Y'a plus de respect

lila - Modifié par jipicy le 21/10/2010 à 10:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,

Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais envoyer directement sur les roses en restant poli je ne citerais pas de speudo Mais yen a qui pete plus haut que leur cul et qu'il ce croit meilleurs que les autres on ce demande meme si cette personnes est pas la pour guetter les téléchargemnt illégaux aller savoiir.

Je doute de toutes ses information donner par votre interlocuteurs peut que lui a fait des téléchargement illégaux peut etre qu'il ment on n'en sait rien

Plus je lis les commentaires de chacuns plus je mappercois que la personne reprend tout le monde et un autre insulte ce qui pose une question ou bien repondent au message agressifs . Oooh mais vous etes sur quel site la ABSTENER VOUS RESPECTER LES AUTRES

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:29
Bonjour, tu as raison il y a plus de respect ni de modestie
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:26
salut

c est le gros amalgame ton message.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 10:27
Bonjour,
il est marqué dans la charte qu'aucune aide pour des téléchargements illégaux ne sera fournie par le forum de CCM ainsi ne te plainds pas si tu formules une requete et que tu te fais "envoyer sur les roses"
tu penses respecter les gens quand ils font appliquer les règles et que tu dis "qu'ils petent plus haut que leur cul" ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
21 oct. 2010 à 10:35
Moi je vois juste que ton sujet, il est pas à sa place.
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:41
C'est vrai mais c'est la même chose normalement c'est vers café membre ou café noir!!!!
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
21 oct. 2010 à 10:42
Il est pas membre ;)
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 10:44
(que ça soit sur le café des membres ou autre part de toute façon je ne pense que Apatik voulait dire que le post n'a pas sa place sur le forum)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 10:48
De toute façon ce n'est normal que certains gens soient aussi impolies et irrespectueuses, on devrait y remédié
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
21 oct. 2010 à 10:50
si personne impolie il y a, tu le signale à la modération qui appliquera une censure si besoin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Lila,

J'ai quitté le forum comme membre pour les mêmes raisons que tu évoque.
Je n'ai pas la prétention de tout savoir, mais lorsque qu'une personne
prends le temps et l'effort de répondre à une question, ce n'est peut-être
pas une bonne pratique que de lui tomber dessus à bras raccourci, en
dévalorisant la réponse donnée. À mon sens, il n'y as pas de mauvaise
question et de mauvaises réponses.

Comment savoir avec certitude que la question est bien compris et bien répondu, personne ne peut prétendre comprendre le sens des tous les écrits du premier coup.

Pour ma part, mieux vaux essayer et échoué que de se croiser les bras,
l'inaction n'a jamais porter des fruits murs.

Lupin
~On ne voit bien qu'avec le coeur~
~L'essentiel est invisible pour les yeux~
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:07
salut,

le site est quand méme plus pratique a utiliser en tant que membre.
;)
0
Bonjour

Merci Lupin. Ayé grâce à ta signature j'ai compris pourquoi le modo il efface les posts. c'est pour qu'on ne voie que l'essentiel.
Et si on t'envoie sur les roses c'est pour l'apprivoiser?
0
brupala Messages postés 110192 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 13 758
Modifié par brupala le 21/10/2010 à 16:08
Salut,
Pour ma part, mieux vaux essayer et échoué que de se croiser les bras,
l'inaction n'a jamais porter des fruits murs.

c'est joli mais ça n'a aucun intérêt quand c'est appliqué à des généralités.
et c'est encore plus bo quand c'est écrit sans fautes.
mais ce n'est pas le sujet,
ça:
Comment savoir avec certitude que la question est bien compris et bien répondu, personne ne peut prétendre comprendre le sens des tous les écrits du premier coup.
ça l'est plus.
au premier coup d'oeil, je dirais: Surtout quand c'est écrit comme ça !
mais un deuxième coup d' oeil, voire une recherche sur internet est souvent faite par le modérateur avant de décider de l'élimination des écrits hors charte.
ce n'est pas (toujours) une machine,
bah oui,
ça pense ces bêtes là madame.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > brupala Messages postés 110192 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024
21 oct. 2010 à 15:59
Salut, Bru,

M'étonne toujours de voir demander du respect par des intervenants qui ne respectent ni la charte, ni l'orthographe, ni les autres finalement... :-(

Cordialement.
0
brupala Messages postés 110192 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 13 758 > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
21 oct. 2010 à 16:23
c'est sûr qu'avec des phrases comme ça:
Je doute de toutes ses information donner par votre interlocuteurs peut que lui a fait des téléchargement illégaux peut etre qu'il ment on n'en sait rien

il faut une bonne dose de respect ajoutée à un gros effort d'interprétation voire de traduction d'un langage inconnu pour ne pas tout mettre à la poubelle directement .....
en tout cas,
au bout de deux phrases comme ça dans un texte, la lecture s' arrête là sans réponse dans le meilleur des cas ou une demande de réécriture dans le cas normal.
Toute écriture qui demande des efforts anormaux au lecteur est nuisible au rédacteur:
par:
risque de mauvaise interprétation
risque d' abandon de lecture
risque de déconsidération donc ... perte de respect,
la boucle est bouclée.
0
Nous ne sommes pas ici pour nous battre, mais pour aider celui qui a besoin d'aide. Agissons comme des humains intélligents, voyons.
Un homme qui n'est pas cultivé, c'est comme un zèbre sans rayures.
0
Bonjour Sarah,

Sages paroles, si tous pouvait suivre cette voie :-)


Surtout, surtout sois indulgent

Hésite sur le seuil du blâme

On ne sait jamais les raisons
Ni l'enveloppe intérieur de l'âme
Ni ce qu'il y a dans les maisons
sous les toits entre les gens ...

... Jean Cocteau


MiB
0
Tout à fait vrai !
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 19:36
Bonjour :)

Je comprends, la vie en communauté n'est pas toujours facile et depuis qu'on a inventé le "quiproquo" ça se porte pas mieux. Si une personne t'as rappelé à l'ordre abusivement, vois ça en message privé ou alors parle en à un modérateur.
Mais la vrai problématique qui émane de tout ça n'est pas forcement lié à comment ça marche mais concerne internet en générale.
Donc les amis posons nous la VRAI question : "la dématérialisation de l'homme nous porte il à l'échec social ?", c'est simple il y a quelques années c'était la lois du plus fort maintenant c'est la lois du plus con ...
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
21 oct. 2010 à 20:38
Et sinon, cet apéro, il vient?
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:31
le truc, c'est que sur CCM, y a beaucoup trop de s*ce-b*ules
0
brupala Messages postés 110192 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024 13 758
22 oct. 2010 à 18:34
Suce-boules ?
étrange comme description, tu peux expliquer nanard ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333 > brupala Messages postés 110192 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2024
22 oct. 2010 à 18:47
Bonsoir,

Qu'aurait-il voulu dire d'autre ? Me le demande...
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 18:46
c'est pas pour toi que je dis ça

j'avais fait un paté, mais finalement, conformément à l'esprit CCM

je préfère me taire, j'ai compris maintenant ce que je devais comprendre, ici, il vaut mieux être hypocrite pour survivre

heureusement qu'il y a des gens qui comme toi, sont là pour aider plus que pour dégommer

mais suce-boules, oui, regarde bien !
0