Ajouter une nouvelle fonction dans "signaler"

Résolu
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ne pourrait-on pas ajouter une nouvelle fonction dans "signaler une discussion" , les raisons, en ajoutant "piratage" ou une raison similaire ?

Merci

Kévin

7 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

De toute façon, nous regardons tous les messages signalés et modérons en fonction du motif mais ce n'est pas une mauvaise idée.
Merci
3
Utilisateur anonyme

salut Kevin

Ce bouton, existe déjà je pense...

vois ma copie d'écran...

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=713531cijfzucZ5S.jpg

soit tu sélectionnes une raison.
soit tu sélectionnes une raison et tu écris quelque chose pour appuyer le fait de ta sélection.
-soit tu ne sélectionne rien mais tu décris pourquoi tu signales message.

à moins que tu voulais dire autre chose

a+
0
Utilisateur anonyme

ps : ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas signalé, c'est juste un exemple XD
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Un jour prochain, je serais modérateur ... enfin ... j'espère =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ça rentre dans la catégorie hors charte non ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Non dans la catégorie " espoir, rêve ou réalité " !!!!!!!!!!!!
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Oui, mais il faut sélectionner un motif, et donc le taper ce motif.

Au lieu d'avoir

* Ce message est contraire à la charte pour les raisons suivantes :

on aurait quelque chose du genre

Ce message est contraire à la charte pour cause de piratage
ou quelque chose de similaire.
Je pense que ça faciliterait la modération.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as une solution simple, rapide et efficace pour cela, si tu utilises Firefox, installes le plug-in " clipping " et prépares toi des textes tout prêt.
0

Ah c'est pas bête du tout.
Mais cela nécessiterait que tout le monde ait ce plug-in ^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas forcément chacun fait comme il veut .
0

Je ne m'inquiète pas ^^
Je parlais de l'ajouter avec les boutons "doublons" etc.
0
Utilisateur anonyme

ah ok autant pour moi ^^
0