Les discussions

Bug : mes discussions non présente

Bonjour, c'est pas la 1er fois que je remarque mais quand je crée un sujet et que quelqu'un me répond il n'apparaît jamais dans mes interventions !...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
triple--jeff

Bug?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ça: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Je suppose qu'il faut patienter... Configuration: Ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laotseu63

Suppression des questions obsolètes.

N'est il pas envisageable de faire disparaitre des questions sans réponse datant de plus de 2 ans ? A la vitesse ou évolue l'informatique je me pose...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortir du sujet.

Bonjour Est ce que c'est les plussoiements/moinssoiements qui sont responsable du bug pour sortir d'un sujet ? Ce que je veux dire c'est que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
transat

Test

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de poster ce message car dès que j'en poste un, il est automatiquement supprimer. Désoler !

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
baladur13

Autorisation d'édition du 1er post possible ?

 Résolu

Hello, Dans ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10127801 les myspace musicaux J'avais prévu mettre les liens myspace de tout ...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Altephkat

Webmasters ! alors quoi

Bonjour a tous Alors a quand la fin de cette ratatouille. Parce que cela devient plus qu'énervant de devoir aider avec des forum ou tout est plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CCMclaude

Forum illisible

Bonsoir , Depuis la modification du site CommentCaMarche les interventions sur les différents forums sont classés par défaut respec...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes messages se postent deux fois.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis avant hier, tout mes messages se postent en doublons. Quelques fois aussi, mes topiques se postent en doublons ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
itachi95

Moderateur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut devenir moderateur sur le forum comment ca marche ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
crapoulou

Fiche d'intervention ?

Bonjour, Je ne suis pas actif sur le forum depuis longtemps mais j'essaye d'aider un maximum. Comme tout le monde, nous sommes confrontés à des...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Désoler pour le doublon

 Résolu

Désoler au modérateur qui a supprimer mon message doublon mais il ya eu un bug et la toucher"valider" a fonctionner 2 fois donc je voudrait vous dire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
triple--jeff

[téléchargements] retour des avis

Bonjour à tous, Nous avons ce matin remis en fonction les avis (votes par étoiles) sur les téléchargements. Par contre, nous avons complétement ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Devenir contribueur ou modérateur

 Résolu

Bonjours Tout d'abord merci de ne pas me donner la charte des modérateur car je l'ai lis 42 fois(ou 43 je sais plus)et je ne comprend pas une chose: ...

75 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bujoldd

Un troll ...

 Résolu/Fermé

Salut, Il y a un troll ici :) A plus -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Astuce pour relancer un téléchargement

J'aimerais remercié tous ceux qui m'ont aidé et comme juste retour des choses je vous propose une astuce pour tous ceux qui comme moi ce sont un jour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
fan2n@ruto

Le guide d'achat

Je ne savait pas où poster ça, donc je le fait ici à tout hasard. Je parcourait le guide d'achat pour avoir un ordre d'idée du prix de mon processeur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
polna

Contre les + et les -, pour l'ancienne interf

Contre les + et les -, pour l'ancienne interface Bonjour, Est-ce que vous aussi, comme moi, vous en avez marre les + et des - ? En effet, je ne su...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Franck7511

Bug affichage mp

Bonjour, À force d'avoir 'trop' accès aux différents forums on ne sait plus où poster les bugs, contrib ? Suggest ? Bureau ? Bref, je tente ma chan...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Rikkunter

Censure automatique....

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ce put*** de robot de censure automatique trouve d'incorrect ou "censurable" dans ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
00lina00

Mise en page des impressions d'astuces

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de revoir la mise en page des astuces lors de leurs impressions ? Rien n'est souligné, les textes en balises code ne s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Quinquun

Ccm

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, dès que je post sur le forum, sa me met message supprimé quand je veux mettre un com ou alors mon post ne figure pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
^^Marie^^

Aux responsables de comment ca marche

 Résolu

J'aimerais bien que vous doter le siter d'un interface pour tchater.

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
cocodu67...

Amélioration de l'interface du forum

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour la nouvelle interface de CCM qui s'avère assez pratique à l'usage. J'aurais toutefois quelques suggestions ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
transat

Doubles posts

 Résolu

bonsoir le probleme est nouveau ? cela fait quelque semaine que je n'étais pas venue, le bouton valider, valide a chaque fois, (plus vite que la rép...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher le statut des utilisateurs de ccm

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'il serait intéréssant d'afficher le statut des utilisateurs (connecté, déconecté) sur CCM ? À bientôt ! -- Trevör A.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jee pee

Comment ça supprime . net

j'arète pas de posté un problème 300 fois mais a chaque fois que je veut rajouté un commentaire ça me met IMPOSSIBLE MESSAGE SUPPRIME et ça me fait ça...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
crapoulou

Pas de maj "ils ont besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour, il est actuellement 9h33 chez moi, et la dernière info selon la boîte "Ils ont besoin de votre aide" serait de 8h48... Suis-je le seul à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chossette9

Addons dans la partie télécharger

Salut ! Je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une rubrique mère qui serait Addons dans la partie télécharger. On pourrait y mettre les...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
The Lion King

Commentaires ccm

Bonjour, mon message est peut-être un doublon, je ne sais pas, mais je tiens à souligner de gros problèmes d'incompréhension à la lecture de certains...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment inserer un lien dans un mot

Bonjour, j'ai un probleme je narrive pas a inserer un url dans un mot pouvez vous m'aider svp[url=https://www.google.fr/?gws_rd=ssl]google[/url]

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
crapoulou

Signature

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une signature a mon profil de comment ça marche .net svp merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kevin581

Faute de frappe dans actualités

 Résolu

bonjour, je suis tombé par hasard sur une page dans les actualités, celle ci, où je pense que le titre contient une faute de frappe : "Le Consumer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cocodu67...

Un bug

 Résolu

Salut, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18523552-programmation-vente-de-code-et-legalite Drôle de bug ... -- La chance aide par...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
baladur13

Heuheu

salut, j'ai un petit problem, je peut pas repondre au question ... je peut que posser des question ... coment se fesse ?!?!.. je parle evidament de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
krazykat

Lors de réponse

 Résolu

Bonjour, Juste une petite question, Lorsque l'on participe à un Post et que nous avons donc répondu par REPONSE en laissant son adresse Mail pour a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Philippe

Signaler un profil

Salut, Je vous apporte la suggestion parfaire : utile et facile à mettre en oeuvre ! Pourvoir signaler un profil frauduleux : - Spam - Pseudo ho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plait, j'ai des problèmes de déconnexions intempestives de mon compte Lorsque j'ai voulu corriger ma signature, j'ai cl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug affichage ccm

Bonjour. Je constate que le desing de CCM bug un peu avec le navigateur Opera. - quand on clic sur "j'ai la réponse" dans une question : rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Bloquer les adresses email + suggestion

Bonjour, Comme vous savez les adresse email sont proscrite et très régulièrement certaines personnes les mettes. On peux défois éditer/supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jee pee

Comment ça marche inscription pb

Bonjour, Il y a 2 jours je me suis inscris sur ce site mais aprés ces 2 joursj'ai été obligé de me réinscrire avec un autre compte car quand je po...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Problème sur votre site ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur votre site qui mempéche de voir les réponses qu'on me donne, sur le forum il y a écrit 6réponse et dans le top...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
irongege

Compteur téléchargement

Bonjour, ça serait sympa d'avoir un compteur de téléchargement (voir un compteur hebdomadaire) de téléchargement des fichier de la partit "Télécharge...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Inscription obligatoire pour poster

 Résolu

Salut à tous, Depuis presque 3 ans que je suis sur CCM, j'ai remarqué que beaucoup de posts étaient fait "anonymement". le problème c'est que "ass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
letoine

Modification mp

 Résolu

Bonjour, contrairement au forum, où l'on peut modifier les messages une fois postés, il semble qu'il n'est pas possible de modifier un MP une fois en...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
chuka

Une partie sur le matériel

Bonjour, Je pense qu'une partie sur le matos (bureau, ordi, tv,...) pourrait être cool; Perso, je cherche du matos de bureau mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
transat

Langue et astuce

Salut, Quand on va sur un dossier, en haut à droite on peut choisir la langue du dossier. Et comme tout contributeur qui farfouille dans les autres...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions résolues...

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de verrouiller les questions mises en résolu et à fortiori celles qui datent de façon à ne pas retrouver des discussio...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir..... Depuis ce tantôt, impossible de passer à la page 2 ! Je lis la 1, la 3.....mais la 2 ne peut poas s'afficher, même si ce n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
poupougne13

[suggestion] un forum virtu ?

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais qu'un forum concernant la virutalisation naisse sur CCM. De plus en plus de gens utilisent la virtu pour tester des système...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 695