Les discussions
Problème (posez une question)
RésoluBonjour Je veut posez une question dans section jeux vidéos mais il n'apparait pas dans la liste merci
Sur quel forum du site commentcamarche aller
FerméRebonsoir alors je voudrais savoir sur le site commentcamarche y a t-il un forum dans lequel je pourais avoir une réponse des personnes qui pourais me...
Probleme pour lire mes messages ccm
RésoluBonjours, Je viens de m'inscrire sur CCM afin de poster un message: "Megaupload: difficulté de téléchargement" dans la section: logiciel et pilot. ...
Bugg pour publier dans la section contrib'
Résolusalut, J'arrive plus à publier dans la section Contrib' Meyde meyde ! Fayçal (le "c" porte une cédille)... Alias le petit Marocain.
Fiches pratiques ccm
Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier une fiche pratique cependant je n'ai pas d'accès direct à ces fiches. serait'il possible de m'indiquer la proc...
Visualisation d'un message déjà posté
Bonjour. Ce serait bien si on pouvait être prévenu qu'un message a déjà été posté pendant qu'on rédige notre réponse. ;) Comme sur certains foru...
Versions de logiciels sur ccm
RésoluBonjour, je me permet de vous donner quelques logiciels dont la version serait à mettre à jour sur CCM : Deffragler => MaJ 2.03.282 Syn...
Une demande
Résolu/FerméJ'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder ma demande d'être un Contributeur . Par ailleurs je vous informe ...
Candidature contributeur
Résolu/FerméBonjour CCM, voila, je viens poster içi simplement une demande "d'élévation au grade" de contributeur. Je pense pouvoir venir au secours des perso...
Ils ont besoin de votre aide figé
Bonjour, Je viens de remarquer que, sur mon écran, le contenu de l'encadré de droite "Ils ont besoin de votre aide" ne se met plus à jour depuis 14:1...
Qui a créer ce site ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien savoir qui a créer ce site commencamarche? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.14J
Comment metre une discussion
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une discussion dans la rubrique astuces merci d'avance de votre réponse lucas
Comment ca marche
Fermécomment un message dans la rubrique astuce pour qu'on puisse m'aider a resoudre mon problème
Les forums des avis : mon avis
Salut, Bon pas faute d'essayer, je réessaye encore une fois. Pour moi le problème des nouveau avis est que les avis de logiciel ne sont pas proprem...
[bug] url détectée ! seuls les membres...
RésoluBonjour, J'ai un petit bug ce midi, je ne peux plus mettre de lien dans mes réponses, en l'occurence je voulais faire une référence vers une des "...
Suggestion sur un webmestre de ccm !
Bonjour, Je suggère à marlalapocket de personnaliser son profil. Quand je regarde l'historique de mes astuces, je vois ce pseudo, j'ai l'i...
Zolie photo de profil a voir sur ccm (hummmm)
Bonjour, regardant les profils disponibles : J'ai trouvé un profil ccm avec une zolie photo ... z n f g h e o n g b e
Juste un petit "merci"
Bonjour, J'ai souvent trouvé dans les forums des réponses à mes problèmes que je n'ai donc pas eu besoin de formuler ; mais, lors de mes différentes ...
Maths égalité et inégalité
FerméJ'aimerai avoir une réponse a : Sur une année, on propose au public deux tarif pour l'emprunt de livres dans une bibliothèque : ...
[demande] modiffier une astuce.
RésoluBonjour. Dans cette astuce est décrite la façon de faire fonctionner des fichiers Office 2007 sur un ordinateur ayant une version antérieure. ...
Plus de pseudo dans les post ?
bizarre , depuis quelques heures , les pseudo de celui qui pose et de la dernière réponse n'apparaissent plus sur le message ? C'est voulu ?
Ccm - horloge(secondes) en temps reél
Salut, je me demandais pourquoi les secondes de l'horloge ne sont pas actualisé chaque secondes, c'est dommage qu'un si gros site rate ça ...
Ajout logiciel sur ccm = hashtab (windows7ok)
Bonjour, je vous propose de mettre ce logiciel sur ccm : HashTab : http://www.implbits.com/Products/HashTab.aspx Télécharger sur ccm garantit à ...
Mes raccourcis
RésoluSalut tout le monde, Dites c'est qui le ch'tit malin qui a jugé bon d'envoyer paître "Mes raccourcis" tout en bas ??? La finalité d'avoir des ra...
Probleme ccm
Résolubonjour, quand je pose une question dans la catégorie musique et que je clique sur valider, la question n'est pas postée. j'ai vérifié partout ma que...
Tous ces petis changements...
RésoluBonjour à tous, Sur le forum et dans le désordre (pas gagnants hein !) ;) : "Mes raccourcis" tout en bas pas pratique ; le petit bouton qui p...
Au secours aidez moi svppppp
FerméBonjour,a tous j'ai oublié mon mot de passe et j'ai fais une coneri cétai d'écrire la date de naissance au asare et maintenant je peu plus joué en lig...
Suggestion - un bouton pour remonter
RésoluBonjour, Une petite suggestion, parfois ont lis un article ou suivons un topique on est obligé de remonter avec la molette de la souris tout en hau...
Lien brisé
RésoluBonjour... Le lien partitionner dans la rubrique "Opportunités des partitions" de cette page ne fonctionne pas. Je supose qu'il devait pointer ...
Moderateur comment ca marche
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour devenir modérateur ? Est-Il possible de le devenir ou est ce que ce sont seulement les créateurs du ...
Les messages/réponses
Résolu/FerméBonjour à vous Que se passe-t-il depuis une demi-heure Je réponds sur un topic,je valide.La réponse apparait. Je change de forum et quand je revien...
Ajout de logiciel ultrabackup netstation
RésoluBonjour, Je me permets de vous soumettre notre logiciel de sauvegarde professionnel, pour l'intégrer à votre rubrique Télécharger. Nom : Ult...
Problème dans ccm !!
Bonsoir, Voilà quand je tape mon pseudo pour voir tous les coms que j'ai laissé, et que je clique ensuite en bas pour les pages suivantes, rien ne s...
A découvert ( caisse d'épargne)
FerméBonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...
Lien mort
Résolubonjour Dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ le lien dans la pa...
Messages du forum « base de données »
Bonjour, Le forum « base de données » est très régulièrement pollué par des messages qui n'ont rien à y faire. J'imagine que ce n'est pas un probl...
Divers contournements
Bonjour, une question me taraude depuis un certain temps vis à vis de certaines questions posée sur le forum : Est ce que CCM (ses intervenants) doiv...
Pourquoi message effacés ?!
RésoluBonsoir, Je viens de me rendre compte que certaines réponses que j'ai donné dans des questions ne sont plus là, alors qu'auparavant mes réponses étai...
Tri par date dans les forums
RésoluBonjour, Je ne trouve plus les liens "Trier par" sous la question, ont-ils été supprimés ? Ou n'apparaissent-ils que dans certains cas ? Par exe...
Aider moi à trouver une solution
Résolu/FerméBonjour, ça fait maintenant trois semaines que je n'arrive plus à bien dormir je ne sait pas ce qui m'arrive mais je pense trop ces temps ci j'espèr...
Echange et vends vetements
FerméBonjour, je vends et échange des vêtements et accessoires, si vous etes intéressé laisser moi un commentaire.
Astuce pour les parents
Bonjour, Les enfants, on les adore. Mais dès qu'ils tournent autour de l'ordinateur, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Il faut dire que vot...
[astuce] choisir son espace de disque dur
RésoluBonjour, Comment trouver l'espace idéal pour son disque dur interne ? Tout d'abord, il faut s'avoir ce que l'on va faire de son ordinateur....
Suggestion de logiciels
Bonjour, Je suggère d'ajouter www.solti.fr/YODA (gestion de contact perso, recherche d'emploi et commercialle) et www.solti.fr/GSL (gestion de ...
Multiples remarques
Résolubonjour. ça fait plus de 12 heures que je suis sur le forum (je vais d'ailleurs aller manger et faire une sieste, il va être temps), et j'ai vu des...
Ccm concerne les admin du site
bonjour je suis sous vista firefox et aussi ubuntu hier lorsque j'ouvrais une discussion j'obtenais : lire la suite puis toutes les interventio...
[astuces] : amd vs intel / mac vs pc
Je sais pas vous, mais moi, ça fait plusieurs fois que sur le forum, je vois la même question qui revient : "Intel ou AMD" (ou bien "Mac ou PC") S...
Indication des modérateurs ou administrateurs
RésoluBonjour à tous et toutes Une question, sur d'autres forum les modérateurs ou Administrateurs sont clairement identifiés soit par une couleur distinc...
Changer une photo
Bonjour, je voudrais changer une photo de mon profil, comment puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Windows movie maker
Bonjour, non mon problème n'est pas résolu, mais j'ai l'impression que les messages qu' j'adresse aux personnes qui essaient de m'aider ne leu...