Suggestions section musique/radio.
Résolu
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
-
13 oct. 2009 à 19:21
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 15:20
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2010 à 15:20
7 réponses
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 083
22 oct. 2009 à 18:59
22 oct. 2009 à 18:59
Bonsoir Mika, bonsoir Tawasne,
Petit post pour plussoyer et dire que je trouve cette idée très bonne aussi. En effet, nombreux sont les postes de la rubrique "Musique/Radio" avec peu d'informations, et assez souvent vagues (certains sujets font partie du bétisier :)). Au bout de quelques postes échangés, en général, on arrive à avoir des choses beaucoup plus précises en posant les bonnes questions. Donc si nous avions des informations concrètes d'entrée de jeu, ça rendrait nos recherches plus rapides puisque plus ciblées.
En espérant que cette idée aura une suite favorable.
Bonne soirée !
Petit post pour plussoyer et dire que je trouve cette idée très bonne aussi. En effet, nombreux sont les postes de la rubrique "Musique/Radio" avec peu d'informations, et assez souvent vagues (certains sujets font partie du bétisier :)). Au bout de quelques postes échangés, en général, on arrive à avoir des choses beaucoup plus précises en posant les bonnes questions. Donc si nous avions des informations concrètes d'entrée de jeu, ça rendrait nos recherches plus rapides puisque plus ciblées.
En espérant que cette idée aura une suite favorable.
Bonne soirée !
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
22 oct. 2009 à 19:02
22 oct. 2009 à 19:02
Merci de votre soutien les filles c'est sympa!!!
Rest à ésperer que la haute direction étudiera la question ;)))
Rest à ésperer que la haute direction étudiera la question ;)))
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
194
4 nov. 2010 à 11:24
4 nov. 2010 à 11:24
Oui c'est une très bonne idée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne idée
et je dirais même plus, pourquoi ne pas étendre à d'autres forums, par exemple matériel
config:
- carte mère :
- processeur :
etc...
et je dirais même plus, pourquoi ne pas étendre à d'autres forums, par exemple matériel
config:
- carte mère :
- processeur :
etc...
Lecters1295
Messages postés
221
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
58
6 nov. 2010 à 22:40
6 nov. 2010 à 22:40
Exellente idée j'appouve pour ma part
Utilisateur anonyme
Modifié par DJ Fire-Black le 7/11/2010 à 00:59
Modifié par DJ Fire-Black le 7/11/2010 à 00:59
Salut !
C'est une bonne idée, oui.
Mais si je me rappelle bien ça a déjà été abordé pour d'autres sections et sans succès.
Premièrement le truc est de laisser les utilisateurs s'exprimer librement, même si des fois ils n'utilisent pas leur expression à leur avantage.
La deuxième chose, c'est que le forum Musique/Radio ne fait pas partie de la plateforme d'assistance et ne se limite pas à la recherche d'un titre. Peut être qu'une liste défilante pour choisir un message préfabriqué à remplir peut résoudre le problème, et on finirait par faire du cas-par-cas ... ce qui reviendrait à créer des sous forums et alourdir la page.
...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
C'est une bonne idée, oui.
Mais si je me rappelle bien ça a déjà été abordé pour d'autres sections et sans succès.
Premièrement le truc est de laisser les utilisateurs s'exprimer librement, même si des fois ils n'utilisent pas leur expression à leur avantage.
La deuxième chose, c'est que le forum Musique/Radio ne fait pas partie de la plateforme d'assistance et ne se limite pas à la recherche d'un titre. Peut être qu'une liste défilante pour choisir un message préfabriqué à remplir peut résoudre le problème, et on finirait par faire du cas-par-cas ... ce qui reviendrait à créer des sous forums et alourdir la page.
...
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
194
7 nov. 2010 à 11:33
7 nov. 2010 à 11:33
Salut ! Non en fait il y a extrêmement simple. Lors du clic sur "créer une discussion", il suffirait simplement une page intermédiaire dans laquelle est écrit de manière concise qu'un max de renseignements est le bienvenu. C'est simple à faire (même moi je sais le coder :D) et ça n'est pas lourd. M'enfin c'est pas grave. Personnellement je ne m'embête plus à aller chercher les videos en question (le forum musique est surtout un forum d'assistance, à mon goût). C'est dommage. Voilà @+
Utilisateur anonyme
>
Bertrand40
Messages postés
1196
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2023
7 nov. 2010 à 15:20
7 nov. 2010 à 15:20
Ce n'est pas moi qui décide ;)
D'ailleurs, si l'utilisateur serait capable de fournir autant d'informations dès le début, alors il serait aussi capable de trouver la réponse lui même :S
D'ailleurs, si l'utilisateur serait capable de fournir autant d'informations dès le début, alors il serait aussi capable de trouver la réponse lui même :S
19 oct. 2009 à 16:38