Les discussions

Mise à jour manuel de mbam

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Philippe

Membre

 Résolu

salut, Autre foi j'été Membre, Contributeur et maintenant je suis Membre je sais pas pour quoi ??

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anism1603

Pole-emploie probleme avec eux

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conven...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
green day

Retrouver mes questions

 Résolu

Je n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment qu'on désactive notre compte sur " comment ça marche " ??? Parce que moi, je ne trouve pas ! =/

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62

Commentçamarche hors ligne ,probleme ??

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé la base de donnée de commentçamarche qui contient des fichiers html et images , le probleme que lorsque je consulte en h...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
imadossebest1989

Pas très net

 Résolu

cette page de pub orange impossible à bloquer sur ccm me saoule en plein écran .A chaque click . Si c'est ça la der des der de CCM , c'est pas très f...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
era@tik

Problème d'identification avec mon pseudo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas bien comment les choses se passent ici...Je me suis inscrite avec un pseudo,comme vous le recommandez (le 10 octobre). Or...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
green day

Identification/connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour l'email. Mais Frannyfran46,c'est moi. Est-ce que je pourrai désormais me connecter sous ce pseudo,ou devrai-je me réinsccire à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche vieillira avant l'âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Très pénible ce système des questions ]résolues[ qui ne permettent plus de répondre... De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui,...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir réponses?(je suis nouvelle)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle,et n'arrivant pas à obtenir des réponses,je me dis que sans doute je m'y suis mal prise...Romain m'avait dit qu'en cas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dna.factory

Connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, cmt connecter mon blackberry a l ordi sans cd pour ke l ordi puisse le lire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Deux declaration a la cnss

 Fermé

Bonjour, je travail dans deux socite en meme temp .une temps complet l autre temps partiel.les deux societes declarent a lacnss.est ce que sa pose ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
irongege

[article] sauvegarder son ipod, iphone, ipad

Salut à tous! Voici la traduction de l'article en anglais "Comparison of iPod, iPhone & iPad backup software" qui est super. Il est explique l...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
BenjTof

Proposition d'outil pour la modération.

 Résolu

Bonsoir, Cela n'est pas la première fois que je vois des gens qui effacent leurs question de cette façon : http://www.commentcamarche.net/fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flattr pour ccm

Bonjour, je proposerais d'instaurer un ou deux systèmes de dons (Flattr ou Paypal), et diminuer les publicités trop intrusives pour les anonymes. Vou...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
era@tik

Commentcamarche forum

 Résolu

Bonjour, j'essaye de poster un forum mais quand je fais valider et je fais actualiser, le message s'efface, ceci est juste un post test. Config...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
halomarc

Supprimer les messages que l'on a posté

Ce serait plutôt pas mal (a mon avis) d'ajouter une commande pour supprimer les messages que l'on a posté, ça évite de les signaler et de surcharger l...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un cd xp windows media center

 Fermé

Bonjour, je viens de télécherger xp media center, cela se présente sous forme de fichiers compréssés 8. Quelle est la suite des opérations ? On m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
spe2d

Conversion de tailles

 Résolu

Bonjour ici, J'ai eue l'occasion a plusieurs reprises de lire des posts ou les personnes demandaient des conversions de tailles de vêtements us/uk/...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
esquisse

Guide d'achat

 Résolu

Bonjour, ce guide d'achat http://www.commentcamarche.net/faq/29836-hp-touchsmart-tm2 n'a pas ça place dans la faq. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Distinction des suivis ou réponses

 Résolu

Bonjour, Voila: Dans le "déroulant" mes interventions, pourquoi ne pas mettre en avant, grâce à un affichage distinct des autres, et ceci pour le...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
hubertaaz

Emplacement mp ?

lut, Une autre , Pour ce qui est de l'enveloppe des mp , je la trouve bien mal placé , je la verrais bien aussi a côté de "voir mes intervention...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
sylvain.ph

La colonne "mes interventions"

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug ponctuel ou bien un test, mais hier, quand je me suis connecté et identifié sur CCM, je n'avais plus la c...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Blog Trotter

[compatibilité opéra] liste de discussion

Bonjour, j'ai un léger bug sur l'affichage des pages qui listent les discussions: Firefox et IE affichant la page sans souci. Il a du y avoir u...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Emmie Winehouse

Remerciements

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Juste un mot pour remercier les Modos qui suppriment des messages lors de signalement. Comme je ne sais pas qui remercier, ben j'en pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
irongege

Message photo

 Résolu/Fermé

hello à tous!!!! j ai mis ce poste car, je trouve qu'il devrais mettre les photos lorsque l on poste un message pas forcément une grande de 50% ma...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Little boy62

Amélioration de "mes interventions" ?

 Résolu

Soir, Je me demande si il est possible de faire en sorte que les topics qui sont marqué "résolu" apparaissent aussi en vert dans nos interventions...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sylvain.ph

Le retour du quizz et de webbulle ?

Salutations, amis consommateurs. Ce petit message s'adresse aux huiles de ce superbe forum. Aura-t-on un jour la chance de pouvoir rejouer au Qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jean-Guy Badiane

Scooter

 Fermé

Bonjour, je suis a lassurance pacifica et mon prelement de scooter se fait tout les fin du mois mais je voudrais changer la date de prelevement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
crapoulou

Remplacer un lien par un mot

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir comment remplacer une adresse http://www.site.com par un mot dans un mail. en gros je veux ecrire "cliques ici" et ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mongole for ever

Mais spécial pour pop corn ???

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aurais envi de faire du pop corn , mais faut-il du mais spécial ou tout le mais va ??? Merci d'avance, Kevin

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

18 ans sans emplois

 Fermé

Bonjour, j ai 18 ans encore chez mes parents et sans emplois quel sont mes droits de remunerations ? ( merci d'avance pour votre aides ) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Delais de retractation suite a vise cacher!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une voiture (bmw 320d) le 5 mai 2010 controle technique ok carosserie 280 000km moteur changer en 2006 ce qui lui fait 100 000km...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Et pourquoi pas?

Bonjour Peut être un sujet ici qui mériterait un peu d'attention. En fait je ne sais pas, mais je pose la question! https://forums.commentcamarche.n...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Vaucluse

Ccm casse du pc?

 Résolu

Bonjour A quoi sert ce site? A aider ou à "volontairement" ... "bousiller le pc des autres" ? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
crapoulou

[bug] topic pollué ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étonnant le grassouillement de ce qui n'est pas le post #0 dans ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/oldest/3337727-cle-wifi-...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
crapoulou

Probleme d e code

 Fermé

Bonjour, je recherche le code cles pour microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
ulysse_didou

Explication

quand j'écris un topic j'ai une ligne supplémentaire avec un bouton vert marqué "tout accepter" suivi de certain mot que je note dans mon message comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Urgent ca conserne la police!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a pas longtemps avec un pote j ai embeter un enfant et sa mere a porté plainte a la police et j aimerai savoir si elle pouvais donne...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
jipicy

Arrive pas a poster des message!

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a poster des messages ou a creer des dicussions sur les forum santé ou droit-finances. comment faire? merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
guuuu

Dépannage d'un ordinateur

 Fermé

Bonjour, Suite au conseil d'Apatik, je poste mon message ici: --------------------------- J'aurai voulu savoir si des cours gratuit sur le dépa...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
TechAndCo

Taux de réponse?

 Résolu

Salut tout le monde, c'etait juste pour savoir comment était calculé le taux de reponse, si c'est juste le nombre de question qui ont eu une reponse ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
The Lion King

Pub envahissante

Ce site devient un nid à publicité, pire que clubic, dés qu'on y entre on a à la première seconde une pub peine page, et 2 à 3 minutes après, rebelot...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
The Lion King

Dépot de bilan

 Fermé

Bonjour, Suite a un dépot de Bilan, peut on être associé à une SARL Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jipicy

Je n'arrive pas à poster !

 Résolu

Bonjour, ça fait au moins 5 messages que je tente de poster mais rien n'apparaît ?! Configuration: processeur I7 carte hd 1giga radeon 5700 w...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
niconovice

Devenir contributeur

 Fermé

Bonjour, Sur les conseils de ^^Marie^ je me permet de demander pour devenir contributeur sur CCM et ajouter du contenu sur le site. Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Bug ccm?

 Fermé

Bonjour, Ma question ne peut être posée, malgré avoir réessayé trois fois, en changeant de titre, sans faire de copier coller, elle n'apparait tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
crapoulou

Icones

 Résolu

Bonjour, A quoi servent les icones en bas de la question posée google twitter blog etc Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

11 ans j'en parait 14 !

 Résolu/Fermé

Bonjour,voilà j'ai 11 ans. Je suis une fille.Mais a 11 ans on dirait que j'en ai plutot 14 et cela pose des probleme un peu partout,on me demande souv...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
BmV
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 706