Les discussions

Trier par...

 Résolu

Bonjour, Je trouve que ça serait bien de supprimer les options de trier par vote etc... C'est mieux de laisser sur date. Parce que tout est mél...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
hibou 92

Ccm se moque des gens en les discriminants...

 Résolu

bonjour . Efacer le compte homegroupuser$ : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22990021-efacer-le-compte-homegroupuser . Ce sujet est fe...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais être contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais être contributeur sur ce site, pour trois raisons : 1. J'aide beaucoup les gens qui n'ont pas de réel problème, qui se po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
siddMA

Suppression de message par jipicy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'expliquer pour la suppression de mon message "tondeuse", alors que j'ai reçu déjà une bonne réponse. je suis nouveau et je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
M@thew

P'tit truc en plus pour compléter une astuce

 Résolu

Bonjour, voici une petite astuce qui pourrait compléter celle-ci : Avec Real Player Real player est un logiciel gratuit qui permet d'enregistrer de...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Danydany

Bug ccm annonces

Lu' les gens il y a un bug dans le css du CCM annonces (surement dû à un float). Voir ici -> http://www.milletmaxime.net/media/images/upload/bug_cc...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

[to administrateur] contre les messages cours

 Résolu

Bonjour, je pense qu'il serait bien de demander dans les questions un certains nbrs de caractére (200) minimales ce qui éviterais d'avoir des messages...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tang1995

Regroupage des sujets "arnaque"

Salut ! Pourquoi ne pas regrouper les sujets qui traitent des arnaques africaines sous plusieurs sujets principaux, par exemple "arnaques sur l'achat ...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
brupala

[bug ?] publicité intempestive

Bonjour, Quand, non connecté, j'affiche la page d'accueil de CCM et que je clique dans la zone noire, une nouvelle fenêtre s'affiche dont le score WO...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
CCMclaude

Ccm arabe

 Fermé

"CCM a été traduit en des langues qui sont, de tous les points de vue possibles, moins parlées dans le monde que l'arabe. Alors, pourquoi ne pas le tr...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
coeus

Logiciel de gestion gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon logiciel gratuit de gestion soit référencé dans la partie "Télécharger", mais je ne sais pas vraiment comment m'y prend...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
jpeldin

Bonjour a tous! petit probleme a signaler...

 Résolu

Bonjour, ne vous affoler pas il ni virus ni rien du tout , c'est juste que j'aimerais bien m'inscrire mais je n'y arrive pas... pourtant ce site es...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
graffx

Pour quoi faire ?

 Résolu

salut Pourquoi faire un forum suggestions ? Pour que je signale en vain pour la centième fois qu' un non membre ne peut lire un commentaire, qu'...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bal

En mode "enemis d'état"

 Résolu

bonjour a tous et surtout aux admins(vu que ce message s'adresse surtout a eux)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Au personne qui supprime les questions.

 Fermé

Bonjour, Je me demander pourquoi vous ne cessez pas de supprimer mes question, JE N'AI PAS HACKER CES JEUX!!!! SVP laisser des gens repondre a ma que...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
irongege

Les "non-membres" de ccm

Bonjour à tous J'ai une question concernant les "non-membres" de CCM. Pourquoi ne peuvent-t-il pas mettre de lien caché par un mot (comme cela) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bal

Chat dans comment ca marche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si il y avait un chat dans le site. Si il y a lieu, pouvez vous me dire ou il ce trouve svp! merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
bal

Modifications d'une astuce.

 Résolu

Bien le bonsoir ! Je viens de voir après avoir signalé un sujet, que l'astuce suivante n'est pas à jour : Pour CCM n'aide pas à débloquer les télép...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Hp_PAVILION

Avis sur les sites

Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir pourquoi je vois ce message : "Attention ! Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zipe31

Comment devenir membre ?

Bonjour, Comment de venir membre pour avoir une assistance Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.20

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
zipe31

Double phrase

 Résolu

Bonjour, J'espère ne pas passer pour une truffe cette fois. Sur ce sujet : https://www.commentcamarche.net/faq/7032-linux-ubuntu-desactiver-le-s...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dans le forum : webmastering ...

Bonjour, Pourquoi dans le forum webmastering , je n'arrive pas a répondre a mes propres topic ? merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baladur13

Je ne peux pas poster de commentaires !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un compte en tant que membre CCM que je viens de créer il y a quelques jours et j'ai un gros problème,je m'explique: dès que je veu...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
baladur13

Des suggestions ?

Bonjour, Cela fait peu de temps que je suis suis le forum mais je m'aperçois que les mêmes sujets reviennent beaucoup (par exemple j'ai vu une trent...

32 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
NoWhereBoy

Les avis logiciels

 Résolu

Bonjour, Il y a de très nombreux avis logiciel qui n'en sont pas. Les commentaires du genre "cool", "super", "génial" sont un peu rudimentaires ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
lebossdu67

Contravention bus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment annuler une amande de bus arrivée chez moi au nom de ma fille,mal orthographié,date de naissance fausse sur l'an...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Ced_King

Création d'une rubrique sondage

Voilà, j'ai été déçus d'apprendre que sur ce site pleins de bons conseils il n'y ait même pas une rubrique "Sondages" pour qu'on puisse donner notre a...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
transat

Création d'un forum "finance" ?

 Résolu

Pourrait-on créer un forum qui tourne autour de la finance ? (placements, investissements, budget de la famille, argent, etc) Merci ^ ^

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
CCMclaude

Rebonsoir

 Résolu

Bonjour, ie ne sais pas où réccuperer les réonses; je viens juste d'arriver; merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.19

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
pseudo63

Ajout site internet à l'annuaire ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Etant le Webmaster de Village Center Loisirs (Leader Européen de l'hôtellerie de plein air), serait-il rajouter mon site Interne...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
village-center-loisirs

Comment signaler probleme résolu

 Résolu

Bonjour, Comment dois je faire pour signaler mon problème résolu merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
transat

Posts fantômes, c'est possible ?

Bonjour , si je réponds à un post , non seulement ma réponse n'apparait pas , c'est probablement normale jusque la , mais le post de l'intervenant...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Sorry,

Ccm problème

Bonjour, je peux pas me connecter à mon compte CCM même j'ai envoyé un message auquel mon identifient et le mot de passe bizarre!!! merci de me ...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
baladur13

Question au forum archi 3d

Bonjour, J'ai constaté en répondant aux question posées sur le forum Qu'ucun tri n'est effectué depuis plusieurs années. Exemple concret: Une ques...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
baladur13

Http://animaux.commentcamarche.net/

Bonjour, Je suggère la création d'une nouvelle plateforme CCM. Vu le nombre de sujets sur les animaux de compagnie...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
franckccm

Accès à la charte du forum

Bonsoir / bonjour, Je viens de supprimer un message relatif à une explication sur "Comment changer mon mot de passe Windows ?", puisque la charte d...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
soraya80

Afficher les messages par date

 Résolu

Il y a plutôt longtemps, CCM à changer. Désormais les messages sont classé en ordre de "+1", ceux ayant le plus haut score en haut et ceux ayant de pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
antipolis a

Mon poste me mets "2 safe" sur ma seat toledo

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une seat toledo année 2000 et mon poste ne fonctionne pas. quand je l'allume il me mets "2 safe" !!! je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
OsmØze

Changement de pommeau de vitesse opel corsa

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais remplacer le pommeau de vitesse de mon Opel Corsa qui est deja tres fatigué apres 5 ans de loyaux service ! ms je crains de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
BmV

Problème récurrent lorsque je poste des messa

 Résolu

ges.. Bonjour, Il arrive souvent que lorsque je souhaite répondre à une personne, mon message ne se poste pas. En effet, bien que je réactual...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
crapoulou

Recherche en vrac

Bonjour ça faisait longtemps que je venais pas et force est de constater qu'il y a toujours de nouveaux bugs ou changements qui compliquent tout su...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
crapoulou

Petit nettoyage !!

 Résolu

bonsoir ! serait il possible de m'expliquer comment supprimer des message dans ma messagerie privé !! merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
crapoulou

Comment effacer son compte comment ca marche

 Fermé

Bonjour, je veux effacer mon compte qu elle qu un peut il m aider merci!

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourkoi

 Résolu

Pourkoi quand je pose une question personne repond ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
baladur13

Technologies modernes

 Résolu

Bonjour, J'ai un poste de télévision qui tombe en panne. vraisemlablement à cause d'une surcharge électrique. Pourquoi ne pas créer une rubrique...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
aquarelle

Aide pour une lettre de motivation

Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de li...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
baladur13

Petite faute :-)

 Résolu

Bonjour, Il me semble qu'il y a une double voyelle au niveau du mot "expeert" dans le "CCM Benchmark Network" (en bas à gauche, c'est l'avant dern...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ce serait bien...

Je ne savais pas trop où poster ce message étant donné qu'il n'y a pas vraiment de catégorie pour cela... c'est pour dire que ce serait bien qu'avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
baladur13

Une idée comme ça ...

'jour Cette nuit, j'ai eu une idée pour (encore) étoffer CCM; on pourrait lui rajouter une rubrique bricolage ... Après je dis ça, je dis rien ;) ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
bonbec

Signature musicale

Bonjour, J'ai (encore) eu une idée pour améliorer CCM .... On pourrait donner la possibilité aux membres de partager une musique qu'ils apprécient p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
fol'dingo
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 695