Recherche dans 'mes interventions'

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

C'est moi qui bugue ou la recherche par nom d'utilisateur dans 'mes interventions' ne marche pas ?

eric

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne vois pas de problème...

=)Tes interventions

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Effectivement la recherche d'un pseudo est dans les choux, tout comme la recherche dans les sujets qui renvoie l'équivalent d'une recherche dans tous les forums ;-((
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Salut jipicy,

Bizarre ... je n'ai pas de problème à ce niveau !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Voila ce que j'ai avec une recherche sur ton pseudo dans "Mes interventions" : ;-((
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ahh ... bein vi ... et même sur "discussions" !

Normal ... c'est le Wikinde ;(
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Et pour bien illustrer le tout, une recherche d'un mot : ;-((

On voit bien qu'il cherche dans tous les forums et pas uniquement sur "Mes interventions" ;-\
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut
Pour une fois que que ce n'est pas moi qui ait ce problème. ;o)
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

au passage,

le moteur de recherche d'interventions a un autre bug.

Il ne peut afficher que 20 pages.

Exemple au hasard :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/M%40thew?page=20

impossible d'aller à la page 21.

((ce bug était aussi présent dans l'ancienne interface))

Cdlt
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Ce n'est pas à proprement parler un bug, c'est un choix technique : la recherche ne ramène que 1000 réponses, 20 pages de 50 lignes.

Le bug c'est que les numéros de pages supérieurs à 20 soit proposés.

cdlt
0
Utilisateur anonyme > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lut,

dans une de tes réponses, tu avais dis :

Nous attendons toujours que les webmasters finalisent un outils de recherche plus fin qui permettrait d'accéder au discussions anciennes en utilisant un critère comme : annee=2008

c'est toujours d'actualité ?

Mais sinon, pourquoi ce choix technique ?

Ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/msgs/ par contre on peut affiché toutes les pages

Cdlt.
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > Utilisateur anonyme

Ils ne sont jamais allé au bout et une fois Jeff a annoncé qu'il fallait réécrire complètement la recherche.
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

la recherche par nom d'utilisateur dans 'mes interventions' , avez-vous déjà vu ça fonctionner ?? Parce que il faudrait regarder comment s'effectue la recherche, mais si ça conduit à chercher un message écrit à la fois par x et par y c'est sûr que le résultat = zéro.

cdlt
0

Salut,

mais si ça conduit à chercher un message écrit à la fois par x et par y c'est sûr que le résultat = zéro.
Ben non, on ne recherche que les messages écrits par X ou Y (comme tu veux) dans un seul forum, "Mes interventions" en l'occurrence ;-))
0
Utilisateur anonyme

avez-vous déjà vu ça fonctionner ??

oui, cela à fonctionné pendant quelques temps, puis cela n'a plus fonctionné du jour au lendemain.

c'était pratique, cela regroupait tous les topics créés par X ou Y
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mes interventions n'est pas un forum, cela doit déjà correspondre à une recherche. C'est pour ça que ça m'étonne que ait marché.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mes interventions n'est pas un forum,
Dans la mesure où il apparait aussi dans la liste déroulante des choix possibles, je le considère à juste titre tout comme ;-))
0
jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La zone n'a pas comme titre "Forum"
0