Je ne reçois pas TF1,TMC ni NRJ12 avant 22h
ariane74
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des problèmes de réception de tf1, tmc et nrj12 avant 22h30(donc je ne peux pas regarder la première partie de soirée sur ces trois chaînes)et je dois reconfigurer la tnt (sur mon lecteur dvd) à plusieurs reprises pour pouvoir recevoir des images. heureusement je possède encore les chaînes analogiques sur ma télé philips donc je peux voir tf1 mais en moins bonne qualité d'image. merci de m'aider.
j'ai des problèmes de réception de tf1, tmc et nrj12 avant 22h30(donc je ne peux pas regarder la première partie de soirée sur ces trois chaînes)et je dois reconfigurer la tnt (sur mon lecteur dvd) à plusieurs reprises pour pouvoir recevoir des images. heureusement je possède encore les chaînes analogiques sur ma télé philips donc je peux voir tf1 mais en moins bonne qualité d'image. merci de m'aider.
A voir également:
- Je ne reçois pas TF1,TMC ni NRJ12 avant 22h
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Caster tf1+ - Forum Box et Streaming vidéo
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que ça doit venir de ton antenne qui est mal positionnée mais je vois pas pourquoi c'est qu'avant 22h30.
Je suppose que ça doit venir de ton antenne qui est mal positionnée mais je vois pas pourquoi c'est qu'avant 22h30.
soit fin d'une temporisation d' horloge a bruits impusionnels ( ou ce genre, par exemple EJP) soit prob de propagation ou...
sur ce dossier ca été deja expliqué:
https://www.jechange.fr/telecom/internet
vérifier aussi si l'installation reception TNT est conforme aux normes, bricolage maison, obsolète...
sur ce dossier ca été deja expliqué:
https://www.jechange.fr/telecom/internet
vérifier aussi si l'installation reception TNT est conforme aux normes, bricolage maison, obsolète...