Les discussions

Demande de l'aide

 Fermé

Bonjour,svp je veut le numero de série d'idm urgent qui peut m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
irongege

Logiciels libres open source

bonjour, il existe de plus en plus de logiciels open source qui sont développés tant pour les distributions GNU/Linux que pour Windows, voir pour Mac...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Interrogation/suggestion

 Résolu

Bonsoir à tousse, blablabla Pourrais t-on avoir un e-mail de la part des robots de ccm prévenant du blacklistage ? Ce pourrait être un truc du gen...

35 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels risque j'encourt pour cette infraction?

 Fermé

Bonjour, voila, alors avec des amis on a un petit peut trop aroser une soirer puis etant ivre nous somme rentrer dans 2 voiture par effraction...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Arret de travail

 Fermé

Bonjour, Ayant travailler 16 ans dans la meme entreprise , je souhaiterais démissionee car entre-temps j'ai eu ma fille qui est autiste a 80 % je do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message privé

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai une question ...de blonde, mais question quand même! j'ai voulu envoyé un message privé à quelqu'un est cela me marque "...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement d'identifiant sur le forum

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu qu'un membre du forum utilisait le même identifiant que moi "MIMOSA". Que dois-je faire pour remplacer mon identifiant afin...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
PAPENOO

Comprendre ca courbe de temperature

 Fermé

salut , je suis essaie bb2 je fait ma courbe de temperature donc si quel kun peut m'aider a comprendre ca serai bien ce mois ci j'ai un cycles de 24 j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
BmV

Etre alerté par un son suite aux réponses ...

Bonsoir, je voudrais savoir s'il existe une combine (sonore ou autre )pour être averti dès que la personnes qui vous dépanne à poster sa réponse. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossiers : titre et article obsolète

Bonjour, Lorsque l'on va dans Dossiers, on tombe sur un article intitulé "Coupe du monde 2010" : https://www.commentcamarche.net/list Je pense...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ziggourat

Insérer des vidéos dans nos messages ?

Bonjour à tous, J'ai remarqué que beaucoup d'entre nous mettent des liens vers des vidéos. La suggestion a peut-être déjà été faite, mais je trouve...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
bujoldd

Lien modifier...

Bien le bonjour, En cas de nouveaux messages, le lien "modifier" apparaît en dessous...Toutefois un clic sur ce lien donne "Vous ne pouvez pas modi...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
baladur13

Perdu mon numero de compte

Bonjour, J'ai était hospitaliser et j'ai perdu tout mes coordonnées pour acéder a mon merci de me les rappeler ou de me permettre d'ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
baladur13

Gros problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC exactement comme sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19487020-probleme-firef...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
problème

Colieco plus d'info

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.10 J'ai reçu recemment un courrier "avis d'instance" dans ma boite aux lettres et le type d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
samgunsjovirow

[ccm] l'application iphone forums ccm !

Salut à tous, Elle avait été réclamée ou suggérée par certains d'entre vous ... Depuis aujourd'hui, elle est disponible sur l'AppStore d'Apple : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
le petit marocain

Projet d'élevage de porcins

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour bien rédiger mon projet d'élevage de porcins afin qu'il soit financer? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
M@thew

Lien brisé suite...

 Résolu

Bonjour...Le lien &# 61774 de cette page ne fonctionne plus. Ainsi que beaucoup de liens en bas de cette page Ainsi que deux liens sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Lien brisé

 Résolu

Bonjour...Il semblerait que le lien avertissement de cette page ne fonctionne plus.

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
san giuliano

Ecrire à un modérateur(trice)

 Résolu

bonjour à toutes et tous pour un cas me concernant, j'aimerais contacter un modérateur, pour une question, d'habilitation, comment puis je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
brupala

Logiciel plus récent disponible.

 Résolu

Bonsoir, Dans la section "télécharger" on nous propose de télécharger defraggler ici. C'est la version 1.21.209 Hors la version 2.00.23...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Mise a jour

 Résolu

bonjour il faudrai peut etre mettre a jour cet article https://www.commentcamarche.net/contents/1023-overclocking on se croirai en 98 Intel core i7 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
flo88

Kit ccm mais où es tu????

 Résolu

Bonjour, enfin je ne sais pas si c'est ici le bureau des réclamations, mais même si je me fais bouler, ce n'est pas grave. Voilà, le site es...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
gorekhaa

Mauvaise image - prince of persia

Bonjour, l'image de PES09 ne correspond pas (bien sûr) au jeux Prince of Persia - Les deux royaumes Article correspondant -- Ne jamais remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ognu

Comment choisir les forums

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais, dans quel forum dois je poster cette discussion ? --------------------> "la différence et la variété humaine" car ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
slash17

Comment ça marche est envahissant

Lorsque je fais une recherche sur Internet, le site Comment ça marche arrive souvent en tête alors même que cela n'a jamais rien à voir avec l'objet d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Little boy62

Comment annoncer un sujet résolu

 Résolu

sur CCM [ce site] ? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
irongege

J' ai loupé une marche ?

http://web.archive.org/web/20050117022354/http://www.commentcamarche.net/ j' imagine que je ne suis pas le seul que ça rend triste et amer, le nom de...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
brupala

J decouver un super antivirus et vous?

 Fermé

avast c a priori le + rapide et il est plutôt très efficace j installé récemment et il é super

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
krazykat

Suppression option "ajouter un commentaire"

Bonjour, Habitué de plusieurs forums, il y a une option, sur celui-ci, qui me semble un peu déstabilisatrice.... Ce n'est pas du tout évident de...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[article] à mettre dans ccm ?

Bonjour à tous. Quelqu'un a écris, je trouve un bon petit tutoriel sur Borland C++, sont installation et son utilisation. https://forums.commentcam...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Little boy62

"up" automatique aprés déplacement de message

Bonjour. Serait il possible de mettre en place un outils qui permettrai de faire remonter automatiquement , en tête de liste, un sujet (sans réponses...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gouby

[bug] des notices ne se téléchargent plus

Bonjour, Comme signalé par un utilisateur, une page de CCM ne télécharge plus de notice : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19988912-...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krazykat

Supprimer un message.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message posté sur CCM sachant qu'on y est pas insrit??? En attente d'une reponse. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
FD5991

Aide scolaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué à plusieurs reprises que les messages où des gens demandent de l'aide scolaire sont systématiquement sup...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
brupala

Statistiques

 Résolu

Bonjour ! En haut des pages, on peut voir ceci : Mardi 30 novembre 2010 - 18:14:22 92300 connectés 399 membres. 4621 questions/jour, Taux de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pols12

Cout non respect des visites

 Fermé

Bonjour, merci bouledeneige de me repondre je n'ais pas de probleme de pesion avec lui seulemnt il est stipulé dans le jugement qu'ils doit me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Suggestions: informations profil

 Résolu

Salut à tous ! J'ai quelque qui me tracasse un peu. Lorsque je passe ma souris sur un nom, dans un commentaire, et que j'aimerais savoir des info...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
san giuliano

Notices

 Résolu

Bonjour, j'ai des notices de matériels ( téléphone, imprimante ...) comment faire pour en faire profiter les internautes de votre site za...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
baladur13

Proposition d'un article d'aide

Bonjour, je sais pas si cela existe, mais il serait bien de créer un article d'aide supplémentaire sur la création d'un compte CCM et le remplissage d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chris 94

Site qui ne marche pas

B'jour, Je sais je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais j'ne sais pas où poster ça: Quand je veux poster un sujet dans la catégorie "Pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
BmV

Flashmute

 Résolu

Bonsoir, D'après virus total, ce logiciel serait un virus. --> http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=9cca41ddc175ff382d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un sujet en mode resolu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes sujet en mode resolu,donc j'aimerais savoir comment faire. merci d'avence a tout ceux qui m'aide!...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thiphlosion

Tuto veille hybride/prolongé /normal

 Résolu

Bonjour, Il serai bien de faire un tuto sur comment retrouver la veille prolongé sous Windows 7 ! La tuto que je propose : Bonjour, avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
momo2bss

Pseudo panoxjdjdnnffn pourri leforum internet

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment signaler que le pseudo "panoxjdjdnnffn" repond aux questions du forum internet en disant n importe quoi pour vire...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
baladur13

Problème avec mon profil ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter ? Y a-t-il un problème actuellement, nom profil n'existe plus ? J'ai été obligé de me réinscrire avec le mê...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krazykat

Contact

Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec la personne dont le pseudo est breezy1977 qui a déposé un message le 13 juillet 2010. Comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Chris 94

Comment insérer un lien de téléchargement ?

Bonjour, En répondant à une discussion, je voulais mettre un lien Mediafire puis Rapidshare, où j'ai uploadé un programme pour résoudre un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Almongrad

Recevoir les réponses par mail - suggestion

 Résolu

Salut à vous tous, Je ne sais pas pour vous, mais moi, il m'arrive souvent d'oublier de cocher la case [Recevoir les réponses par mail.] Donc j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Aux petits génies du code, chez ccm

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé mon adresse mail, par laquelle je reçois les avis de réponses hors, j'ai été surpris de recevoir mes ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dede74000
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 12 676