Les discussions
[bug]? commentaire invisible au non-membre
Bonjour, Quand je réponds, en tant que membre inscrit et connecté, dans le sujet d'un topic (donc c'est en fait un commentaire au sujet), tout semble...
Ancrage du numéro du message (marque-pages)&+
bonjour à tous . Dans les sujets de discussions ouverts par tout un chacun, il manque les numéros de messages (les ancres) afin de pouvoir pointer d...
Electronique et l'informatique
Bonjour, Je me permet de créer une discussion sur ce forum "suggestions". CCM est principalement un site sur le Hi-tech surtout sur l'informati...
Retrait de texte et ajout de photo/forum
RésoluBonjour à tous . Je découvre ce forum et m'y implique un peu plus chaque jour . Mes questions : - Je n'y ai pas trouvé le moyen de supprimer une...
Comment ca marche: comment ca marche?
Bonjour, j'ai decouvert votre site il-y-a seulement six mois. Alors voici ma question. Comment ca marche: comment ca marche????
Modérateur...sans modération !!
RésoluSalut Je trouve que sur CCM la modération laisse à désirer ! Je pense que des modérateurs "tranchent dans le vif" comme bon leur semble. J'ai pos...
Win 7 codec
Résolubonjour, sur votre site vous proposez:SHARK007 Vista Codec Package Editeur : MSFN.org Langue : Français Version : 5.9.0 (dernière version) Sys...
Petit bug
RésoluBonjour, en voulant faire le tri dans mes interventions en supprimant le sujet je suis tombé sur ceci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj...
Download ccm = mébioctet +crc32 md5 sha-1&256
Bonjour à tous . Concerne les téléchargements que l'on effectuent sur ccm et que l'on aimeraient pouvoir vérifier sur le long terme ; juste après le...
Bug dans les messages d'alerte "ne plus suivr
RésoluBonjour, Lors d'un clic sur la croix dans "mes discussions suivies" afin de supprimer une alerte, un message apparait : "Etes vous sur de vouloir sup...
Option de signalement des messages
RésoluBonjour, Je trouve qu'il manque un choix lorsqu'on clique sur "signaler" sur un message : "Message incompréhensible - A reformuler" En effet il...
Probleme connexion a ccm
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon compte ici , a chaque fois que je met mon identifiant et le MDP il s'affiche : Erreur L'authentific...
[astuce] accès à distance simple
Bonjour! Cette astuce a pour but de vous expliquer comment créer un accès à distance vers votre ordinateur simplement. Un accès à distance permet d...
Anomalies
RésoluBonsoir à vous La clé de douze est-elle de sortie ce soir ? Depuis une heure environ ,quand on change de topics ou de forums la page reste bleu ciel...
Supression de la possibilité de modification
Bonjour à tous, Je me demande pourquoi a-t-on supprimé la possibilité de modifier, à tout moment, son message. Pour moi, c'était le seul point po...
Mis à jour fiche technique google doc
Bonjour, La fiche technique créer unsondage avec google document et mis à disposition pour tous, abonnés CCM ou non, n'est pas actualisé. Ce docum...
Problème avec le site mobile ..
Bonsoir, Voilà ce que j'ai quand j'essaye d'atteindre la Version Mobile de Commentcamarche : https://www.casimages.com/i/111106111600573793.png.ht...
A quel age peut on porter plainte ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans dans un mois, et je voudrais savoir si je pouvais porter plainte contre ma mère pour coups et blessures. Si non, j'aimerais sav...
Page forum virus/sécurité
Bonjour Sur le forum de Virus/sécurité, a chaque fois que je clic sur la flèche page précédente, Je revient toujours sur la même page. ...
Messagerie commentçamarche
FerméBonjour, Comment se fait-il que lorsque l'on essaie de me joindre directement dans mon pseudo , les messages n'arrivent pas ? Merci et bon dima...
Comment devenir membre,,
Bonjour, je ne suis pas membre comment m inscrire est ce gratuit
Forum cuisine
RésoluBonsoir à tous. Un forum consacré à la cuisine ( recette , suggestions, astuces ) existe t' il sur CCM ? Car je ne l' ai point trouvé , et je p...
Jeux d'ordinateurs
Ferméje suis toujours sur l'ordinateur mais je ne sais pas a quel jeu je devrais jouer... connaissez-vous des sites de jeux??
[bugs] modifier les messages
FerméBonjour, Peut-être est-ce un bug juste chez moi, mais depuis quelques minutes je ne peut plus modifier mes messages (ce qui est pourtant bien prati...
[bug] connexion impossible as membre inscrit
RésoluBonjour, Il m'a été impossible de me connecter en tant que membre inscrit pendant plus de 20' Quelques messages reçus : An error occurred whi...
Titre chanson
Bonjour, il y a souvent des topics 'c'est quoi ce titre ?"... shazam et autre SoundHound fonctionne pas trop mal... connaissez vous des versions web...
Bug : mp
RésoluBonsoir, La petite enveloppe des MP ne clignote plus quand je reçois des messages... Merci de votre attention ;)
Re: faute dans un article ccm
RésoluSuite à ce topique. Une autre: ICI. Je cite: Set-Cookie : NOM=VALEUR; domain=NOM_DE_DOMAINE; expires=DATE Il s'agit donc d'une chaîne...
Faute dans un article ccm
Résolu/FerméSalut, ICI. Je cite: Par exemple, en sachant si l'utilisateur est un homme ou une femme, un site pourra l'aiguiller directement au rayon appr...
Modifié son message
Bonjour Pourquoi quand je modifie mon message, les symboles de ma signature passent en point d'interrogation ? Ça me le fait depuis la nouvelle ...
Orthographe
FerméBonjour bonjour, Comment allez vous aujourd'hui? Bien tant mieux... Je passe par ici pour vous signaler une petite (grosse) faute d'orthographe...
Numéro de page de la discussion
RésoluBonsoir, C'est encore moi :p Demande aux webmasters : remise en place des boutons "numéro de la page" en bas du sujet. Les users sont perdus et...
Bug bouton vert "répondre" sur new topiks
RésoluBonsoir. Apparemment un joli bug vu que tous les sujets s'affichent sans réponse avec le bouton vert "répondre". A+ -- .::. Contributeur Sécu...
Sans réponse
RésoluSalut Black out sur tous les forums Seul demeure le post initial ?Y compris dans les MP La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Suppression et modification
RésoluBonsoir à vous Dans la section Nouveautés et Annonces ,il y a une ligne intitulée Ne pas autoriser la modification ou la suppression d'une questi...
Bloc-notes
RésoluBonjour, Je voudrais vous suggérer de mettre à disposition aux membres de CCM un bloc-notes qui servira à déposer des textes impotants . Par-e...
La recherche des ? sans réponses
Bonsoir, J'ai effectuer une recherche sur CCM aujourd'hui et j'ai remarqué que lorsqu'on recherche avec un mot clé, l'algorithme ne fait la recherche...
Édit = pas le temps de corriger ouh p0u0r0é !
FerméBonjour et merci s'il vous plaît par avance ; (prononcez p0u0r0é en patois) ; Édition des messages ; c'est trop juste le temps et c'est normal de p...
Modifier!
Bonjour Dans les réponses la fonction Modifier a disparu ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23511289-au-secours-j-ai-perdu-mes-p...
Répondre/ajouter un commentaire
Salut On l'a déjà dit, les solutions Répondre et Ajouter un commentaire ne sont pas utilisées comme il faut et c'est souvent le bazar dans les t...
Suppression
RésoluHi ! Je remarque aussi que beaucoup de messages sur des exercices a faire arrivent. Il faudrait faire une chose pour que les messages soient sup...
Temps edition messages et serveurs changeants
bonjour et merci par avance pour l'aide ; censure / parano / bug / tête des clients : - - - - Édition des messages sur ccm grâce aux cookies pendant...
Écrivez en vrai français ou abstenez-vous
Bonjour à tout le monde, ne vous serait-il pas possible d'écrire en FRANCAIS STANDAR, COMPREHENSIBLE de tous et pas dans ce sabir/charabia aussi infâ...
Comment choisir avis sur les produit sur ccm
Résoluje voudrais envoyer une question sur le forum avis sur les produits quand dans le message je met choisir un forum il ne propose pas avis sur les pro...
La roadmap
Bonjour à tous, Content de voir que la communication avance, je pense que ça va faire du bien à beaucoup. Ceci dit, et uniquement à propos de la Ro...
Tuto windows 7 en fr et autres,complet !
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de section tutoriel, s'est ici que je post ce tutoriel, mais si ce post n'est pas à sa place, n'hésitez pas à lai...
Nouveautés & annonces : question 1
Bonjour, Dans le nouveau forum réservé aux membres inscrits, intitulé Nouveautés & annonces et qui est en Read Only, je ne vois pas à quoi dam75 fa...
Une nouvelle rubrique...
RésoluBonjour, Une idée m'est venue comme ça qui est celle d'une rubrique dédiée uniquement aux annonces importantes à épingler, visible par tous, par ...
Joindre un fichier à une conversation
Bonjour, agissant principalement en Bureautique ou en programmation, il faut souvent répéter aux gens comment faire pour nous envoyer un fichier (...