Catégorie

XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je propose de faire des catégorie en plus genre: Fait/Résolu, En Attente, Sans réponse.
Merci d'avance

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour ou plutôt re bonjour.
Pour ce qui concerne ta requête , si tu observes bien le forum , tout ceci est déja mis en place.
- Résolu: La couleur du sujet passe en vert avec [résolu] indiqué.

- En attente :La couleur du sujet reste noir.

- Sans réponse : Le sujet est indiqué par une barre jaune sur la gauche.Il serait bien ,il est vrai ,que tout le titre soit de couleur jaune comme pour un topic résolu.

- Sujet fermés : La couleur passe au gris clair avec [Fermé] indiqué.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
1
Utilisateur anonyme

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Utilisateur anonyme

Arfff ^^
Je cherchais ce lien dans les astuces au lieu des dossiers .
Merci @ntoine ;-)
0
Utilisateur anonyme > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas de quoi :D
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Non, pas ça, mais des catégories comme "Windows" ou "Mac/Os"...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Veux tu dire que les catégories que tu proposes serait au même niveau que "Windows" and co? Et dans la pratique, disons qu'on a un sujet résolu dans Windows, un dans "infographie"... Ces deux sujets résolus se retrouveraient-ils dans la rubrique "résolus"?

J'essaie juste de comprendre ce que tu proposes parceque là c'est un peu confus.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Plutôt que de faire des catégories en +, je pense que le mieux serait de rajouter une option dans la moteur de recherche :

http://img179.imageshack.us/img179/4725/ccmrecherche.jpg

@+
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Bonne idée
0