Les discussions

Supprimer mn double compte ccm!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer mon double compte "Picaassoo" comment procéder? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
baladur13

Tutorial > vista > libérez 15 à 50go dd

 Résolu

Bonjour à tous ; Voilà je poste ce tutoriel que j'ai trouvé sur un forum et qui a fait fureur , je suis étonné de ne pas l'avoir trouvé sur ce foru...

106 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
le-cheri-du-monde

Haut et bas de page

 Résolu

Bonjour à vous Depuis ce matin ,lorsque je veux accéder au haut ou au bas du message avec l'aide des deux flèches verticales,il n'y a que la flèche "...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
transat

Mobile

bonjour , quand jai envie douvrir ce site sur ma psp ou telephone portable, c'est trop lent,,, faudrai mieu creer une version mobile aussi non?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
knight4000

A propos de supression.

 Résolu

Bonjour est ce que c'est possible de supprimer ou signaler les messages qui appartient à un membre de contributeur?

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug ?

 Résolu

Bonjour! il y a un bug sur CCM! je me suis connecté et identifié mais a chaque fois que je veux poster un message j'ai ceci qui apparait : ""...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
MEPHISTO69

Astuce

 Résolu

Bonjour, J'ai une astuce sur une question : Configurer MSN/HOTMAIL sur Outlook Express/Outlook 2007 Voici l'astuce : 1. Ouvrez outlook Expre...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
H0gS

Forum comment ca marche

 Résolu

Bonjour, dite, vous ne remarquez pas desfois (en ce moment) que comment ca marche se traine un petit peu??? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Oddfan321

Nouveau bug ccm ?

 Résolu

BOnjour, Je remarque, dans le forum suggestion et internet, que les topics sont tres peu alors qu'il y a 5 min, il étaient beaucoup plus que ca, ...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
le petit marocain

Peu plus répondre aux topics :((

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème je n'arrive plus à posté de réponse sur aucun topics :(( savez vous d'ou vien le problème ? Merci pour votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jee pee

Décalage

Bonjour, Tout d'abord joyeuse fête à toute la team CCM ! Juste pour signaler un petit décalage au niveau de l'index des forums, en effet le titr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le petit marocain

Nationalité des participants à ccm

Bonjour à toutes et tous .je crois penser, que CCM, n'est pas Français, mais francophone. ais je tords? si ci dessus est vrai, j'ai remarqué, q...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptiboy

Pygments ou geshi sur ccm ?

Bonsoir, Je me demandais pourquoi sur CCM il n'y avais pas la coloration de code avec Pygments ou Geshi par exemple ? Ceci est t-il a cause des res...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
le petit marocain

Refaire tout

bonjour pourquoi pas refaire tout le forum en style windows 7. Qu'en pensez-vous ???

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
initials 76

Devenir contributeur ?

 Résolu

bonjour, voila je me présente pour devenir contributeur. si vous etes d'accord!.... merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
xbeteox

Poste de moderateur

 Résolu

Bonjour, bon voila je me lance, voila je cherche un poste en tant que moderateur et j'ai beaucoup de temp libre alors si ya un poste de libre dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
jeantube

Petit message perso en dessous de ses reponse

 Résolu

Bonjour, je ne sai pas si je suis dans la bonne categorie mais bon je pose ma question quand meme voila je me suis rendu compte que certaint membr...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
poupougne13

[astuce]modifier le format monétaire

 Résolu

Bonjour, Cette astuce s'adresse, avant tout, aux utilisateurs de Windows: - Aux personnes qui ont des difficultés pour accéder au panneau de confi...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le petit marocain

Supression d'intervention

 Résolu

Bonjour, est-ce-que je peut suprimer ‎l'un de mes interventions? si oui,comment? merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
transat

Puis je devevenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le forum de CCm me plait alors je me demande si vous voudriez bien que je passe contributeur ?? Cordialement Bastien

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
initials 76

Jargon

 Résolu

Bonjour... Serais-ce possible d'avoir un lexique où trouver la signification des abréviations comme par exemple: OEM, SMS, HS, IE ? Du genre IE = ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sémoua

[bug]liens suggérés

Il me semble que les liens suggérés bug sur quelques posts : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15718157-les-pubs-qui-surgisse-aaarrrg...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
CCMclaude

[bug] décalage après plussoiement

 Résolu

Bonjour à vous, Cela se peut-il qu'il y est un petit problème concernant l'affichage du cadre de certaines réponses? Je m'explique: le cadre de cer...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
krazykat

Forum : posts sur fond vert

 Résolu

Bonjour, Certains posts du forum apparaissent sur fond vert. Simple question d'esthétique, ou signification plus profonde ? Je n'ai rien trouvé su...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Armojax

Télechargement wot impossible

 Résolu

salut, je viens d'essayer de télécharger wot (ccm) firefox me bloque le téléchargement avec les deux serveurs . ce qui est étrange, pour essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
.:Goox:.

Lien http en signature

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans ma signature, je met un lien vers mon site perso où il y a des exemples de prog...(Pas de concurence.. just...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jjsteing

Mes interventions grassouillent

[BUG] dans l'encadré de droite MES INTERVENTIONS. Quand je supprime une des mes alertes dans MES INTERVENTIONS en cliquant sur le X accolé à l'heure,...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Chris 94

Tuto sur la base de registre

 Résolu

voila des tuto pour bien utiliser la base de registre : https://www.zebulon.fr/dossiers/windows/57-base-de-registre.html

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ricky38

Super tuto gimp

 Résolu

bonjour, voila des tuto pour gimp : https://openclassrooms.com/fr/courses http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 voila j'espére av...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Devenir moderateur

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite savoir comment devenir un moderateur. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
moska

Ça porte à droite !

 Résolu

Bonjour, depuis un moment le tableau des discussions (la zone en blanc) est très décalée sur la droite... pas trop gênant, mais je risque un tortico...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
CCMclaude

Quelques smileys en plus?

 Résolu

Je crois que ces petits smileys auraient leur place dans la page "smileys-émoticones": ° -( smiley borgne (quoi, il est pas beau ?) # -| smiley ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Dora The Explorer

L ordre des messages

bonjour, c'est pas pratique de s'y retrouvé quand on arrive sur une discussion ou il y a plusieurs pages, on sais pas qui répond à qui, c'est la cr...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Tutoriel: problemes de reception tnt

 Résolu

Bonjour, PROBLEMES DE RECEPTION TNT PARTIELS OU GLOBAUX DES MULTIPLEX TNT, OU LES CAPTAGES ALEATOIRES ET DIFFICILES. ( Maj 1.7.2008) Principale...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Elbru

Morceau de site copié ?

 Résolu

un site copie l'assemblage du pc : https://www.commentcamarche.net/contents/36-assemblage-d-un-pc-montage-du-processeur sur son site sans dire que...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jean-François Pillou

Limiter l'accès à certaines fonctions

 Résolu

peut-être sympa quand on a des enfants ou dde la famille avec plusieurs sessions sur l'ordinateur Seul les utilisateur avec des droits d'administr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Mydefrag

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'ajouter en options dans les téléchargements sur CCM, les nouvelles versions des défragmenteurs MyDefragGUI et MydefragP...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ekim55

Personnaliser mon ccm

 Résolu

Bonjour, Comment faites-vous pour ajouter une pensée en bas, dans la boîte de message ?

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
baladur13

Pseudo

 Résolu/Fermé

Peut-on modifier le pseudo?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Dora The Explorer

Ca continue ?

 Résolu

Bonjour tou(te)s, Hum, je vois que ça ne s'améliore pas beaucoup sur CCM !!!! J'ai voulu changer un lien sur une astuce, http://www.cijoint.fr/cjli...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Comment postez une astuce sur commentcamarche

Bonjour, Comment postez une astuce sur le super SITE commentcamarche.net ? -- -------- That's all folks !

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jeantube

Problème entre 4 et 7 heure du matin

bonjour a tous il y a un disfonctionnement sur CCm vers la fin de la nuit entre 4 et 7 heure du matin . plus rien ne s'ajoute dans Mes interventi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
toptitbal

Remplacer les up

Bonjour, pourquoi ne pas créer une commande qui remplacerait les "Up !" en remontant les posts sans rien afficher ? Du genre : on tape "/UP" dans ...

26 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
CCMclaude

Petit bug avec "mes interventions"

 Résolu

bonjour, Il est impossible d'aller au dela de la page 10 depuis ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/msgs/ ce bug à t'il été signaler...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jeantube

/!\facebook duperie /!\

Bonsoir, Je désire avertir tout le monde concerant Facebook, il semble qu'on a réussi à copier un lien dirigeant vers Facebook. Mesures de sécuri...

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
CCMclaude

Configuration: indiquer la distribution linux

bonsoir je voudrais savoir si c'etais possible de préciser la configuration linux comme avec windows ex:xp 7 vista de pouvoir marquer linux :ubuntu fe...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
My sql

Créer bouton bbcodes

 Résolu

Lu' tout le monde, j'ai décider de proposer si on pourrais afficher des "smiley" pour mieux montrer nos expressions . Merci de me répondre et n'ésitez...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
banzaiiiii_xX

Contributeurs:todo or not todo

Bonjour, Suggestion : aucune. Bug : vraisemblablement pas, du moins formellement. Problème : assurément. Concerne : les contributeurs et les dév...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
CCMclaude

Mettre à jour limewire

 Résolu

Salut, Juste pour dire de mettre à jour le LimeWire disponible sur CCM. On en est à la version 5.4.6 depuis maintenant 3 jours et sur CCM, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
spe2d

Maj astuces fond ecran

re-bonsoir ; Il faudrait rajouter pour Seven https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/125-changer-l-arriere-plan-et-l-ecran-de-veil...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
aiglenoirdu29
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 12 708