Erreur ... Sauvegarder Signaler Fisma - Dernière réponse le 18 oct. 2010 1 réponse Bonjour, en m'inscrivant sur le forum je me suis trompée dans mon adresse mail comment la corriger ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Apparemment vous n'êtes pas inscrit sur CCM. ... Signaler Utilisateur anonyme Hello ^^ Logique que cette personne n'est pas inscrite, si elle s'est trompée dans le mail, elle ne peut pas activer son inscription sur le mail reçu, car n'étant pas le bon... @ Fislma : il ne te reste plus qu'à réitérer l'opération sans te tromper. @plus et bon enregistrement sur ccm :o)) Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Erreur code 4001 contrariness Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler irongege Modérateur Bonjour Apparemment vous n'êtes pas inscrit sur CCM. ... Signaler Utilisateur anonyme Hello ^^ Logique que cette personne n'est pas inscrite, si elle s'est trompée dans le mail, elle ne peut pas activer son inscription sur le mail reçu, car n'étant pas le bon... @ Fislma : il ne te reste plus qu'à réitérer l'opération sans te tromper. @plus et bon enregistrement sur ccm :o))
... Signaler Utilisateur anonyme Hello ^^ Logique que cette personne n'est pas inscrite, si elle s'est trompée dans le mail, elle ne peut pas activer son inscription sur le mail reçu, car n'étant pas le bon... @ Fislma : il ne te reste plus qu'à réitérer l'opération sans te tromper. @plus et bon enregistrement sur ccm :o))