Forum Bugs et suggestions

Page 112

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cedriiic3 Bugs et suggestions CCM

Supression d'un de mes post

Résolu

Bonjour, voila, j'ai vu qu'un personne a supprimer un de mes posts dans le forum "virus et securité" et j'aurais voulu savoir pq, je n'ai insulter...

9 réponses 22 juin 2011 par cedriiic3
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Cryptage des mots de passe

Résolu

Loin de moi la prétention de vouloir juger les gens, les entreprises, ou les systèmes misent en place par les autres... Mais pourquoi vous ne crypter ...

1 réponse 21 juin 2011 par The Lion King
benjahwest Bugs et suggestions CCM

Ajout de cacaosupervisor

Bonjour, Pourriez-vous ajouter mon logiciel CacaoSupervisor à votre site s'il vous plait. Nom du logiciel avec version: CacaoSupervisor v1.2 S...

1 réponse 21 juin 2011 par plus1
zipe31 Bugs et suggestions CCM

Titre à rallonge...

Salut la Cie, Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ??? Celui-ci contient 77 caractères. Dernièreme...

28 réponses 19 juin 2011 par zipe31
rainness3 Bugs et suggestions CCM

Choix d'une bonne banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une banque, où je dépenserai moins cher, et avec laquel je pour faire des retrait partout dans le monde sans trop de tax..., jai...

18 juin 2011 par samgunsjovirow
filioners Bugs et suggestions CCM

Problème message sur ccm

Résolu

Bonjour, j'ai posté tout à l'heure une question sur le forum "Musique" sur ce site, et elle n'apparaissait pas dans la liste des questions. Je me...

3 réponses 18 juin 2011 par poupougne13
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Plugin wordpress - rentabiliweb ads

Bonjour, Je viens vous présenter une extension Wordpress que j'ai créé et que j'aimerais proposer à tous ceux qui utilise Wordpress pour la créatio...

1 réponse 16 juin 2011 par Utilisateur anonyme
Lestang Bugs et suggestions CCM

Dropbox sans nautilus

Bonjour, Rien à redire sur la fiche pratique à propos de Dropbox: https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donn...

17 réponses 14 juin 2011 par mpuissance4
Paf Bugs et suggestions CCM

Réponse inaccessible

Bonjour, En cliquant sur un sujet pour le visualiser,qui a une réponse , il arrive parfois que cette réponse ne soit pas visible. A quoi cela pe...

2 réponses 14 juin 2011 par Paf
patchella Bugs et suggestions CCM

Demande de l'aide

Bonjour, je suis inquiette puisque mon adresse est affiche aux publique comment faire pour supprimer cet adresse

5 réponses 13 juin 2011 par aquarelle
misimpo-bis Bugs et suggestions CCM

Compte bloqué ?

Bonjour, j'ai été obligé de recréer un deuxieme compte car impossible d'envoyer des message ou de créer des post, meme un commentaire. quand j'envoi...

4 réponses 13 juin 2011 par ^^Marie^^
antoine Bugs et suggestions CCM

Problèm pour poster

Bonjour, Je n'arrive pas à poster sur le forum sécurité. j'ai un message signalant que mon post n'a pas de titre (alors qu'il y en a un). Est-ce q...

1 réponse 13 juin 2011 par M@thew
ignorantus Bugs et suggestions CCM

Lien caché

Résolu/Fermé

salut Quelq'un pourrait il m'indiquer, comment proceder,pour remplacer un lien hypertexte, par une image,un mot ou une phrase. Merci d'avance. -- ...

12 juin 2011 par crapoulou
hibou 92 Bugs et suggestions CCM

Proposition

Résolu

Bonjour, je propose une nouvelle option pour signaler un message. Je propose donc "écriture" pour les messages écrits en langage SMS ou mals écrits. ...

2 réponses 11 juin 2011 par hibou 92
hibou 92 Bugs et suggestions CCM

Mail de ccm

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email. "Votre message intitulé « Archos qui se bloque » datant du 5 jun 2011 à 21:00 vient d'être supprimé par un modérateur ...

2 réponses 8 juin 2011 par hibou 92
Dracos Bugs et suggestions CCM

Comment ca marche .net

Résolu

Bonjour, Ma question doit etre toute simple et porte sur ce meme site ... je ne trouve pas comment consultée les message privée envoyer ... comment fa...

3 réponses 6 juin 2011 par Dracos
Harmonie 73 Bugs et suggestions CCM

Pouvoir me connecter à ce site

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis inscrite à ce site aujourd'hui et je n'ai pas reçu le courrier qui me permet de valider mon inscription. J'ai contact...

2 réponses 5 juin 2011 par Utilisateur anonyme
kéké Bugs et suggestions CCM

Modérateur

Résolu/Fermé

Bonjour. Je voudrai devenir modérateur.Je pense pouvoir en être capable et je ne demande pas plus que le smic.Je peut joindre un cv si il le faut. ...

4 juin 2011 par green day
Selma19 Bugs et suggestions CCM

Petite question ...

Résolu

Bonsoir, Au hasard du net, j'ai retrouvé un de mes messages postés sur Droit/Finances sur le site "Samestory" qui à première vue relate des témoig...

14 réponses 2 juin 2011 par Selma19
Halomaster1 Bugs et suggestions CCM

Je ne sais pas ce que j'ai

Résolu/Fermé

Bonjour, voilas depuis quelque temps j'ai mal au ventre chaque matin , depuis 2 jour j'ai vomi (matin) (mais pas beaucoup) mais ce matin rien .. et j'...

2 juin 2011 par BmV
mwanababa Bugs et suggestions CCM

Demande charte de forum

Résolu

Bonjour, il deux fois que je laisse mon message sur le forum et le modérateur le supprime pour dire que le message est jugé comme contraire à la...

2 réponses 1 juin 2011 par irongege
Berlutopie Bugs et suggestions CCM

Besoin de conseil!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Allons directement au fait, j'ai 15 ans, je dors généralement 9 ou 10 heures par nuit, je prends un petit-déjeuner très rarement...

31 mai 2011 par little boy62
plus1 Bugs et suggestions CCM

[logiciel]pause café

Résolu

Bonjour, je voulais proposer un logiciel que j'ai trouvé sympas et qui n'est pas dans CCM. Nom du logiciel : Pause Café Version : 2.2.5 Aut...

38 réponses 30 mai 2011 par krazykat
plus1 Bugs et suggestions CCM

[anuaire web] maxi zoo

Résolu

Bonjour, Je souhaite vous proposer un site a ajouter dans l'annuaire web de CCM Maxi Zoo France Site de l'enseigne Maxi Zoo France, spécial...

2 réponses 27 mai 2011 par plus1
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 626