Les discussions

Page forum déplacée

 Résolu

Bonjour Quand j'arrive sur le forum! Voici ce que j'ai comme page. Un bug je suppose ou changement ! ! http://hpics.li/8c24aa5 -- Qui aime...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tribun

Lien brisé

 Résolu

Bonjour ... le lien acceder au bios de cette page dans la rubrique Méthodologie ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
irongege

Lien brisé

 Résolu

Bonjour... En bas de cette page le lien FAQ vista ne fonctionne pas. Merci de votre attention.

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
aquarelle

[tuto] xbox mac

Bonjour à tous, voici quelques explications pour votre connexion entre votre mac et votre XBOX Evox ou Unleash X. Premierement il faut bien paramet...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jeanjakmatrak

Pdf - word convertisseur gratuit.

 Résolu

salut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...

30 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zipe31

Sur le compte d'un autre

Bonjour à tous Lorsque je clique sur le pseudo Windowsxp.exe juste pour voir son profil, j'attérit directement sur son compte, c'est bizarre -- O....

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Lion King

Documentaire

comment utiliser le forum ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
baladur13

Mise a jour fiche pratique.

 Résolu

Bonjour a tous ... Je viens de consulter cette fiche pratique, et je me suis dit que peut être il serait utile d'ajouter un lien vers cette astuce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
flo88

Forum > qu'est ce que cela représente

 Résolu

Bonjour Qu'est ce que ce ballon a côté de Réponse. Serait-il possible de supprimer ce truc. Voir ceci >>> http://hpics.li/ceda0d4 -- Qui a...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
baladur13

[astuce] affichage de la liste des forums

Bonjour, Ce sujet fait suite à cette discussion. [Je précise que j'ai demandé et reçu l'accord de Jeff.] ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Emmie Winehouse

Devenir modo ccm

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Cela fait un moment que je suis membre CCM et que je réponds à des questions posées. Je me suis demandé il y a peu donc, comment dev...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Malekal_morte-

Tout se met en gras

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème, toutes mes interventions se mettent en gras ainsi que les posts dans les sujets S'agit-il d'un bug ? Merci O.o°...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Remerciements....

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier ceux qui repondent à nos questions ??? Est ce dans la case commentaires en bas de leur réponse ??? Lerc...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Comment déposer une notice ?

Bonjour à tous, Il y a quelque jours je cherchais ma notice de mon tel DECT, pas moyen de tomber dessus ! Clic, je vais chercher sur le Web ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
cgagnon

Où parler aux modérateur?

 Résolu/Fermé

bonjour, oùu peut on parler au modérateur en message privé?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
crapoulou

[aux moderateurs]suppression abusive du bot

 Résolu/Fermé

Bonjour Le bot m'a encore supprimé un message correcte qui aidait quelqu'un. Pouvez-vous le sortir de la corbeille ? Adresse du sujet : https://fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
^^Marie^^

Téléchargements ccm : séquence des avis

Bonjour, Est-il possible d'inverser la séquence des avis des utilisateurs ? Ainsi, dans cette fiche, http://www.commentcamarche.net/download/telec...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
krazykat

Contradiction

 Résolu

Bonjour, bien que j'ai posté un message dans une section, je ne parvient pas à la retrouver, même après rafraichissement. Donc je reposte, mais la ça ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
baladur13

Aides

 Fermé

Bonjour, ma fiancée est malade et c'est depuis que le l'ai confié à un gynécologue et depuis lors pas de solution. Et jusqu'à lors on a pas eu un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
crapoulou

Tuto : installer xp sur sony vaio vgn-fz11m

 Fermé

Bonjour, Ayant réussi la manœuvre avec beaucoup de peine et après des dizaines d’heures de recherches sur les forums informatiques, je vous livre pas...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
chipper

Y'a de l'abus d'un modérateur... !

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pas mon genre de contester, pourtant je vais le faire. UN post a été supprimé par " jipicy " à excel retrouver mot de passe . Ce ...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Claude Lachance

Classement 2011 logiciels

Salut, Je suis un peu septique : - Adobe reader 13ème ? Et devant Foxit reader ? - Photofiltre devant The Gimp ? - Safari devant chrome ? - Ant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
anonyme01

Probleme de connection sur ce site

Bonjour, je crois que je me suis fait pirater mon compte commentsamarche comment ou quelque chose comme sa car jai enregistre le compte et sa me dis ...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
zipe31

Merci à tous les posteurs

 Résolu

Je ne savais pas où poster mais je tenais à remercier tous les utilisateurs actifs du forum qui sont toujours là pour donner un coup de main aux novic...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
udodirck

Ajout à la charte de ccm

 Résolu

Bonjour, Étant tombé sur un topic demandant des sites de streaming de films pour adultes, je me demandais s'il ne serait pas utile de rajouter dans...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ziggourat

C'est bizarre... aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est très bizarre car, je vais plutôt bien et pourtant, je me sens mal, très mal... J'aimerait savoir si c'est normal ou pas... Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Chris 94

Comment on met resolu

 Résolu

Bonjour, mon probleme est regler mais comment je fais pour dire qu il est resolu Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
baladur13

Une astuce d'un posteur

 Résolu

Bonjour, Un posteur a rédigé une astuce. Est-ce que quelqu'un peut la rédiger dans la rubrique astuce ? -- Ne jamais remettre à plus tard ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ognu

Demande de changement de pseudonyme...

 Résolu

Bonjour, et bonne année (parait que c'est ce qu'on dit en ce moment...) Voila, il y a quelque temps j'ai demandé à changer de nom d'utilisateur (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Romaric.

Téléchargement adobe reader sur ccm

 Résolu

bonjour, le logiciel adobe reader presente 0ko au telechargement merci

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Permis de conduire à l'étranger

 Fermé

Bonjour à tous Je souhaiterai passer mon permis de conduire au Sénégal (Dakar), mais le problème est que j'ai gravement déconné je le reconnais, j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
00lina00

Ccm en 17 pouces, non ? pk ? :d

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas mettre CCM en 17 pouces, de nos jours plus vraiment de problème avec ça, si ? -- Si tu cherches un bon casse tête, mets t...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
niconovice

Moteur de recherche ccm

Bonjour CCMiste Je n'ai pas fait le tour de CCM pour vérifier si la proposition a déjà été demandé ou si c'est tout simplement pas faisable ici !? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
CCMclaude

Nouveau logiciel pour scanner paperscan

 Résolu

Bonjour à tous, Un nouveau logiciel pour les scanner (acquisition et modification de documents, sauvegarde du travail sous de multiples formats - P...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Nemus

Erreur 404 !

Bonjour, Je ne pense pas que cela ait été déjà signalé, dans la partie Dossiers du forum(Table des matières), tous les liens FAQ dans toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Rickartyx

[bug]? moteur(s) de recherche.

Bonjour, Dans les Statistiques - https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ - une routine de recherche n'aime pas trop les caractères ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
zipe31

Soucis interface maj ?

 Résolu

Bonjour, Salut quelqu'un peut me ire si c'est moi ou le site à un soucis d'interface ? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijHTkYv0k...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Polonwn

Erreur commentçamarche

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici se qu'il y a sur commentçamarche http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijIOB6xnS.png Bizarre non? Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
00lina00

Difficultés d'affichage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Anomalie constatée sur CCM ? http://ioj.com/v/7svma Merci -- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
transat

Question ..

 Résolu

afin de garder la propreté du forum, je vous demande où je peux trouver le coin d'Électronique .. pour avoir un peu d'aide sur quelque problème ! M...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suppréssion du message?? pourquoi

 Résolu

BONSOIR mais quai??? suppression du message??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Chris 94

Proposition d'article

 Résolu

Bonjour, Je voudrai proposer un sujet d'article (que je pourrais pré-écrire si vous voulez) concernant la gestion des copies de sauvegarde. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Moc73

Feedback des avis sur les tuto.

Bonjour tou(te)s, J'avais déjà soulevé la question il y a un certain temps mais actuellement les feedback sur les avis poster sur les tuto sont aléat...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lermite222

Déconnexion de comment ça marche

Bonjour, j'arrive à me connecter a CCM, mais des que je change de page je suis déconnecté. Cela ne se passe QUE sur CCM. Que puis-je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Chris 94

Topic qui ne paraît pas sur mon profil

 Résolu

Bonjour, On m'à suggéré de venir exposer un petit problème que j'ai rencontré hier soir lors d'un topik que j'ai lancé dans le forum "Vidéos numé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Th!erry

Destiné a comment ca marche

 Résolu

MERDE ON NE VOIS MEME PU Mé question que je pose ce message sadresse a comment ca marche non au menbre

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
baladur13

Warsow 0.6

 Résolu

bonsoir, premièrement c'est formidable d'avoir la liste des nouveaux logiciels,m-a-j,... dans l'accueil de ccm, personnellement, chaque jour presque ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer les icône de rocketdock

 Résolu

Pour changer les icones c'est très simple: Vous choisirez, puis téléchargerez vos icônes à partir de ce site : https://punklabs.com Vous de...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
baladur13

Motif de fermeture.

Bonjour a tous, non non, je ne viens pas raler pour la fermeture d'un topic, je viens juste apporter une petite idée... Pendant des recherches sur...

48 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Chris 94

00lina00

 Résolu/Fermé

Bonjour, 00lina00 vient sil te plaisje veu te parler merci de venir Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

30 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Snowsubzero
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 12 695