Quelle prise brouille mon téléviseur HDI
PECTO15
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
naruto606 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naruto606 Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tous les 2 mois mon téléviseur se brouille : son normal mais images surchargées de lignes blanches sur toutes les chaines y compris lorsque l'enregistreur de dvd est en lecture.
Lorsque je débranche et je rebranche le tout ça refonctionne.
Qui aurait la gentillesse de m'indiquer le cordon à incriminer :
= Cordon HDMI
= Cordon reliant le mur à l'enregistreur de DVD
= Cordon reliant l'enregistreur de DVD à la TV
A+
Tous les 2 mois mon téléviseur se brouille : son normal mais images surchargées de lignes blanches sur toutes les chaines y compris lorsque l'enregistreur de dvd est en lecture.
Lorsque je débranche et je rebranche le tout ça refonctionne.
Qui aurait la gentillesse de m'indiquer le cordon à incriminer :
= Cordon HDMI
= Cordon reliant le mur à l'enregistreur de DVD
= Cordon reliant l'enregistreur de DVD à la TV
A+
A voir également:
- Quelle prise brouille mon téléviseur HDI
- Prise chromecast - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonsoir,
Je n'en suis pas si certain car j'ai essayé de lire un programme enregistré et l'image est restée brouillée.
Vous serz sympa de me dire ce que vous en pensez !
Je n'en suis pas si certain car j'ai essayé de lire un programme enregistré et l'image est restée brouillée.
Vous serz sympa de me dire ce que vous en pensez !
je ne sais pas c'est quoi le cordon HDMI(peut etre que je sais c'est quoi mais je ne connais pas son nom)
Le cordon Hdmi est relié du téléviseur à l'enregistreur de Dvd à la place d'une prise péritel pour bénéficier de la haute définition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben en fait,je crois que c'est aucun des 3 vu que chaque cable a son utilité mais peut etre sont-ils mals branchés ou sinon certaines fois il y a des options dans la tv qui doivent etre adapté a votre ecran mais je n'en sais pas plus que cela sur votre televiseur alors regarder votre manuel d'utilitisation.