Les discussions

Suggestion titre

Salut, Est ce que ça serait possible de bloquer les titres et les message composer d'une majorité de majuscule ? Ou mieux de les mettre automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Éditer mp

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai voulu modifier un MP, envoyé à l'instant, seulement je n'ai pas trouvé d'option pour éditer. Celà m'a -il échappé, dû à la n...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

 Résolu/Fermé

quelqu'un qui se connaît en cuisine pourrait me dire a quoi sert les câpres, que pourrait on preparer avec des câpres, quelle est son utilité dans...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Post supprimé ? pourquoi ?

 Résolu

Hello peut-on savoir pourquoi ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6924049-arnaque-sur-paru-vendu a été supprimé ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
webernard

Modifier les messages

Salut, Lorsqu'on double-clique sur un message qu'on as posté (ou des fois avec un simple clique), on peut modifier notre message. Serais-ce po...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Rickartyx

Mon compte est bloquer comment le debloquer?

 Résolu

Bonjour,mon compte a ete bloquer(Je ne sais pas pourquoi?Et je ne sais pas se que sa fait?)mais je voudrais quand meme le debloquer(sa fait mauvaise i...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
fofo73

Article rundll32.exe

Bonjour, sur cet article: https://www.commentcamarche.net/contents/929-rundll32-rundll32-exe Il est dit: Il s'agit d'un processus système cr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
6trons

[complément d'astuce] à propos de ntldr

Bonjour, Vous avez un des messages suivants lorsque vous essayez d'allumer votre ordinateur: NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redém...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
leoetlino

Help me

 Résolu/Fermé

Je ne peu plus poser de question sa le supprime directement??????? Configuration: Windows 7 Professionnel 64 bit -- By Samote for you

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
M@thew

Connexion ccm

 Résolu

bonjour a tous. il y a un problème avec la connexion au site! (Ce matin pas moyen de se connecter) l'identifiant et le mot de passe ne s'insc...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tribun

[suggestion] forum .. actualités .. ccm :)

Bonjour à tous =D Voilà, Depuis cette superbe nouvelle interface, il y a plein de p'tits trucs, des "news" qui courts ... Mais il m'arrive très s...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

La vie de ccm

je propose de faire une nouvelle section dédiée aux améliorations, modifications, évolutions, etc... de CCM c'est à dire que dans cette section, le...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

[jac]nouveau statut pour les topic

Salut a tous :) voila je me demandais si il étais possible d'ajouter un nouveau statut pour les topics dans les forums technique.... je m'explique u...

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

[suggestion] pour se repérer ... sur ccm ^^'

 Résolu

Coucou à tous, J'ai une petite idée, pas entièrement la mienne, qui pourrait peut-être aider ceux qui naviguent sur CommentCaMarche :D Comme plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
KevG

Nouveau forum

 Résolu

salut je pense que ca serai bien de creer un fourum " beauté , forme et santé " pour plien de petit conseil de grand mere et autres

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une idée comme ça...

Bonsoir, ...peut être saugrenue mais serait il possible/réalisable techniquement de personnaliser sa page du forum CCM un peu à la façon de NetV...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Antoine098

Nouvelle astuce

Bonjour. Vu les nombreux floods sur des topic concernant la configuration minimale d'un système (Seven ici dit), j'aimerais créer une astuce présen...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
bg62

Bugs dans la faq

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse pariculièrement aux contributeurs. Dans la FAQ : "Nom de domaine gratuit" Il y a un lien mort : on clique et on tombe sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Marquer sujet de discussion comme "résolu" ??

 Résolu

Bonjour, Une question toute bête : je n'arrive pas à trouver comment marquer mon sujet comme résolu (il me semblait qu'il y avait une case en haut de...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mc

[bug] corruption entre sites

Bonjour, Je viens du Site Cuisine et m'aperçois que Mes interventions sont polluées par l'arrière-cuisine. Traduction : je retrouve ici Mes interven...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
CCMclaude

Aucun messages postés.....beug

 Résolu

Bonjour a tous Voila quand je me connecte sur [/ CCM] j'ai dans la partie "Mes Intervantions" " Vous n'avez posté aucun messages dans le forum" alo...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dodge13680

[astuce] mise à jour - adobe shockwave player

Ami(e)s de la jet-set, aux caniches abricot par milliers, je vous souhaite le bonjour. J'espère que vous vous portez bien, et qu'en ce magnifique p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Jean-Guy Badiane

Message pour les modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour très chère modérateur je suis Gregj39. Je voulais juste vous faire une demande, voila je sais que je me suis inscrit sur ce site que le 09 a...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir contributeur sur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment devenir contributeur sur commentcamarche merci de vos reponse

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
madmyke

Profil 100%

 Résolu

Bonjour pouvez-vous me dire comment on améliore son profil à 100% merci d'avance coordialement

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour se désinscrire s'il vous plaît ? Merci. -- ___________ Why so serious ? _______________

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
pico.l

Problème concours ccm

 Résolu/Fermé

bonjour, j'approuve un problème quand j'entre mes coordonées pour le concour du macbook : lorsque j'entre mon code postal, il manque une case pour mar...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
^^Marie^^

Limite de caractères

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense être au bon endroit ... J'ai constaté que lorsque le nom d'un auteur d'un post est trop long, la colonne du nombre de répo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clean virus msn

bonsoir ,il semble y avoir un probleme lors de l installation du logiciel clean virus msn http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3407...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
luiaussi

Les logiciels a télécharger :-(

Bonsoir a tous ;) Alors voilà ... Je me demandais pourquoi quand une personne ajoute un logiciel dans la rubrique télécharger ,, elle ne mettait j...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bg62

Petite proposition

bonjour, en rapport aux derniers changements du forum, j'ai une petite proposition desormais les messages des topics sont classés par vote, par...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

 Résolu/Fermé

excuzez moi, mon email a été nominé pour le jeu concours de commentcamarche.com et on me demande un code postal pour mon inscription et la vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
^^Marie^^

Où trouver les réponses?

 Résolu

Depuis la nouvelle présentation de ce site je n'arrive plus à dialoguer dans le forum je ne sais pas si ma réponse est bien arrivée au destinataire, j...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Petite modification dans une astuce

 Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas si c'est utile de le modifier mais j'ai trouvé cette astuce : https://www.commentcamarche.net/image-son/photo/25189-partage-...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jeantube

Suggestion d'astuce pour skyblog-up

 Fermé

bonjour, étant donné qu'il y a des dizaines de topics sur ccm pour demander le logiciel nommé skyblog-up j'ai décidé de rédiger une astuce. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
^^Marie^^

Plus reconnu sur ccm!!!

 Résolu

"Comment ça marche" ne reconnait plus mon identifiant. Me rappeler sur mon adresse E-mail. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion identifiant

bonjour Depuis les changements apportés sur le site j'ai des problèmes de connexion et d'identifiant; il faut attendre longtemps que les pubs s'in...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Chris 94

Bugue des commentaires ?

Bonsoir a tous, Je voulais savoir si c'étais un Bugue ou es-ce normal que l'on ne puisse pas "tout accepté" quand on poste un commentaire ? Pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tri des réponses sur ccm

Salut, ça ne serait pas possible de choisir le classement des réponses ? Parce qu'avec les commentaires aux réponses, qui se placent avant mais qui...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
vlmath

Suggestion : configuration

Salut à tous et à toutes ! ça serait possible d'avoir les configuration dans un cadre ? On se confond avec la signature ! Exemple : Configura...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jeantube

Ccm : liste des forums

Salut, Je me demandais si c'était normal que lorsque l'on clique sur "Répondre", puis, sans cliquer sur "Annuler", on clique sur "Liste des forums"...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Philippe

Concours comment ca marche

 Résolu/Fermé

bonjour pourquoi ccm ne fait t-il pas un jeux concours ce serait sympa. griggo -- Aimez votre voisin mais ne supprimez pas votre clôture     el...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Macandide

Suggestion d'astuce

 Résolu

Bonjour, je suis venu proposer des logiciels et sites qui permettent de créer un logo ou tout simplement faire un texte sous forme d'image car j'ai...

26 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
cocodu67...

[suggestion] titre des membres

 Résolu

Yaaaaouuuuuuuuhhh tous le monde . =D (Salutation) J'ai une autre suggestion: Nous pourrions peut-être ajouter le titre des contributeurs ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
KevG

Faille de la détection de la config..

 Fermé

*** Vous allez arrêter de supprimer sans arrête ce topic, c'est désormais le seula bordant ce sujet très intéressant qui révèle un problème majeur. Si...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Chris 94

J'en appelle aux admins de ccm! faille !

 Fermé

Bonjour, je suis désolé, je recréé, vous me l'avez supprimé, alors celle-ci restera et je n'en referait plus ! Alors déjà, il va falloir m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
00lina00

[concours ccm] gagner un mac?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai réçue un email qui m'informe que j'ai gagné un weekend et un Mac mais lorsque je lence le lien il m'affiche un page de verifica...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
baladur13

Accès handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'une maison qui est en ce moment occupée pour un locataire avec un enfant handicapé. Ils me demandent une pris...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Mail envoyé au nom de commentçamarche

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai réçu un mail mais je pense que c'est du l'arnaque Voici le contenu du mail: http://ups.imagup.com/09/1270899004.JPG et...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
crapoulou

Correction automatique

Bonjour, Je viens de rédiger une réponse où j'utilise le mot œuvre (avec un oelig - #0156). Mais à la validation, le "correcteur orthographiq...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
baladur13
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 12 697