Les discussions

[quizz] ch'tites coquilles repérées ;-)

Salut toutes z'et tous, J'ai relevé 2 ch'tits bugs dans le Quizz :# Que signifie le sigle"LCD"? * Link Convert Desktop * Local Clear Detecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
baladur13

Petit problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, De temps en temps, quand je souhaite répondre a un message, ça ne marche pas ! En effet, lorsque je valide, mon message apparait, mais lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
baladur13

Ouverture de ccm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes pour accéder au site CCM. Au dessus du bouton Démarrer il y a cette phrase qui s' affiche et je dois at...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messages supprimés

 Résolu/Fermé

bon ca sera mon dernier a mon avis, mais ca c'est pas mal : Votre message intitulé « recherche film fantastique sur un bateau » datant du 14 jan 20...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
moska

[suggestion logiciel] express planner

 Résolu

Nom: PlanningForce Express Planner Version: 2.3.4 Type: Freeware Editeur: Intelligent Software Company (http://www.isc.be) Url: http://www6.planni...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
crapoulou

Commande non livrée

 Fermé

Bonjour, j'ai commandé sur surinvitation .com le 21/10/2010 commande débiter mais non recu impossible de les avoir au tel quel recours totof merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
baladur13

Colissimo

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commende quelque chose chez une boutique en ligne et le colis que j'ai commande ne pas encore arrive et chez le site colissimo.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
M@thew

Chacun fait, fait, fait c'qui lui plait...

 Fermé

salut! Bon voilà, J'ai un problème qui peut concerner tout le monde, il est que, malheureusement, des personnes " impolies" sont sur ce forum et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Chris 94

Suggestions : faire des sondages

Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'énormément de gens viennent sur le forum pour demander des avis sur toutes sortes de produits. Certains veulent s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment participer à la rubrique "astuces"?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais participer à la rubrique "astuces", mais n'étant pas contributeur (sniff, sniff), je n'ai pas accès aux outils permettan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

 Résolu

Bonjour, Vous indiquez le logiciel secunia psi en français mais il est toujours en anglais ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
crapoulou

Modérateurs

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerai bien savoir comment on fait pour être modérateur sur un forum et sous quelles conditions... En attente de vos réponses...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FD5991

Référence dans les logiciels

Salut, je viens de remarquer que le logiciel HTTrack est indiqué comme "référence" parmi les logiciels aspirateurs de sites web (https://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
tibouuh

+1 et -1 : dérangeant

 Résolu

Salut tous le monde, Je viens juste dire que le "+1" et le "-1" a coté des messages, c'est bien mais, ca change l'ordre des messages sur le sujet. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrivez vous a vous connecter?

 Fermé

bonjour a tous et a toutes, ceci est une plainte, mais jespere que certaines personnes ne vont pas l'effacer! ;) j'ai été très amie avec une fill...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Chris 94

Nouvelle box

 Fermé

Bonjour, vous me dites que ma connexion pourrai se faire à partir du 16/01/11 mais quand je vais recevoir ma box merçi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
irongege

Création du site comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, je voulais savoir en quelle année a été créée le site CCM? Quel a été le facteur déclencheur dans la création et la mise e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
neo2010

Statistiques

bonjour a tous il doit y avoir un problème dans les statistiques ! les réponses ne sont pas ajoutée dans la première colonne ! bien dans la 2éme...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
titi

Pictomio : classement ?

 Résolu

Bonjour, Je cherchais désespérément Pictomio, en téléchargement sur CCM, dans la rubrique Graphisme. Et je l'ai finalement trouvé à la rubrique Sy...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Armojax

Vieux posts sans réponses.

 Résolu

Salut à tous, La question est est-ce que CCM supprime les vieux posts sans réponses et morts ? Si non, ça pourrait alléger le site et donc, les serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
jefile

J'arrive pas a poster de message !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a poster de message dans CCM. Dès que je le publie, je n'arrive plus a le retrouver. Et quand je kilk sur " ajouter comme...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
M@thew

Les messages résolus

bonjour, pour ceux qui m'ont croisé sur le site, vous savez que je suis blonde et que je pose des questions débiles ;))) n'y aurait il pas un moye...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cree un bouton ' raise "

 Résolu

pour relancer les question non résolu ou plutôt celles qui n'ont pas eu aucune réponse a leur sujet vous comprenez ? enfaite elles ré-apparenteron...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jee pee

Poster une réponse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour poster une réponse sur certains topic. Je tape le texte de mon message et valide. Le message apparait bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

[question] où poster recherche notice ?

Bonjour, CCM Hi-Tech comporte une rubrique Notices. Quand un visiteur ou un membre recherche une notice qu'il ne trouve pas dans les Notices CCM...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
baladur13

[bug] notes vides dans l'annuaire web

 Résolu

Bonjour, Il semble qu'il y ait un bug d'affichage pour les notes des sites web. Tous les avis, même positifs, sont notés "zéro étoile". Exemple : ht...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
krazykat

Forum en vert

Bonjour, quand vous mettez le mot Forum en vert sous certains libellés des demandes ou commentaires j'imagine que vous voulez renvoyer les au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
CCMclaude

[bug] lien mort in faq

 Résolu

Bonjour, Signalement d'un lien mort dans la FAQ (Virus) Que faire quand on est infecté ? , ici : * Recherche et élimination de chevaux de Troie et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
crapoulou

Demande de modif faq

 Résolu

Bonsoir, sur cette Astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/9096-monter-un-forum-avec-phpbb ...

101 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
thanassos

Comlment ça marche...votre site ?

Bonjour, Je ne comprends rien à la page d'accueil de votre site...et cela ne m'encourage pas à y entrer...trop froid, peu appétissant, fade, class...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
thanassos

Les passages à niveaux

 Fermé

Bonjour, bonne année.Depuis dix années,je dispose d'un système qui permet de prévenir les locos ,puis vos services ensuite de la présence d'un véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
irongege

Moderateur

 Résolu/Fermé

Pour le modérateur " irongege " : Bonsoir , excusez-moi mais je reçois toujours un message me disant que je n'ai pas employé les formes de polit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
irongege

Comment suprimer mon compte commentçamarche ?

 Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte commentcamarche, j'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

[astuce]comment voir si on a un virus =)

 Résolu

Voila comment savoir facilement si on a un virus Non compatible avec XP ! Tout d abord, Appuyez sur les touches Windows + R Une fenêtre s ouvr...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
crapoulou

Astuces

 Résolu

Bonjour, J aimerai poser une question J aimerai mettre une astuce sur ce site mais je ne sais pas comment faire, Comment dois-je m y prendre Mer...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
JEJE73200

Bizarrerie opera...

 Résolu

Encore une, erf... Lors d'une réponse, un pseudo "foo" s'impose, empêchant tout écriture??? http://www.kingdome.be/view/ccm-foo.gif N'apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
king

Ajouter le forum à tapatalk

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tapatalk est une appli permettant de consulter les forums sur les smartphone (iPhone, Androïd, ...). C'est très bien fait et pratique Je...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Préparation de crèpes façon ccm

 Résolu/Fermé

Un flacon a perdu son étiquette mais on sais que la solution limpide ne peut etre que du chlorure de sodium , de l'acide chlorhydrique ou de l'eau di...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
irongege

Filtre classement recherche logiciels...

Bonjour, ca serait bien d'ajouter un filtre pour classer les téléchargement (Freeware, Shareware, OpenSource) ca nous ferais gagné du temps en opti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
krazykat

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de mot de passe sur comment ca marche Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Matmdr

Vente aux enchères de rien

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire ici pour proposer un projet qui me taraude depuis très longtemps et que je compte réaliser aujourd'hui. Je co...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Fermer sujet ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment fermé un sujet sur CCM Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DJ'Vapor

Pour quoi je ne peux pas poster dans ?

 Résolu

Salut ^^je suis allé dans cette rubrique du forum de CCM ,et je trouve qu'il n'y a aucun moyen d'ouvrir un sujet pour nommer un logiciel et laissez le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Warrior-celte

Pourquoi ma discussion a été supprimer???????

 Résolu

j'ai posté la nouvelle suite de sécurité gratuite par agnitum mais mon poste a été supprimer? par qui? pour quel raison? c'est quoi cette affaire la?

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
blux

Liste des membre ?

 Résolu

Bonsoir ;)) Il existe ici un lien ici ou on peut voir la liste des membre connecté ? avec leurs pseudo si c'est possible ? Si non je pense qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Warrior-celte

Essai

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je voulais simplement souhaiter une bonne année 2011 à toutes les personnes qui ont pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas annonce supprimer

Bonjour, vous avez supprimé mon annonce je ne comprends pas dites moi pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
irongege

Discussion supprimée

 Fermé

Qui c'est encore le crétin qui a supprimé ma discussion ?! http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20277096-special-freebox-revolution quel ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lami20j

(topic unique) codes d'erreur de windows

Bonjour. Dans cette astuce sont relatées les différentes erreurs de Windows: https://www.commentcamarche.net/faq/2915-codes-d-erreur-de-window...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Little boy62

Effacer mes traces

Salut à tous, je voudrai savoir à qui envoyer un message pour supprimer totalement mes traces de ccm : topics privés, discussions publiques, contrib...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chris 94
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 12 695