Les discussions

Comment adhere au forum comment camarche

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment adherer au forum commentcamarche comme membre

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100

Suggestions section musique/radio.

 Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet concerne, comme sont titre l'indique, la section musique/radio. Je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé, mais n'y ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le moyen de mettre mon message " étant résolu " aidez moi ! Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
mamy54000

Forum musique : des liens svp !

Bonsoir, J'avoue, j'ai pas pris le temps de chercher ce qui a déjà été posté sur le sujet.. Shame on me :p Je prends beaucoup de plaisir, comme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Chris 94

Ajout de logiciels à la section télécharger

Bonjour, J'ai proposé 3 logiciels sur le site CCM, à l'aide du formulaire de la section Télécharger. Ce sont des logiciels que j'édite. La soumissi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Rocher Digital

Message ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message que l'on a posté soit - même sans passer par un signalement merci d"avance ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Little boy62

Catégorie

Bonjour, je propose de faire des catégorie en plus genre: Fait/Résolu, En Attente, Sans réponse. Merci d'avance Configuration: Windows Vista /...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
XDamienX007

Forums actualités et suggestions

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas vraiment de suggestion, juste une petite interrogation... Pourquoi la liste des messages visibles est limitée à quelques u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer un message posté sur CCM Merci d'avance Configuration: seven -- tout viens à poi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
AlexDoude

11 ans, 1m57

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiffany & j'ai 11 ans. Je mesure 1m57. J'ai un gros complexe, je me trouve grosse. Ma soeur me dit que c'est à cause de ma t...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tugh-mohe

Limewire et frostwire

Salut, Juste pour dire d'enlever LimeWire des téléchargements de CCM car il a fermé boutique hier (le logiciel ne marche plus). FrostWire, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Rickartyx

Faq de la théorie à la pratique clonage + mbr

 Fermé

Bonjour S'il vous plaît ... Est-ce que vous pouvez nous proposer un dossier qui explique comment sauvegarder en pratique le mbr + ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flo88

Pb dans l'article caractères spéciaux html

 Résolu

Bonjour, Il y a un problème dans l'article "Caractères spéciaux HTML", à cette adresse : https://www.commentcamarche.net/contents/489-caracteres-s...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
crapoulou

Boutons: la catastrophe !!!

 Fermé

Bonjour, jai plein de boutons sur la tronche et ca me saoule tout le monde mappelle télecommande calculette ca me gonfle jai des point noir et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Rikkunter

Explique comment poser des questions ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un peut m'expliquer comment faire pour poser des questions aux bons endroits? Je deja reçue deux fois que le moderateur e...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
BmV

Vol de voiture aide

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut déclarer un vol de voiture à la police si je n'ai pas relevé le numéro de la plaque mais que je connais le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
baladur13

Condescendance et humour mal placé

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne comprends pas pourquoi certains internautes se croient obligés d'afficher une condescendance, ou un humour oiseux, lorsqu'ils r...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
poupougne13

Recherche par "questions résolues"...

 Résolu

Bonjour, Serait il pertinent de rajouter à côté des options : recherche par ; Mots clés / Utilisateur/message sans réponse...Questions résolues ?!...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Selma19

Astuces brancher son pc sur sa chaine hi fi

Juste qu'il serait peut etre bon de remettre les liens a jour... passer le son de l ordi sur une chaine hi fi ;) -- 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
alebret3

Soucis faq ccm mobile

 Résolu

Bonjour, Quand je suis connecté sur CCM mobile, il m'est impossible de lire une grosse partie des articles de la faq. En fait, lorsque je passe ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Little boy62

Devernir moderteur ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voila je voulais savoir coment devenir moderateur sur ccm??? merci de votre ou vos prochaines reponces. Amicalement ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
00lina00

Conseil tuto

Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un tutoriel car depuis longtemps je vouler en faire mais je n'avais pas le logiciel nécessaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
radidou

Site comment ca marche non rfc

Bonjour, Juste pour vous signaler que votre site n'est pas développé conformément aux différentes RFC HTTP. En effet le firewall McAfee rejet...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
era@tik

Forum amdinistraiton système possible ?

 Résolu

Hello les CCMistes, serait-il possible de créer un nouveau forum pour l'amdinistration système car il y a beaucoup de messages pour monter des serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jee pee

Lien sur le forum de comment ça marche

Bonjour, en faite ma question est bien simple j'ai lu la chart consernant les lien affiché sur le forum en gros (seul les lien aidant la personne sont...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
babine86

Y'a plus de respect

Bonjour, Quand on decouvre ce site (comment ça marche.net) normalement un site pour poser des questions ou bien pour ce faire aider. On ce fais env...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Chris 94

Ajouter une nouvelle fonction dans "signaler"

 Résolu

Ne pourrait-on pas ajouter une nouvelle fonction dans "signaler une discussion" , les raisons, en ajoutant "piratage" ou une raison similaire ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
irongege

Fenetre pub

 Résolu

Bonjour, je ne sais dans quel forum poser ma question ;Je voudrai savoir s'il est normal qu'a chaque connection a ccm une fenetre pub glisse sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
popobus

Mes réponses à vos messages

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui m'arrive aujourd'hui , c'est la 1ère fois que cela se produit : depuis ce matin,j'ai répondu à deux messages qui m...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
durup1928

Plusieurs virus en cliquant sur des liens

 Résolu

bonsoir, message pour CCM je parcours réguliérement votre site CCM,depuis une semaine j'ai attrapé au moins 5 virus en lisant des messages et en cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Modification d'une catégorie du forum ccm

Bonjour à tous ! Je propose aujourd'hui une petite modification sur le forum pour améliorer le confort de tous. En effet, je pense qu'il serait bo...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Simple anonyme

Lien de ad-remover

 Résolu

Bonjour, Petit problème sur le lien de téléchargement de Ad-Remover: https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares#methode-1-ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philippe

Resident en guyane visa pour les etats unis

 Fermé

Bonjour, aprés essayer pour tous les moyens, je n'arrive pas a savoir les procedures pour avoir le visa au suriname en tant que resident en guyane fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
crapoulou

Mes interventions : réponse message gras

Bonjour, Quand on suit un post (qu'on intervient ou pas), et que quelqu'un répond, le message est en gras. Cela est pratique pour savoir si un...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
tribun

Erreur

Bonjour, en m'inscrivant sur le forum je me suis trompée dans mon adresse mail comment la corriger ?? Configuration: Windows Vista / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Little boy62

Exemple .net sur as400 avec i5_dotnet

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un exemple très simple d'utilisation de I5_Dotnet. Cet exemple présente l'ouverture d'une connexion .net , ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierre

Besoin d'aide pour ouvrir mon entreprise

 Fermé

bjr je suis électricien en batiment depuis plus de 6 ans ,actuellement je suis en cdi depuis 2 ans chez mon employeur et voudrais ouvrir un micro e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
noctambule28

Recherche dans 'mes interventions'

Bonjour tout le monde, C'est moi qui bugue ou la recherche par nom d'utilisateur dans 'mes interventions' ne marche pas ? eric

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jipicy

Pseudo

Bonjour , je me suis inscrite en 2009 et je croyais que j'avais résilier mon compte . Je m'aperçois que je suis toujours inscrite mais je voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Mise à jour manuel de mbam

 Résolu

Bonjour, Sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Philippe

Membre

 Résolu

salut, Autre foi j'été Membre, Contributeur et maintenant je suis Membre je sais pas pour quoi ??

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anism1603

Pole-emploie probleme avec eux

 Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème avec pôle emploie qui commence sérieusement a me soûlé car il m demande toujour la mm chose suite a une rupture conven...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
green day

Retrouver mes questions

 Résolu

Je n'arrive pas à retrouver les questions que j'ai moi même posées . comment s'y retrouver . Je suis de l'ancienne génération Merci

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Désactivation

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrais me dire comment qu'on désactive notre compte sur " comment ça marche " ??? Parce que moi, je ne trouve pas ! =/

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Little boy62

Commentçamarche hors ligne ,probleme ??

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé la base de donnée de commentçamarche qui contient des fichiers html et images , le probleme que lorsque je consulte en h...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
imadossebest1989

Pas très net

 Résolu

cette page de pub orange impossible à bloquer sur ccm me saoule en plein écran .A chaque click . Si c'est ça la der des der de CCM , c'est pas très f...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
era@tik

Problème d'identification avec mon pseudo...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas bien comment les choses se passent ici...Je me suis inscrite avec un pseudo,comme vous le recommandez (le 10 octobre). Or...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
green day

Identification/connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci pour l'email. Mais Frannyfran46,c'est moi. Est-ce que je pourrai désormais me connecter sous ce pseudo,ou devrai-je me réinsccire à ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ça marche vieillira avant l'âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Très pénible ce système des questions ]résolues[ qui ne permettent plus de répondre... De nombreuses réponses sont obsolètes aujourd'hui,...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir réponses?(je suis nouvelle)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle,et n'arrivant pas à obtenir des réponses,je me dis que sans doute je m'y suis mal prise...Romain m'avait dit qu'en cas de pr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
dna.factory
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 12 695