fois, un forum en php serait plus clar et plus lisible que celui actuelle....
Bug u.r.l ccm
RésoluBonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...
Message effacé s'il est dans 2 forums ?
Bonjour à tous, J'ai écrit un message dans un forum, puis me rendant compte qu'un autre forum était peût-être plus approprié, je l'ai réecrit quasim...
Microsoft messenger !
Résolu/FerméBonjour, Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))...
Liens simplifiés
bonjour, j'ai cherché et je croit que ca n'a pas été traité. ce serait sympa de pouvoir inserer une balise url pour que certains liens soit plus clair...
Probleme sur ccm (bien la rime!)
RésoluSalut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...
Prob regle - forum actu
Je viens de poster dans le forum Actu. Il me demande de cocher si le probleme est résolu ou non. Ce n'est peut-etre pas utile sur ce forum à but non-...
Le forum en a marre de nos problèmes ?
salut j'ai droit a ca environ 2 pages sur 3 Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maint...
Horloge
Résoluj'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...
Discusion en direct
FerméJe constate que le site offre beaucoup d'informations intéressantes mais il n'y a pas de furom de discution en direct qui puisse permettre à tous les ...
Supprimer questions hors charte
Bonjour Je vois parfois des questions totalement "Hors charte", du style, je viens de récupérer la dernière version .. machin.., mais je n'ai pas le ...
Contribution overkill
RésoluCoucou, Bon je suis vraiment paumé. J'ai tenté, en vain apparemment, de suggérer un lien pour la base de connaissance\langages\Caml: C...
[espace téléchargement logiciels] soumettre
Bonjour, Je viens de découvrir (!) l'espace de téléchargement logiciel mais je ne vois rien pour soumettre de nouveaux logiciels. D'autant que la lis...
[pocket pc] et les pocket pc ?
RésoluBonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...
Votre quizz
Bonjour, a mon avis vous vous êtes trompé dans l'une des questions du quizz. La question concerne la couche où se situe le protocole ICMP , la répon...
[faq][proposer une astuce] comment ça marche?
Salut à tous, Qui valide les contributions postées ici [http://www.commentcamarche.net/faq/proposer.php3] ? :)
Imprimer que ce qui nous intéresse.
Je consulte souvent des questions réponse de certains internautes, et plutôt que de m'armer des stylo ou de faire un copier coller vers WORD, j'aimer...
[ajouter...]dans le forum un onglet"solution&
Je pense k'il serai pertinen d'en ajouter, vu la ressemblance de certain sujet dans le forum!! Et souvent certain problème on y arrive à les résoudre....
Connexion à la base impossible
Salut, Depuis quelques jours, il m'arrive de rencontrer des problèmes de connexion lors de l'accès à certaines parties du site (forum, FAQ, librairi...
C'est génial;;;;
bonsoir à tous je trouve très bien que des suggestions soient prises en comptent car elles permettent une effficacité dans la résolution de nombreu...
Contributeur
Salut a tous, voila, je suis un peu ce qui se passe sur le forum linux depuis qques temps, et au vu de la question récurrente "comment installer un ...