Les discussions
Réponses impossibles...
FerméSalutations, Bug éternel, il est impossible de répondre dans le forum Droit/Informatique Essais depuis plusieurs jours sous Firefox et Opera ...
Greenshot
RésoluBonjour, Greenshot http://www.easycommander.com/telecharger/greenshot je voudrait rajouter a commentçamarche on appuie sur la touche Imp...
[suggestion] dyptique interventions + favoris
RésoluBonjour, Je me réfère ici à un vœu exprimé par tiobet dans le forum réservé aux contributeurs. Serait-il possible de faire alterner l'affichage ...
Mp mutli sur ccm?
RésoluBonjour ! Je souhaiterais savoir s'il était possible de faire un MP à plusieurs personne ? Si oui, merci de m'indiquer la procédure à suivre, sino...
Tutoriel photophiltre, arrondire les photos !
RésoluJ'ai vu beaucoup de sujets a propos de photophiltre, Comment arrondire les coins de mes photos ? alors voila j'ai décidé de faire mon premier tuto qui...
Bug ccm ?
RésoluHello les réponses n'apparaissent plus dirait-on... -- L'informatique c'est comme la philosophie: chaque nouvelle réponse apporte encore plus de ...
Lien du vote
RésoluBonjour, J'aurai aimé connaitre les liens ( URL directs avec variables ) permettant de voter +1 ou -1 sur le forum de comment ca marche. Merci ...
Discution message vide
Résoluil y a un petit soucis, j'édite un message je valide, résultat rien n'apparait c'est le vide. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18144...
Juste une petite précision..
RésoluBonjour, Le principe de l'alerte à la modération ne vaut qu'à la condition que cette dernière veuille prendre la peine de répondre à l'alerte en q...
Ne peux plus répondre à mon post : javascript
RésoluBonjour, j'ai réussi à poser une question (dans virus et sécurité) mais lorsque j'ai voulu posté ensuite un rapport il me dit : activer javascritp...
Lien mort
Résolubonsoir dans cette astuce https://www.commentcamarche.net/contents/60-attaque-man-in-the-middle la page où l'on devrait se retrouver si on clique ...
Logiciel forcément téléchargeable ?
Re-bonjour, Me rendant compte que mon logiciel de création musicale (band in a box) n'était pas la dans la base de données, je me suis dis que j'al...
Où ajouter > astuces sur commentçamarche.net?
RésoluBonjour, on va où pour ajouter (ou proposer) des astuces sur ce site (Commentçamarche.net) Configuration: Windows 7 / Google Chrome 4.1.249.10...
[bug] [forum] édition de certains caractères
Bonjour, Certains caractères présents dans les posts des forums, comme par exemple ► (Alt+16) sont-ils toujours mal affichés dans les synoptiques (...
[bug] "posez votre question" divague
Bonjour, Je viens de me déconnecter et ai voulu voir si, en entrant un nouveau topic dans les Jeux vidéo, s'affichait un ultra résumé de la charte. ...
À voir également bouton mort
Bonjour, Je crois ne pas avoir rêvé mais il me semble qu'avant l'apparition de la nouvelle interface, les boutons de couleur de l'encadré A voir égal...
[bug] liens morts dans le plan
RésoluBonjour, Dans > Commentcamarche.net > Bannière > Plan il se trouve quelques liens morts dans le paragraphe Téléchargement : * Logiciel ...
[question] moteur de recherche
Bonjour, Dans High-Tech, nous disposons d'au moins deux moteurs de recherche : celui de la bannière et celui que l'on retrouve, par exemple, dans la ...
Gestion de son profil
RésoluBonjour à tous, Dans l'optique d'améliorer mon profil, j'aimerais compléter quelques informations comme les "logiciels favoris". Je pensais qu'il su...
Afficher résolu
Bonjour, Question bête ! Comment fait-on pour spécifier une question résolue ?? J'en ai posé une ....... mon pb est réglé et je voudrai le préci...
Affichage de la date des posts
Bonsoir, En allant sur Infographie, je me rends compte que plusieurs posts datant de 2006, 2007, 2008 refont surface. Les membres répondent sans tr...
Recevoir les réponses par courriel
RésoluBonjour, je suis nouveau et j'aimerais beaucoup venir en aide aux gens qui pose des questions sur le site. Cependant, la case à cocher Recevoir les ré...
Marquer intervention comme non-lue
Bonjour ! Je remarque qu'assez souvent, lors des discussions dans lesquelles j'interviens, il arrive que je lise les réponses données, que je souh...
Il y a du double dans les telechargements .
bonjour la communauté j'ai remarquer en cherchant une appli qui s'appelle rocket dock qu'il y en avais 2 du même éditeur donc je pense qu'un petit ran...
Dégénération ?
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir (il était temps) que dans les MP, si l'on voulait supprimer une discussion, nous avions la possibilité de cliquer...
Erreur 404 dans astuces
Résoluhello, juste pour signaler dans cette astuce le lien de téléchargement de la méthode 2 ne fonctionne pas ( erreur 404 => redirection vers page d'acc...
Ou est tlk?
RésoluBonjour, Un des memebres the lion king m'avait aide par messageir alors que j'avai encore un compte que j'ai supprime. Mais il ne reponds plus, il...
Ajouter un logiciel sur ccm
bonjour je suis nouveau, et je voudrais proposer un nouveau logiciel sur la rubrique "Télécharger". j'ai lu tout ce qu'on peut lire à ce sujet, mais...
Lien brisé
Bonjour, Le lien de process Explorer renomme dans l'astuce de Dr Guard semble brise. Il faut en inserer un nouveau.
Impossivle de noter sur commant sa marche
Bonjour, Je voulais laisser mon opinion sur le guide d'achat par apport certains produits que je possède ( comme les logitech z-2300 par exemple), ma...
Mp
Bonjour a tous Y aurait'il moyen d'avoir la fonction Modifier dans les MP ; car cela est très gênant, il suffit de faire un faux mouvement avec ...
Le "bonjour," en début de nouveaux messages.
Résolu/FerméBonjour à tous, Sur les forums "Plateforme d'assistance", lorsque l'on veut créer un nouveau sujet, il y a un "Bonjour," déjà tout prêt. Je pr...
Écrit en allemand sur ccm ...
RésoluBonjour, j'ai remarqué ceci : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... avec la première partie rédigée en allemand, c'est voulu ou une mauvai...
Bug dans l'affichage du forum suggestions
Bonjour tou(te)s, Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème mais la liste des postes du forum suggestions bien qu'il est noter que les po...
[nouveauté] les forums d'avis
RésoluBonjour à tous, Nous avons déployé ce jour une nouveauté : les forums d'avis ou de commentaires. Il s'agit de forums "spéciaux" permettant...
[bug] édition message déc0nne
RésoluBonjour, Mes éditions de message disparaissent sans être modérées. C'est skiant ! Un modérateur ne pourrait-il aps aller jeter un coup d'oeil ici :...
Le quizz ccm !
Le Quizz CCM arrive ! Il permettra de tester ses connaissances en informatique sur différents sujets sur la base d'un QCM ! Tout le monde pourra prop...
[astuces et téléchargements] retours à la lig
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, les retours à la ligne ne fonctionnent pas vraiment dans les Astuces et les téléchargements. Les phrases sont collées le...
[astuce - acer/realtek]
RésoluVous aviez eu un ordinateur ACER équipé de Windows Vista...Vous êtes passé à Windows 7 où il n'y a pas du tout de son et le site de support de Acer v...
Système d'exploitation
Bonjour a tous. Le problème sur les topics, c'est que l'on y trouve souvent la configuration du système, mais cela ne s'avère pas toujours exact,...
Avertissement mp
Résolu/FerméBonjour Tou(te)s Concernant l'avertissement sur les nouveuax MP. Ne pourrait-ont pas mettre un avertissement BEAUCOUP plus visible que le nombre en ...
Impossible d'afficher le sujet 17305853
hello, Impossible d'afficher ce sujet : enlever un bandeau toujours présent à l'écran [Résolu] : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17...
Astuce partitionneurs disque dur puis ram
Hello, Je ne sais plus où j'ai vu un programme qui à la base est sur cd mais qui peut être installé sur le disque dur et il démarre avec le menu (c...
Ajouter memtest au panneau de configuration
Résolu[Appel au contrib" et modérateurs] Salut à tous voici une astuce qui peux servir à d'autre: Tout d'abord télécharger memtest. Le nommer mem...
Astuce : mot de passe iphone/ipod touch (mac)
Bonjour, je souhaiterait proposer une astuce concernant l'iPhone, elle permet d'avoir un mot de passe aussi grand qu'on le souhaite avec la possibilit...
Choix entre non inscrits et inscrits
RésoluBonjour à tous, Je vous soumet mon idée : - Avoir un lien, en haut du Forum surement, afin de choisir de voir les messages postés par des anonymes...
Rapport rsit impossible à poster
Bonjour, j'essaye de poster les rapports que j'ai généré avec RSIT sur le forum car je me demande si mon PC est infecté mais, je ne sais pas pourquo...
«clic» sur l'éditeur...
RésoluBonjour, Je trouvais «pratique» que la fiche présentant l'application dans la [Section_Télécharger], propose le [Nom] de l'éditeur du logiciel en...
Je n'arrive plus à poster
Bonjour, je n'arrive plus à poster de messages et cela depuis 3 jours déjà. J'ai eu ce problème la semaine dernière pendant une journée et ça s'est ré...