Les discussions

[bug] des notices ne se téléchargent plus

Bonjour, Comme signalé par un utilisateur, une page de CCM ne télécharge plus de notice : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19988912-...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krazykat

Supprimer un message.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message posté sur CCM sachant qu'on y est pas insrit??? En attente d'une reponse. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
FD5991

Aide scolaire

Bonjour à toutes et à tous, J'ai remarqué à plusieurs reprises que les messages où des gens demandent de l'aide scolaire sont systématiquement sup...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
brupala

Statistiques

 Résolu

Bonjour ! En haut des pages, on peut voir ceci : Mardi 30 novembre 2010 - 18:14:22 92300 connectés 399 membres. 4621 questions/jour, Taux de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
pols12

Cout non respect des visites

 Fermé

Bonjour, merci bouledeneige de me repondre je n'ais pas de probleme de pesion avec lui seulemnt il est stipulé dans le jugement qu'ils doit me...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Suggestions: informations profil

 Résolu

Salut à tous ! J'ai quelque qui me tracasse un peu. Lorsque je passe ma souris sur un nom, dans un commentaire, et que j'aimerais savoir des info...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
san giuliano

Notices

 Résolu

Bonjour, j'ai des notices de matériels ( téléphone, imprimante ...) comment faire pour en faire profiter les internautes de votre site za...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
baladur13

Proposition d'un article d'aide

Bonjour, je sais pas si cela existe, mais il serait bien de créer un article d'aide supplémentaire sur la création d'un compte CCM et le remplissage d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Chris 94

Site qui ne marche pas

B'jour, Je sais je ne suis sûrement pas dans la bonne catégorie mais j'ne sais pas où poster ça: Quand je veux poster un sujet dans la catégorie "Pi...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
BmV

Flashmute

 Résolu

Bonsoir, D'après virus total, ce logiciel serait un virus. --> http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=9cca41ddc175ff382d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre un sujet en mode resolu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes sujet en mode resolu,donc j'aimerais savoir comment faire. merci d'avence a tout ceux qui m'aide!...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
thiphlosion

Tuto veille hybride/prolongé /normal

 Résolu

Bonjour, Il serai bien de faire un tuto sur comment retrouver la veille prolongé sous Windows 7 ! La tuto que je propose : Bonjour, avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
momo2bss

Pseudo panoxjdjdnnffn pourri leforum internet

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment signaler que le pseudo "panoxjdjdnnffn" repond aux questions du forum internet en disant n importe quoi pour vire...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
baladur13

Problème avec mon profil ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter ? Y a-t-il un problème actuellement, nom profil n'existe plus ? J'ai été obligé de me réinscrire avec le mê...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krazykat

Contact

Bonjour, J'aimerai entrer en contact avec la personne dont le pseudo est breezy1977 qui a déposé un message le 13 juillet 2010. Comment dois-...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Chris 94

Comment insérer un lien de téléchargement ?

Bonjour, En répondant à une discussion, je voulais mettre un lien Mediafire puis Rapidshare, où j'ai uploadé un programme pour résoudre un problèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Almongrad

Recevoir les réponses par mail - suggestion

 Résolu

Salut à vous tous, Je ne sais pas pour vous, mais moi, il m'arrive souvent d'oublier de cocher la case [Recevoir les réponses par mail.] Donc j...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
KevG

Aux petits génies du code, chez ccm

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai changé mon adresse mail, par laquelle je reçois les avis de réponses hors, j'ai été surpris de recevoir mes ...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
dede74000

Retrouver ses questions

 Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen pour retrouver ses propres questions et leurs réponses sur le site merci d'avance Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
transat

Langage québec francophone

 Résolu

Bonjour, Je préfèrerai que vous me fasiez parvenir des ''infollettres'' plutôt que des ''newsletter''. C'est quoi cette foutue manie que vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
gilnord5

[ccm] newsletter d'informations

Salut à tous, Nous nous apprêtons à envoyer notre 1ère lettre d'information CCM :) Ceux qui la recevront verront notamment un lien vers l'intervie...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
transat

Ajouts de liens pour mac "astuces batterie".

 Résolu

Bonjour Il y a des liens renvoyant sur des softs pour contrôler l'état de sa batterie mais uniquement pour windows: www.commentcamarche...entret...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
gijoe34

Modérateur

Est-il possible d'avoir le contacte relatif au modérateur svp.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
irongege

Récupération fichiers

 Résolu

Bonjour le forum et notamment celui d'infographie est submergé de la m^me demande : comment récupérer un fichier effacé ou endommagé Un contribu...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[suggestion] liste d'avertissements charte...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais une petite proposition à vous faire, en espérant qu'elle vous plaira ;) Je propose d'ajouter une liste avec ...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
KevG

Question repondez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir si il existe une categorie de forum ou on peut parler de problemes sexuels merci Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
zipe31

Plainte à propos du site.

Bonjour, ceci ne se veut pas une suggestion mais simplement une plainte parce que je ne suis pas satisfait de votre site. Ça fait environ 6 ou 7 fois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

À tous les modos, difficultés de post

 Résolu

Bonsoir, ça fait déjà un bon moment que j'essaie de poster en vain sur le site. je ne sais absolument pas ce qui se passe, quel qu'en soit le titr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
baladur13

Retour haut de page

 Résolu

Heyhey! Salut à tous, J'ai une petite suggestion: Si nous cliquons sur "lien" nous voyons le plan complet du forum ... Peut-être qu'au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

Remarque dans la charte ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je passe pour signaler quelques petits trucs que j'ai remarqués. =) Premièrement, Dans la charte Par ICI, dans ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
KevG

Repas à thème: cuisine japonaise.

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec de la famille, nous faisons, un peu comme "Un dîner presque parfait" sur fin novembre/début décembre, ils m'ont donné le thème du japon,...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
crapoulou

Mes annonces

Bonjour, j'ai mis des annonces sur votre site soit disant gratuit alors pourquoi je veux modifier certaines des mes annonces à la fin de ma modif ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Chris 94

Faut-il signaler?

 Résolu

Bonjour à tous! Faut-il signaler une question qui se trouve dans une autre question? Je m'explique, j'aime quand tout est correctement à sa place ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
krazykat

Liste des dernières connexions à un compte

Bonjour à toutes et à tous :-) Serait-il possible que les webmestres ajoutent une fonction à CCM, qui permettrait à un membre inscrit sur le site d...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gaïa

Petit "bug"...

 Résolu

Bonsoir, Sur cet article : http://www.commentcamarche.net/news/5853485-plus-d-un-million-de-kinect-vendus-en-dix-jours ...le 1er paragraphe est é...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Chris 94

Nouvelle rubrique

 Résolu

Bonsoir, j'espère trouver sur ce site un jour une rubrique "accessibilité" sous Linux voilà tout;) en espérant que mon message soit entendu bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur la finance ...

 Résolu

Y a-t-il une section dans le forum de Comment ca marche concernant des questions économiques et financières ?? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Moi

Information

 Fermé

Bonjour, comment savoire une arnaque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Page 2 des interventions s affiche pas

Bonjour, En cliquant en bas de 'mes interventions' sur 'Voir mes interventions', cela m affiche toutes mes interventions.. page 1 sur 2, Résultats ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jee pee

Mes raccourcis n'apparait pas partout ?

Bonjour, Voilà.. j me suis créer des liens via 'Ajouter à mes raccourcis'.. ce qui est très pratique... En passant, je préférerais qu il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
jee pee

Comment poster une astuce sur le site

Bonjour, Je voudrais savoir comment poster une astuce sur le site, et s'il faut faire du codage ou c'est déjà fait? J'ai des astuces comme "commen...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
le petit marocain

Sujet fiscalité urgent

 Fermé

Bonjour, je cherche un sujet de thése lié à la fiscalité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
qwerty-

Pour améliorer ce forum

Bonjour, J'ai une petite idée pour améliorer ce forum et encourager les membres à participer à plus de discussions. Ma petite idée consiste, si un...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sylvain.ph

Créer un gadget ccm pour vista et windows 7

 Résolu

Salut, j'aurai une petite suggestion à faire, c'est de créer un gadget CCM disponible sur notre bureau ou on pourra directement consulter les news et ...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Little boy62

On suit un post : il devient fermé : problème

Bonjour @ tousses et @ toutes :o) J'attire votre attention pas sur un problème (du moins, je ne pense pas), mais plutôt sur un soucis agaçant (pour...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jjsteing

Mettre une intervention en 'non lu' (gras)

Bonsoir, ben, je crois que mon titre est explicite... Je me retrouve avec des interventions, et certaines peuvent être résolues de suite, d ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jjsteing

Filtres pour les gentils bénévoles qui aident

Bonjour, j'aurai une petit suggestion pour le Forum. Cela concerne surtout l'affichage des messages dans l'intégralité du forum : L'idée serai de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Trying2

Bug section téléchargement

Bonjour, Je signale un souci dans la section téléchargement à Jeux --> sous section Enfants : https://www.commentcamarche.net/telecharger/enfants/j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
krazykat

Section des téléchargements

Salut. Je sais pas pour vous, mais je trouve dommage d'avoir certains programmes qui ne sont pas mis à jours sur CCM. Je penserais à un lien ou bouton...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CartOuu

Comment adhere au forum comment camarche

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment adherer au forum commentcamarche comme membre

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
kevin50100
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 694