Les discussions

Mail étrange au nom de ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai reçus ça ce matin sur mon adresse mail ! C'est quoi ? -- La chance aide parfois, le travail toujours !...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Informations sur logiciels à télécharger

Bonjour, D'abord, un grand MERCI à Commentçamarche pour tout ce qu'il a fait pour moi. Il y a une chose qui me chatouille un peu, c'est le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Votre mail a été tiré au sort

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je viens de recevoir un mail de CCM qui me disait "Votre mail vient d'être tiré au sort." Pour quoi faire ? C'est la première f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

[dév] modifs formulaire de recherche forums

 Résolu

Bonjour à tous, En ce vendredi, quelques modifications sur le formulaire de recherche des forums : - la recherche de messages sans réponses (c...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Philippe

Surtout pour les modérateurs

 Fermé

bonjour, à toutes et tous voila qq mois, j'ai été modéré, et j'aimerais beaucoup que cette modération cesse. je peut vous assurer, que j'ai bien c...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
M@thew

Jeux à la con ?!

 Fermé

Salut, CCM fait dans les jeux à la c*n maintenant ? Je viens de recevoir un mail de l'adresse email.commentcamarche@edt02.net pour sois disant un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
spe2d

Suggestion : classement par sujet / date /etc

 Résolu

Bonjour l'équipe et bravo pour votre forum toujours très apprécié... j'aurai aimé savoir (mais peut-être que ça existe et que je ne sais pas faire) s...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Réponses sur ccm .

 Résolu

Bonjour, Il faudrait ajouter un point supplémentaire a cette astuce : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-repo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jag72

[dév] prévisualisation + divers dans le forum

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour signaler le retour comme promis de la prévisualisation dans les forums ... elle s'applique tant aux questions, qu'aux ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

ou se trouve t il ?

bonsoir ,j ai vu que MR balladur(13) conseiller de faire remonter les anomalies sur un cite que je ne trouve pas,sans doute a cause de mon non membre ...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
le petit marocain

Repondre a un commentaire

 Résolu

Salut dans cette réponse du forum base de données, le commentaire de blux ne propose qu'un permalink ; pas de lien "répondre" comme j'ai pu voir da...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
fiu

Questions sur les écran plat ( tv )

Salut suite à la recrudescence des questions sur les écrans de TV ( HD... ) je me demandais dans quel forum ces questions sont sensées être posé...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
webernard

Permalink !! c'est quoi ?

bonjour que veut dire permalink a coté des reponses svp

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
jee pee

Je n'arrive plus à retrouver ma discussions

 Résolu

Bonjours !!J'ai un petit problème.Le voici : hier j'ai créer une discussion sur CCM elle s'appelle "kioskea comme ccm !!!" donc elle parle de kioskea ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
superval

Kioskea exactement comme ccm

 Résolu

Bonjours aujourd'hui je suis tombé sur un site appelé kioskea.net un site en anglais c'est exactement comme ccm !!!!!!! J'ai éssayé de me connecter av...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
superval

Bravo

 Résolu/Fermé

Bonjour aux modérateurs, et spécialement à ceux qui ont relooké le site. Bravo pour les améliorations ergonomiques et fonctionnelles apportées...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

[bug] liste des forums

 Résolu

Bonjour, Le bouton "liste des forums" est inopérant Merci ! La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
CCMclaude

Messagerie mp

re re re bonsoir ça m'est complètement égal que vous viriez mes posts dans d'autres forums je vous demande simplement de me faire virer ce point ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
baladur13

Nouveau lien pour l'encyclopedie ccm

 Résolu

Bonjours tout le monde, Quelqu'un pourrait il mettre en ligne Le kit CCM, le lien sur le site ne marche plus. Merci d'avance. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
BBrunes

Discussion introuvable

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur un sujet, j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Discussion introuvable", pourquoi ? Cdt. Lepetitwindows56 -- L...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug fenetre de signallement des méssages

bonjour, impossible de signallé certain méssages car la fenetre de signallement s'ouvre sous la publicite du forum. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
baladur13

Pièces jointes dans une discussion

 Résolu

Bonjour. Je voudrai juste savoir comment faire pour joindre 1 copie d'écran ou 1 document dans une discussion. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
cyclos54

Ajouter "achat" sur le forum sur ccm

Salut, je propose à CCM de mettre une autre rubrique de "Achat" car aujourd'hui presque tout le monde achete par le net, et on a beaucoup de questio...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jeantube

Sujet forum - compteur de visites

 Résolu

Bonjour, Ça serai bien qu'il y est dans la liste des sujet un colonne Vu pour qu'on sache combien de fois à été lu le sujet. Lepetitwindows56

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jee pee

Contributeur

 Résolu

Bonjour à tous,je viens faire ma demande pour devenir Contributeur si possible car sa serait un énorme plaisir pour moi de me consacrer encore plus au...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Snowsubzero

Attention !

 Résolu

Attention ! La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 tout les topic disen...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
PROBLEME

Des p'tit +, des p'tit +, encore des p'tit +.

 Résolu

Hello ! j'ai un bug par chez moi, lors de la consultation de sujet (le phénomène apparait a tous les sujets, depuis ce week end.), il y a des p'tit...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
baladur13

Pack d'installation

Bonjour, J'ai crée un pack d'installation de logiciel libre, qui sera très utile en cas de réinstallation, pour ne pas tout installer un par ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

La numérotation

 Fermé

Salut Son absence dans les commentaires est vraiment un irritant majeur, même si on peut la voir en glissant la souris dessus. La numérotation es...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
M@thew

Survol souris statut utilisateurs.....

 Résolu

Bonjour à tous CCMicien(nes) j'ai remarqué que quand l'on survole le nom d'un utilisateur, sur un message, ou un topic, on vois par exemple: Messa...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
6trons

Je ne retrouve plus mon message

 Résolu

bonjour, certains de nos messages postés non rien de mal à être affichés sur les forums et malgré tout nous font preuve de leurs talon et rapide de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
requin trés vicieu

Un bug, rien qu'un tout petit...

Destiné aux webmasters Je vous fais juste part d'un petit bug: Il est impossible de supprimer un post que l'on a posté. Si votre problème est rés...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Chris 94

Modif ccm

 Résolu/Fermé

salut je ne vous demanderez pas pourquoi, lors du passage à la nouvelle interface, la petite image du profil (à côté des infos du membres) a dispar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
crapoulou

Alertes

 Résolu

Bonjour Je ne vois pas toutes mes alertes dans mes interventions J'ai l'impression que les internautes que j'aide ne voient pas non plus leurs aler...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
M@thew

Comment fait on maintenant ?

Bonjour, il serait bien de votre part de nous mettre comment suivre un sujet ou même tout simplement comment fonctionne le forum maintenant parce que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Philippe

Suggestion articles et astuces :

Salut, Pourquoi ne pas mettre une option imprimer dans les articles de la faq ? ça ferait une version imprimable plus rudimentaire et comme ça on i...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeantube

Topic disparu

Bonjour à vous J'ai répondu ce matin à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17202685-a-l-attention-de-mm-les-moderateurs Chat_t...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
transat

A quoi cela sert il?

 Résolu

bonsoir, quand on accede a votre forum il a deux choix:posez votre question et liste des forums; ensuite en dessous il y a une case ou il est ecrit :...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crapoulou

Mp sur ccm

 Résolu

Bonjour, Mon (petit) problème c'est que je ne reçois pas d email sur ma messagerie quand j'ai reçu un message perso sur CCM. De la part d'un utilis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jeantube

Résolu... c'est où

 Résolu

bonsoir bien entendu que ce nouveau forum est forcément mieux qu'avant merci à +++ Configuration: eMac g4 tiger 10 4 11 cube 450 tiger...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crapoulou

Petit bug sur ccm

Bonjour, Je sais que le site est en plein changement mais j'ai constaté un petit bug, et j'ai cru bon d'en informer les responsables du sites. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
baladur13

Suggestion évolution mail

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on supprime un sujet que l'on a crée nous récupérions un message par mail. Je pense que le corps de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tapion76

Protéger son pc de la poussière

Maintenir son PC portable, " TOUTES MARQUES, TOUS MODELES " le plus propre possible et ainsi augmenter sa durée de vie. SANS AUCUN DEMONTAGE. Ces po...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

New interface: boutons suivant et précédent

Bonjour, Pour améliorer encore l'ergonomie des listes de messages, est-ce qu'il serait possible d'avoir en haut de page une répétion des boutons "p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

En cdd et enceinte

bonjour je suis actuellement au chomage,j'ai postuler pour un travail pour septembre en cdd de 1ans renouvelable en principe je devrais etre prise ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kobe

Aidez moi sos lien

 Résolu

bonjour j'aimerai entrer des lien dans mes reponses svp

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chossette9

Nouvelle intérface

 Résolu

Bonjour tout le monde, je ne suis pas anti-évolution, ou anti-nouveaux trucs, mais je pense que la nouvelle interface de CCM est un peu ... "nulle", ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
chiti_

[forum] problème résolu

 Résolu

A plusieurs reprises des personnes m'ont suggéré de mettre en place la possibilité de pouvoir marquer son post avec la mention "Résolu". Je souhaite ...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sorcierella

Idée de truc et astuce musique abondante

.Voici une astuce pour avoir en format mp3 toutes les musique se trouvant sur youtube ou dailymotion, ou un site comme ça. .Tout d'abord, il faut la ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
krazykat

C'est moi ou ?

 Fermé

Bonjour, C'est moi ou le forum ccm a bug ? 404 Not Found -------------------------------------------------------------------------------- ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
transat
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 12 697