Pb chaine manquante sur canalsat

Fermé
teddy - 30 janv. 2008 à 19:52
 saidko - 29 juin 2009 à 15:36
Bonjour,

Je suis abonné à Canal+ le bouquet via une parabole. Je suis orienté sur le satellite Astra, et mon signal de reception est niquel (environ 4/5).
Mon problème est que je ne peut pas regarder les chaînes france 2 et france 3, alors que sur la mosaïque elle marche trés bien. Lorsque je zappe l'écran deviens noir et aucun message n'apparait.

PS: je possède deux paraboles: -une petite rectangulaire (qui ne marche pas quand il pleu)
- une parabolle de 60cm de diamètre

Avez vous des solutions, que dois-je faire???????

Merci de vos conseils

6 réponses

manque d'une nemero 17 _ 18 _ 19 dans boquet canalsat
2
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
30 janv. 2008 à 19:58
Bonjour,

Est ce que tu as fais un recherche des chaines
0
Oui j'ai effectué la recherche de nouvelles chaînes, il me trouve france 2 et france 3 mais toujours pas d'image quand je zappe.

C'est bizarre nan
0
dudu134 Messages postés 2828 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 608
31 janv. 2008 à 17:24
as tu fais une mise à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est déconseillé d'utiliser des antennes plates rectangulaires comme la NEOVIA V100, car quand il pleut un peu trop fort le signal coupe...D'ailleurs cette antenne ne benéficie pas d'un bonne réputation parmi les utilisateurs, certains vendeurs la deconseillant même on proposant au moins une SELFSAT ou mieux une KATHREIN...
RAPPORT SUR LA NEOVIA : https://www.jechange.fr/telecom/internet
0
Bonjour, j'avais le même problème mais pas avec FRance et France 3, mais avec BFM TV et d'autre chaine (malgré une reception de 4/5). Après un coup de fil au service technique de Canalsat le technicien m'a dit de trournée la tête de reception de la parabole pour pouvoir avoir la chaine, ce que j'ai fiat et depuis ça marche niquel.

Voilà donc a essaier et a confirlmer si ça fonctionne moi ça fonctionne parfaitement.
0